✨Chapitre Spécial : De Grandes Espérances✨

1.1K 74 128
                                    

(Une fois n'est pas coutume, je n'avais aucune raison particulière d'écrire un chapitre spécial. Néanmoins, ces petits one-shot me sont venus à l'esprit presque spontanément. Comme il y en a quatre, ils sont extrêmement courts. Mais ne vous y trompez pas : certains pourraient être assez riches en surprises et en émotions... Du moins je l'espère ! Enfin bref, c'est partit !)




Happy Birthday (Agencyshipping)

-Black ?

Le dénommé leva les yeux de son manga. Sa femme, White, venait de lui adresser la parole. Elle avait les cheveux un peu en désordre, ses yeux bleus brillaient et elle avait les deux mains derrière le dos.

-White ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

-Tu sais quel jour on est, aujourd'hui ?

Black se repassa mentalement le calendrier.

-On est le 8, non ? Le 8 octobre.

White lui fit un sourire et sortit de derrière son dos un petit paquet cadeau qu'elle cachait depuis tout à l'heure.

-Exactement ! Bon anniversaire, mon chéri !

Il fut touché par son attention en remarquant qu'elle avait une bien meilleure mémoire que lui. Comment pouvait-on oublier le jour de son propre anniversaire ? C'était du Black tout craché.

-C'est trop gentil de ta part ! s'exclama-t-il en se levant pour l'embrasser. Tu n'aurais pas dû !

-Oh, je suis sûre qu'il va te plaire !

-Qu'est-ce que c'est ?

Elle lui lança un regard plein de mystère en jouant avec ses boucles d'oreilles en forme de loups hurlant à la Lune (un cadeau de Black pour son propre anniversaire, trois jours plus tôt).

-Bah dépêche-toi d'ouvrir, pour le savoir !

Black défit le ruban qui retenait l'emballage, puis arracha le papier. Le cadeau se trouvait dans une petite boîte rectangulaire. Quand le jeune dresseur l'ouvrit, son visage passa de la surprise initiale à une joie intense. Il leva les yeux vers sa femme qui rougissait en souriant.

-C'est pas vrai...

-Bien sûr que c'est vrai ! Bon anniversaire, Black.

Sous le coup de l'émotion, le dénommé laissa tomber son présent à terre pour serrer White contre lui. Il lui caressa les cheveux en lui répétant encore et encore que c'était le plus beau cadeau de toute sa vie.

Dans la petite boîte sur le sol brillait un test de grossesse positif.




Le Corbeau et la Colombe (Soulsilvershipping)

Célesta tirait sa valise derrière elle. Crystal l'avait escortée depuis l'aéroport et maintenant elles étaient à Bourg-Géon, en direction de la maison que la Pisteuse partageait avec les deux garçons.

-J'espère que tu vas bien t'entendre avec eux, s'inquiéta Crystal. Ils sont assez... spéciaux, on va dire.

-Je suis sûre que tout va bien se passer ! répliqua Célesta avec un grand sourire enthousiaste. Ils ne peuvent pas être si terribles !

Crystal se garda de lui parler des Murder Trips de Silver ou des remarques perverses que Gold sortait environ toutes les cinq minutes. Les deux filles arrivèrent enfin en vue de la maison. Le garçon aux yeux dorés était en train de s'occuper de son Typhlosion en lui brossant la fourrure, tandis que celui aux yeux argentés faisait, bizarrement, la lessive. (NDA : Oui, il revient d'un Murder Trip et il se débarrasse des preuves) Gold leva les yeux à leur approche et glissa :

Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant