🌊Chapitre Spécial : Sauvetage de l'abordage du mariage !🐚

1.1K 69 655
                                    

(Eh ouais, un chapitre spécial parce que Facebook a été trop surchargé de messages pour accueillir la conversation entre les personnages... Et aussi parce que la bataille navale, c'est mieux de la décrire avec des phrases qu'avec un langage SMS, nan ? Enfin bref, Chase va-t-il couler le Titanic 2 ? Le mariage aura-t-il finalement lieu ? Comment les voix venues du ciel vont-elles sauver la situation ? Je vous laisse le découvrir par vous-même !)




Pearl regardait avec effarement le spectacle improbable qui se déroulait sous ses yeux. Il en avait vécu des choses bizarres ces derniers-temps : après tout, alors qu'il allait se marier, Chase, le soi-disant petit frère de Red et Deoxys, avait attaqué le bateau où se déroulerait le mariage avec un Wailord et un collier de chien avant de kidnapper Tili et Lillie pour le forcer à l'épouser. Déjà, rien que ça, c'était une déclaration ouverte de guerre à la logique.


Mais là, à cet instant précis, sa mise à mort semblait avoir été décidé.


Red, Green, Deoxys et Blake étaient dans les cieux, vêtu chacun d'un T-Shirt où s'étalaient en bleu marine les lettres : "Police Internationale". Green chevauchait son Dracaufeu, Red était entre les serres de son Ptéra, Deoxys flottait grâce ses pouvoirs psychiques et Blake, les hanches ceinturées d'une bouée canard en plastique jaune fluo, était assis sur le dos d'un Dracolosse et brandissait ce qui ressemblait à une louche.



Pearl faisait des vas-et-viens du regard entre Chase et les nouveaux venus, visiblement écumant de rage par cette intervention soudaine et qui tonna d'un ton coléreux :

-QUI ÊTES-VOUS ????

-Tes grands frères ! cria Red en se désignant ainsi que Deoxys.

-Un flic qui va te ramener dans le droit chemin ! ajouta Blake.

-Juste un mec qui veut sauver sa copine parce qu'elle a fait une connerie monumentale, soupira Green.

-Et accessoirement, on est là pour sauver Pearl et les autres ! conclut Blake. Si tu te rends, on te promet qu'on ne te fera aucun mal !

-Jamais de la vie ! hurla Chase. Pearl sera mon mari et je vais tous vous exterminer si vous vous mettez en travers de ma route !

La suite se déroula en un éclair. Le collier de chien du jeune pirate, qu'il tenait dans les mains, se transforma en une fraction de seconde en lasso doré lumineux semblable à celui de Wonder Woman. Mais Pearl n'eut pas le temps de s'attarder sur les détails que Chase balança d'un mouvement expérimenté son arme qui captura instantanément le Dracolosse de Blake et l'attira violemment vers lui.

Déséquilibré, n'ayant plus de monture à laquelle s'accrocher, le flic poussa un hurlement de terreur et tomba en piqué dans la mer avant que quiconque, même Deoxys, ne put réagir.



Red hurla le nom de Blake, choqué, mais le pire restait à venir. Empêtré dans le lasso, le Dracolosse tentait désespérément de se libérer. C'est alors que Chase l'attira tout près de lui et, ne craignant pas de se faire attaquer par le Pokémon saucissonné, porta l'objet qu'il avait en pendentif au cou à ses lèvres.


Un appeau à Pokémon universel. Celui avec lequel il avait mis le Wailord de Sapphire à sa merci.

Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant