Chapitre 89

1.1K 126 15
                                    

-Ignore le, attend qu'il se calme, va t'excuser et tout ira mieux.

***

Malena me remercia et partit, tandis que Chuck me regardait sévèrement.

-Quoi? demandai-je.

-Tu pourrais être agréable.

Je pense que j'ai été plutôt sympa par rapport à tout ce que cette fille m'a fait subir.

-Je l'ai été.

Il sourit et passa une main dans ses cheveux, et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Il est tellement mignon quand il fait le garçon timide et gêné.

Ce que je trouve marrant, c'est que j'ai l'impression de parler comme une fille débile et amoureuse, comme Malena, tandis que ce n'est pas la cas.

Je dis juste ce que j'éprouve et sans mentir, je ne suis pas amoureuse de ce garçon, même absolument pas, mais j'aime bien être avec lui.

Je ne suis pas la genre de fille à croire au prince charmant. Enfin, d'un côté si, mais je sais que ça n'arrive pas dans la réalité.

Je m'entends bien avec Chuck, je l'aime bien, il est gentil avec moi et je ressens de l'attirance. C'est donc, logique, que je finisse par me mettre avec lui.

Enfin bref, on continua notre petite marche dans le lycée. En plus, le bac blanc est jeudi et vendredi donc il faut que je me mette réellement à bosser et heureusement que j'ai mon petit Chuck pour me motiver.

Alors que ça allait sonner, je vis une imposante carrure se poster devant nous. Je n'eus pas besoin de lever la tête pour deviner qui s'est: Justo.

-Je pense que tu devrais pas t'afficher avec lui, m'avertit-il.

Je ne fis pas attention et tirai Chuck par la manche afin qu'il me suive mais il resta planter devant Justo et le regarder fixement.

Je ne veux plus me disputer avec Justo. Je veux dire quand il aura grandit, il pourra venir me voir, mais pour l'instant,, je ne veux pas lui adresser la parole.

-Elle reste avec qui elle veut, donne lui pas d'ordre, répliqua Chuck.

Je tirai plus fort sur la manche de Chuck, mais rien ne fit, il préférait faire une stupide bataille de regard avec mon tendre ami Justo.

-Ne me cherche surtout pas, dit plus sévèrement Justo.

-Arrêtez! On s'en fou! criai-je.

Je tirai Chuck qui cette fois-ci m'écouta. Lui, à au moins comprit que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit avec Justo.

Si l'on pouvait éviter une bagarre, ça m'arrangerait énormément. Je ne veux pas que ces deux là soient confrontés.

Même si je fus dans la même classe de Chuck et Justo toute l'après midi, il n'eut pas d'autres confrontations.

J'ai convaincu Chuck de rester dormir chez moi le vendredi de la fin du bac blanc. Et j'avoue envisager, un diner avec mon frère, Perla et Alba.

Ce sont, à l'heure d'aujourd'hui, les personnes les plus proches de moi qui sont capables d'accepter Chuck et d'apprendre à le connaitre.

J'aimerais bien aussi, de son côté, qu'il apprenne à les connaitre. Je pense que ce repas, est l'idée idéale.

Il faut encore que j'en parle mais je pense que s'est une bonne idée, et non je ne compte pas coucher avec lui, on verra avec le temps mais je ne vais pas le forcer.

Et pour lui montrer que je respecte, je lui laisserai sans doute la chambre d'amis.

On partit avec Chuck en direction de nos maisons. On fait tout le temps le trajet ensemble, c'est maintenant devenu un vrai rituel.

-Pas si catastrophique que ça, si? demanda t-il d'un air peu assuré.

Le son de sa voix me permet de dire qu'il a trouvé la journée totalement désastreuse. Je me mis alors à rigoler, et il me suivit. Il est bien évident que ça a été une catastrophe.

Il faisait déjà nuit à cause du mois de février. De toute façon, il ne me reste plus que deux semaines avant les vacances, j'arriverai sans doute à tenir.

- Tu veux faire quoi pendant les vacances? demandai-je. Je veux dire, on aura fait le bac blanc, on pourrait faire quelque chose.

-Si t'as pas ton bac, on le révise, me dit-il sérieusement.

Je soupirai fortement. En tout honnêteté, j'espère vraiment avoir mon bac blanc parce que je n'ai vraiment pas envie de réviser.

J'ai envie d'être avec lui, profiter de la vie tous les deux mais réviser, ce n'est pas vraiment mon truc.

Comme ils nous rendent nos copies le dernier vendredi, on ne saura qu'au dernier moment si je passe des vacances géniales ou des vacances ennuyantes.

-On verra... répondis-je. Et réserve bien le vendredi, tu vas rencontrer mon frère, Perla et Alba.

Le repas était peut-être le détail que j'avais oublié de mentionner, mais je ne vois pas pourquoi il refuserai.

-Je vais rencontrer le club privé de Hollywood? dit-il ironiquement.

Je frappai son bras en rigolant. En plus, sa blague n'est même pas drôle, je rigole uniquement pour lui faire plaisir.

-Et, je voulais te dire, commença t-il, quand j'y repense, c'était sympa de ta part de ne pas remballer Malena, après vos confrontations.

Je souris parce qu'en réalité, je l'ai fait uniquement pour lui, et je pense qu'il le sait très bien. Il se contentera de le penser parce que je ne le dirais jamais à voix haute.

-J'espère que tu feras de même pour Justo... chuchotai-je.

Il fit semblant de ne pas entendre pour éviter de répondre à mon commentaire.

Chuck est mature, j'espère qu'il fera un effort. Du côté de Justo, c'est vraiment moins sûr mais j'espère qu'il fera ça pour moi.

Quand on arriva devant sa maison, il me fit un rapide bisous sur mes lèvres et partit en direction de chez lui.

Il me fait tout le temps un simple baiser, mais je le trouve tellement adorable quand il fait ça. Je trouve c'est typique à lui, il n'est pas là à me faire un lavage de bouche, mais simplement un petit bisous me suffit.

***

Oh mon dieu! J'ai regardé Midnight Sun, et j'ai tellement adoré tandis qu'à la base, ce n'est pas absolument mon genre de film, mais j'aime tellement ce film.

PrétentieuseWhere stories live. Discover now