21/Comme je t'aime.

1.4K 67 2
                                    

[Vendredi - cinquième jour de vacances]

Jennifer ouvrit doucement les yeux, et eut la surprise de trouver le visage de Lana juste en face d'elle, une des jambes de cette dernière autour de son corps. Elle sortit sa main de sous la couette et caressa la joue de Lana.

-Debout trésor...ma parfaite amoureuse...la femme la plus adorable du monde...

-T'es un amour bébé. Murmura Lana en ouvrant les yeux, un beau sourire aux lèvres.

-C'est toi qui est un amour. Ma chambre est magnifique même au réveil. Les bougies sont finies, mais l'odeur est toujours là, et les pétales de roses sont tous autour de nous. C'est merveilleux. C'était merveilleux. Chuchota Jennifer en l'embrassant sur le nez. Quand j'ai dis que en rentrant je voulais te trouver, je m'attendais pas à tant de beauté.

-Je voulais que se soit beau, niais peut-être, cliché aussi, mais beau. Et j'ai réussi apparemment. Vu la sensibilité de mon corps quand tu me touches et mes souvenirs de cette nuit, j'ai réussi. Sourit Lana.

-Très bien réussi ma Lana. Tu es extraordinaire, j'ai de la chance de t'avoir. Fit la blonde en faisant s'effleurer leurs lèvres.

La brune captura réellement ses lèvres dans un baiser dont elle avait besoin pour se réveiller. Les deux femmes s'embrassèrent tendrement, les bras serrant le corps de l'autre contre elles.

-Comment était ton rendez vous hier? Demanda Lana en caressant les cheveux blonds, les mettant derrière l'oreille de la jeune femme.

Jennifer lui sourit et l'embrassa doucement.

-Petit déj' et on discute? Proposa-t-elle.

-Qu'est ce que tu me caches? Demanda inquiète la brune, n'aimant absolument pas cette réponse. Jennifer se détacha d'elle et se redressa, sortant du lit. Jen? Appela-t-elle en se mettant assise sur le lit.

-Écoute, lança la blonde en lui faisant face mettant son peignoir fin, tu restes ici, je fais le petit déjeuné, même si il est très tard, et je viens tout t'expliquer. Tu ne bouges pas. D'accord?

-Tu m'inquiètes énormément là. Confia Lana, le visage marqué par la peur.

-Je suis là et je vais bien, ne t'inquiète pas et ne bouge pas. Ordonna Jennifer la voix tendre, avant de quitter la chambre.

Lana la regarda partir et ne bougea pas du lit, inquiète et se posant des dizaines et des dizaines de questions, mais laissant la jeune femme gérer comme elle lui avait demandé.
En bas Jennifer fit des thés, et prépara des tartines pour elle et la brune. Elle mit tout sur le plateau, avec une salade de fruit et du chocolat. Elle souffla un coup, passa dans l'entrée prendre dans son sac à main l'enveloppe récupéré chez le médecin la veille. Puis elle remonta avec tout dans la chambre, et trouva une Lana toujours assise sur le lit en tailleur, le drap autour d'elle pour se cacher. Jennifer posa le plateau sur le lit et s'assit face à la brune.

-Parle moi maintenant! S'exclama la brune.

-Je suis bien allée chez le médecin, mais pas pour une visite générale. Entama la blonde.

-Tu m'as menti?! S'exclama Lana.

-Je voulais pas t'inquiéter tant que y avait pas de raisons de le faire. Expliqua Jennifer en mordillant l'intérieur de sa joue.

-Où es tu allée? Que me caches tu? Questionna la brune durement.

-Je suis allée chez le médecin pour faire une prise de sang. Déclara-t-elle, elle vit les yeux de Lana s'écarquiller, mais elle l'empêcha de parler. Mange et écoute moi. Je n'ai rien de grave, rien d'important, mais je devais faire une prise de sang pour m'assurer que je ne risquais rien en stoppant ma pilule. J'avais eu quelques problèmes y a plusieurs années avec ma pilule alors je voulais pas prendre de risque. Finit-elle avec un sourire.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant