30/ Révélations.

1.4K 75 6
                                    

Jennifer se réveilla, mais garda les yeux clos. Elle sentit le bras de Lana autour d'elle et elle se colla contre elle, son visage dans son cou. La brune soupira, montrant qu'elle se réveillait et referma son bras sur la jeune femme.

-Bonjour mon bébé. Murmura la brune. Jennifer geignit et se colla un peu plus contre elle. Faut se lever, on doit aller dire au monde entier qu'on est amoureuse. Sourit doucement la jeune femme.

-C'est vrai, on va réellement sortir ensemble. Acquiesça la blonde en ouvrant les yeux et embrassant son cou.

-Ma Jen, j'ai quelque chose à te demander. Entama Lana. Maintenant qu'on a plus besoin de se cacher je voudrais que tu acceptes de venir vivre ici, je voudrais que tu ramènes tes affaires qui sont chez Rose, chez moi.

Jennifer sourit et déposa un baiser sur les lèvres de son amoureuse.

-Rose va me manquer. Déclara-t-elle. Mais se sera vivable, alors qu'une minute sans toi j'ai l'impression de moins bien respirer. Sourit-elle.

-Oh merci. Sans toi rien n'est vraiment beau. Souffla Lana de soulagement.

-Mon trésor, tu es un amour. Sourit Jennifer en l'embrassant. Bon on s'occupera de ça demain, pour l'instant on doit bouger nos fesses. Ajouta-t-elle en sortant du lit.

-Je hais ce moment de la journée. Grogna Lana. Je hais quand tu te détaches de moi et sors du lit.

-Lana, il faut que tu bouges aussi. J'emménage avec toi, ça veut dire tout les matins ensemble, tout les soirs aussi et tout les instants. Mais ça veut aussi dire qu'on devra se séparer de temps à autre pour aller travailler. Rappela la blonde.

-D'accord. Soupira la brune en sortant du lit. Mais je veux que tu m'embrasses. Réclama-t-elle, en liant ses mains dans son dos, se mettant face à la jeune femme.

La blonde lui sourit et l'embrassa. Puis elle prit sa main et l'entraîna à la salle de bain. Elles s'habillèrent et alors que Lana se maquillait, Jennifer embrassa sa joue.

-Je vais faire les cafés et le petit déjeuner mon trésor. Prévint-elle. Prends ton temps. Ajouta-t-elle en quittant la pièce.

Lana la laissa partir avec un sourire et termina son maquillage. Elle passa sa main dans ses cheveux plusieurs fois, les laissant libres et pas coiffés mais ordonnés et présentables. Mais elle réalisa que jean et sweat pour annoncer qu'elle était avec Jennifer c'était vraiment une tenue nulle, surtout que la blonde portait une jolie robe fluide rouge, elle devait être à la hauteur. Elle balança ses vêtements sur le sol et alla dans son dressing. Elle chercha dans les robes et en choisi une bleu roi moulante et simple qu'elle enfila avec une paire de talon. Elle se regarda dans le miroir, cette fois elle était presque à la hauteur de son amoureuse. Elle alla rejoindre cette dernière qui l'entendit avant de la voir.

-T'avais un reste de brioche, j'ai fais du pain perdu. Signala la blonde avant de se retourner. Putain t'es sublime! S'exclama-t-elle en la voyant s'approcher d'elle. Pourquoi tu t'es changée?

-Parce que t'es en robe et talons et que t'es magnifique. Je voulais essayer d'assurer. Sourit Lana en enlaçant ses épaules.

-T'assures parfaitement bien. T'es même au top du top! Plus belle ça existe pas! Enchaîna Jennifer en serrant ses hanches et l'embrassant. Mais je veux que tu manges pour qu'on puisse partir. Ajouta-t-elle en attrapant la fourchette sur le plan de travail et tendant un bout de pain perdu.

-Il est trop bon ton pain perdu bébé. Meilleur que celui de ma mère. T'es géniale! Tu seras une maman formidable. Sourit la brune.

-J'espère bien! S'exclama Jennifer dans un rire.

Vivons cachées.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt