Chapitre 2: devenu réalité

3 1 0
                                    

Lundi, le jour le plus horrible qui peu exister, et en prime c'est la rentrée.
Mireille m'emmène pour mon premier jour au lycée.
Mireille n'es pas ma mère enfaite je n'ai plus de famille, je suis orpheline depuis deux ans, mon seul amie était mon chien, mais lors de ma dernière tentative il est mort a ma place tapé par une voiture en essayant d'aller chercher de l'aide, car il savait, me comprener, m'écouter et me réconforter, se n'était pas un chien mais un être humain, avec des sentiments, comme moi, ou toi qui lis cette histoire.

Hugo est là en face, bien sûr c'était évident, mais j'en suis restée bouche bée et anéanti, je n'y croyais pas je ne le voulais pas, se rêve en boucle venais de se réaliser. Je comprenais mieux pourquoi il n'était pas attentionné comme il pouvais l'être avec les autres personnes que se sois filles ou garçons, je n'était qu'une option dans sa vie, un bouche trou comme beaucoup dise, je n'ai jamais compris l'humain, et je ne le comprendrais jamais, faire du mal, et dire qu'on est désolé, alors qu'on ne sais même pas pourquoi et même si on le savais on ne le penserai pas suffisamment se qui fait perdre tout se sens à se mot.

J'ai évité Hugo, ses copains, les questions,pendant 1semaines avec les écouteurs dans les oreilles le volume à fond cherchant à ne pas pleurer devant tout le monde, à ne pas fuire même si personne ne s'en rendrai compte. Chaque soir sur le chemin du retour à courir le plus vite possible, en fondant en larme, sans ne plus respirer, ni cherchai à comprendre se qui pouvais se passer autour de moi, juste oublier, les même habitudes, devenant quotidienne, un mois passa, sans que personne ne m'adresse la parole sauf Mireille, pour me dire que c'était l'heure de manger ou de partir, nous n'avions pas vraiment de points communs ni même de sujet de conversation. Je me sentais seule depuis 2ans...

Phoenix. Le jour viendraWhere stories live. Discover now