chapitre 2

6.1K 197 8
                                    



Un mois s'était écoulés depuis son accrochage verbal avec col mao. Le lendemain quand elle était retournée au travail, elle s'attendait à des représailles de son patron suite à la plainte que l'homme aurait dû faire parvenir au responsable, mais rien ne lui fut reproché. C'est le cœur léger qu'elle avait repris la routine de sa vie.

**************************************

      Un jeudi soir tout à fait banal, marchant mélancoliquement sous la pluie qui avait fini par faire son arrivée, Kérélys inspirait l'odeur que dégageait le bitume refroidit par le clapotis de l'eau, tout en marchant dans les rues devenus fraîche, elle se remémorait la discussion qu'elle avait partagée plutôt avec Tyler.

     Ce dernier s'était vu offrir un extra de barman lors d'un gala pour la fondation des orphelins de notre pays qui aurait lieu samedi soir, dans deux jours. Une place de serveuse était offerte aussi, et sans hésitation, son ami avait pris l'initiative de confirmer sa venue sans même lui avoir demandé au préalable. « Kérélys, c'est une opportunité inimaginable, tu toucheras deux fois ton salaire en une soirée ! Lui avait précisé avec enchantement Tyler, tu te rends compte que cela te permettra de placer cet argent pour ton magasin. » Oui, il avait raison mais Kérélys connaissait bien ces soirées remplis de stupide bourgeoises qui veulent connaître la moindre calorie dans chaque petit four présent sur les plateaux. Cela était encore passable mais elle n'aimait pas les tenues des serveuses, jupes et talons obligatoires ! Oh, non, Kérélys ne supportait pas de porter ces échasses qui pouvaient vous briser une jambe en une minute.

     Elle avait trouvé cette excuse parfaite, Tyler connaissait profondément son amie, comme si il avait sentie venir la réponse de la jeune femme, il lui avait précisé que l'homme qui les avait employés, autorisait la jeune femme pour cette soirée, le port d'un pantalon noir et d'une chemise blanche et que si elle désirait porter des ballerines, le droit lui en était accordée ! C'est avec un plaisir non joyeux, qu'elle avait accepté l'offre, préférant se convaincre qu'elle faisait cela pour sa boutique !

*****************************************************

Un air substantiel flottait dans la pièce, seul les coups de cravache sur le cul de la femme qui était allongé ventre à plat, les fesses en l'air brisaientt le silence. Sébastian observait avec minutie Kyle qui s'adonnait dans l'apprentissage de devenir Dominant, cela faisait plusieurs séances qu'il menait sur Cara mais toujours sous la protection de l'œil inquisiteur de Sébastian.

-Vérifiez son entre-jambe, si Cara lève ses fesses, c'est qu'elle désir plus. L'avez-vous interdit de parler ? demandait l'homme en passant délicatement sa main sur la croupe de la jeune femme. Seule une tiédeur minime trônait sur le derrière de la soumise. Frappez plus fort, elle est assez expérimentée pour la sentir passer !

-Cara est libre de s'exprimer ! Notifiait Kyle en redoublant d'ardeur sur le cul de la jeune femme.

-Soyez attentif à ses gémissements, ils parleront pour elle, si vous lui imposé le silence. Reprit Sébastian en tournant autour du couple.

Kyle passait délicatement sa main sur le vagin de Cara.

-Elle est entièrement trempée ! Soumise réceptive ! Divulguait l'homme en reprenant la fessée sur cette dernière, qui se mit à respirer plus fortement.

-N'ayez crainte Cara, votre corps est offert par votre désir, mon jeune apprenti saura vous remercier comme il se doit ! Kyle, n'hésitez pas à malmené son clitoris ! Conseillait-il avant de reprendre place sur son fauteuil pour continuer à observer la scène et intervenir le cas échéant. Il se surprit à repenser à la jeune femme du bar, la chevelure ébène qui dansait au gré de ses pas. Son caractère bien trempé qu'elle lui avait offert lors de ses réprimandes.

      Son jeune élève obtempérait et soufflait de sa main sur la croupe de Cara, elle gémissait d'un son communicatif, si profond que Sébastian sentait son membre tressauter dans son boxer. Cela faisait des semaines qu'il n'avait mené une séance sur une soumise. Il épiait le soulagement oral que Cara offrit à Kyle. Goulument, elle avala le sperme de son dominant pour cette séance.

     Sébastian avait choisi Cara, suite à sa longue expérience dans ce milieu et il connaissait assez cette femme pour savoir si Kyle avait ses chances de continuer dans l'apprentissage... Il n'était qu'au début de sa formation, loin d'être assez expérimenté pour porter le nom de Maître, mais cela Sébastian savait que la route serait longue pour lui apprendre les moindres pratiques de ce milieu !

-Kyle, comment avez-vous ressentis cette séance avec Cara ?

-Très réussit, elle est une soumise qui a un corps réceptif. Sur ces mots, Sébastian congédiait Kyle avant de retenir Cara pour parler avec elle.

-Cara, dit-il quand kyle fut loin d'eux. Puis-je vous parler quelques instants ?

Elle acquiesçait d'un signe de tête avant de suivre l'homme qui lui offrit un verre d'eau.

-Que pensez-vous de Kyle ?

-Il pourrait être un bon Maître, j'ai connu mieux tout comme le contraire. Répondit-elle le regard en coin.

-Je pense qu'il a du potentiel et une soif d'apprendre très profonde ! confiait-il à Cara en se laissant mener vers le visage de la jeune serveuse du bar miteux. Trop de temps s'était écoulé depuis la dernière séance qu'il avait menée, il portait sa pensée sur le corps de Kérélys, rêvant de la voir avancer à lui, genoux à terre. La soumettre dans sa salle de jeux, lui offrant le gout d'une relation BDSM. A ce désir, il sentit sa queue se durcir. Assez, se criait il à lui-même.

-Monsieur, vous allez bien ? demandait Cara. Monsieur, le nom que les dominants octroient aux soumises dans le domaine privé.

-Parfaitement Cara. Je vous remercie de m'avoir faits part de vos sentiments sur la progression de Kyle. Disait-il en invitant la jeune femme à partir de chez lui. Il savait au fond de lui que la jeune femme attendait qu'il l'invite dans sa salle de jeux, oui il avait joué avec elle dans le passé, ses idées étaient trop préoccupées pour qu'il ne prenne plaisir à conduire une séance sur elle ! Il devait s'assurer que l'offre de barman et de serveuse pour la soirée du gala soit bien parvenue aux bonnes personnes !

La rose dominante,                (pétale rouge)Where stories live. Discover now