Chapitre 3:

1 0 0
                                    

Cela fait 2 jours que je ne suis pas sorti de ma chambre, j'avais reçu un message de Hugo s'excusant et disant
[ Je suis désolé.. je n'aurai jamais du te faire sa, j'aurai du t'en parler dès la 1ère semaine de vacances.. on c'est rencontrai lors de mes vacances à la mer, on c'est embrassés et j'ai découvert qu'on était dans le même lycée.. pour moi se n'était qu'une relation de vacance.. mais avec le temps c'est devenu plus.. excuse moi pour le mal que j'ai pu te faire.. les messages que j'aurai du t'envoyer, mais au lieux de sa je te laisser sans réponse sans nouvelles.. je m'en veux..]

Comment sortir de ma chambre sans éclaté en larmes, comment me forcer à manger, je n'étais plus rien je ne voulais plus rien, on m'avais tromper trahie et abandonné, il ne me rester que moi et ma solitude, c'était décidé se qui aurais dû se passer il y a deux se passera se soir, plus rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

23H: je pris une feuille de papier et un stylo et écrit "ADIEUX" je la posa sur mon lit et pris mes écouteurs et mis la musique que préférée ma mère. Je descendi les escaliers sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller Mireille, j'ouvris la porte et partis en courant sans la fermer à clés.

23H30: Une vue stupéfiante, des arbres tout autour, un ancien pont en pierre, un ruisseau passant en dessous, je m'assis sur le mur du pont face au ruisseau, face à ma mort, la même musique à fond, et mon unique pensé retrouvé ma famille ma vrai famille, le bonheur, le sourire au lèvre, je me suis mis debout les bras lever comme pour prendre mon envolé, j'étais prête à sauter, quand on m'agripa la jambe et me fis descendre encore une fois j'avais échoué dans ma mission.

"-Qui est tu? Et pourquoi tu as fait cela ?
Il me tendis une cigarette
- Je ne fume pas répondis-je vexée.
Pour qui se prennait t'il ? Que voulais t'il ?
- C'est pas une cigarette essaie et tu verra sa ira déjà beaucoup mieux"
Je fis se qu'il dit, je ne sais pas pourquoi, peu être parce que je le croyais ou que je voulais faire confiance à l'unique personne qui m'avais sauver.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Phoenix. Le jour viendraWhere stories live. Discover now