Un ange gardien (Teen Wolf) :

929 38 12
                                    

Lydia se trouvait étendue sur la table en acier du cabinet de Deaton. Il y avait des bouts de verres tout autour d'elle qui provenaient des fenêtres qu'elle avait brisé à cause de son cris. Elle n'entendait pas Stiles l'appelait avec tout le désespoir du monde. La voix du garçon tremblait, comme ses doigts qui caressaient le visage de Lydia lui enlevant des bouts de verre. Il appelait Lydia de toutes ses forces, mais elle ne l'entendait pas.

Elle ne l'entendait pas, car elle n'était pas là. Elle était dans un lieu calme et chaleur qu'elle ne souhaitait pas quitter. Elle se sentait en sécurité. Ça lui changeait d'Eichen House et des horreurs que lui avaient fait subir le Docteur Valack. Elle voyait encore son affreux visage et le masque qu'il avait voulu lui mettre. Il avait presque faillit la tuer. Mais ses amis l'avaient sauvé, sauf que juste après, elle avait faillit les tuer, à cause de son cris.

Ici au moins, elle était en sécurité et elle ne ferait de mal à personne à cause de son pouvoir destructeur. Elle revoyait en boucle les oreilles saignantes de Stiles. C'était un simple humain, il était faible même s'il ne le montrait pas. Et elle ne voulait pas lui faire du mal, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle.

Il l'avait aidé à s'assumer telle qu'elle était, il avait vu en travers de sa carapace de garce. Il l'avait soutenu quand elle doutait de ses pouvoirs, et il venait de la sauver d'Eichen House. Et tout ça, alors qu'il était un simple humain. Elle s'en rendait compte que maintenant mais Stiles avait toujours été là pour elle. Et elle avait fallu le tuer.

Elle ne voulait pas quitter cet endroit. Ici, elle était en paix, en sécurité et surtout elle ne ferait du mal à personne. Sauf que d'un coup, elle entendit ;

- Lydia !

C'était la voix de Stiles. Et il y avait tant de détresse dans sa voix. Il lui suppliait de se réveiller, de revenir.

Mais elle ne voulait pas, elle était tellement bien ici. Ici, elle était loin de tout danger et loin de toutes les personnes qu'elle aimait. Ainsi, elle ne leur ferait plus de mal.

- Tu dois revenir Lydia.

Lydia sursauta et se retourna lentement, croyant à peine à ce qu'elle venait d'entendre. La voix d'Allison. Elle se retourna complément et aperçut sa meilleure amie se tenir devant elle, avec un doux sourire.

- Allison, dit elle la voix tremblante.

Allison lui sourit et les deux amies se prirent dans les bras. Elles étaient tellement contentes de se revoir. Lydia arrivait à peine à y croire, elle qui pensait qu'elle ne reverrait jamais sa meilleure amie. Celle qui avait le plus donné pour elle. Elle était morte en essayant de la sauver.

- Allison, je ne pensais jamais te revoir, dit elle les larmes aux yeux, tu me manques tellement.

- Tu me manques aussi Lydia, mais ce n'est pas encore le moment des retrouvailles, tu dois retourner là bas, avec Stiles, lui dit Allison.

- Non, je ne peux pas, je suis un danger, j'ai fallu les tuer, tout ça à cause de mon satané pouvoir, dit Lydia.

Allison eu un doux sourire en entendant les paroles de sa meilleure amie. Lydia avait tant changé. Quand elle l'avait rencontré, c'était une fille égoïste, qui ne se préoccupait que de son apparence et de sa réputation. A présent, c'était une fille très courageuse, une battante, et qui faisait tous pour ses amis.

- Tu dois y retourner Lydia, tu le sais, ils ont besoin de toi, ils y arriveront jamais sans toi.

- J'ai fallu tuer Allison et ils sont encore venus me sauver, la dernière fois, ça t'a couté la vie, je ne veux pas que ça recommence, lui confia Lydia.

- Lydia, ce n'est pas de ta faute si je suis morte, je suis morte pour sauver mes amis et j'en suis très fière, je ne pouvais pas espérer mieux Lydia, déclara Allison, tu ne dois pas t'en vouloir pour ma mort, puis comme tu l'as dis, je suis toujours avec lui, je vous observe, veille sur vous.

Lydia regarda sa meilleure amie, les larmes aux yeux. Allison était tellement importante pour elle. Elle était sa meilleure amie et le resterait même si elle était morte. Elle l'avait épaulé tellement de fois, l'avait aidé et supporté quand elle faisait sa garce. Elle la prit encore une fois dans ses bras, la serrant contre elle.

- Je ne veux pas te laisser, lui dit-elle la voix tremblante.

- Ne t'en fais pas pour moi Lydia, je ne suis pas seule, ma mère est avec moi, Aiden aussi, il y a aussi Boyd et Erica, je ne suis pas seule, dit Allison pour la rassure, et si tu veux tout savoir, tout le monde va bien.

- J'ai besoin de toi, je ne sais pas quoi faire.

- Je suis toujours avec toi Lydia, tu as un lien spécial avec la mort, je ne te quitte jamais, il te suffit de concentrer et de chercher ma présence et tu sauras que je suis avec toi, lui expliqua Allison.

Lydia hocha vivement la tête, retenant avec grande peine ses larmes. Elle ne voulait pas quitter Allison, elle voulait rester avec elle. Mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas rester.

- Lydia ! L'appela Stiles.

- Tu dois y aller Lydia, tu l'as assez fait attendre, déclara Allison.

- Je serais forte Allison, je te le promets.

- Tu l'es déjà Lydia, et s'il te plait, ne fais plus attendre Stiles, il t'aime comme un fou, et toi aussi tu l'aimes, je le sais.

Allison fit un clin d'œil à Lydia et Lydia essuya ses larmes avec un léger rire. Allison avait raison. Elle commença à disparaitre tout comme Allison.

Les deux meilleures amies se regardèrent avec un grand sourire. Puis soudain, Lydia se réveilla et vit le visage de Stiles penché sur elle.

- Oh mon dieu, Lydia tu vas bien, dit il.

Elle hocha la tête, en souriant. Oui elle allait bien et elle se sentait en sécurité avec ses amis. Scott et Stiles l'aidèrent à se redresser et devant elle, elle vit Allison lui faire un signe de la main avant de disparaitre. Mais Lydia ne s'inquiéta pas. Elle savait qu'Allison était toujours avec eux, même s'ils ne la voyaient pas.

Elle était leur ange gardien. 

Et voilaaaa un petit OS pour VoidMikaelsonW qui m'a fait mon photo de profil !!

Pluie d'OSWhere stories live. Discover now