La Légende des Black (Harry Potter)

701 43 26
                                    

musique à écouter : Come Little Children 

Joyeux Halloween !!!!

Les enfants partaient vous coucher,

La nuit tombe, et il fait noir,

C'est l'heure des derniers Black,

Et ils chassent.

La chanson et l'histoire des derniers Black étaient devenues très populaires chez les sorciers. Surtout chez les familles, les parents s'en servaient pour coucher leurs enfants s'ils ne voulaient pas aller dormir. Personne ne savait bien qui avait commencé par raconter cette histoire, effaçant peu à peu la vérité. Mais l'histoire commençait toujours comme cela :

Il y a bien longtemps...

Il existait une famille de sorcier très importante ; les Black. Et la dernière génération comptait cinq membres. Les trois sœurs Black ; Bellatrix, l'aînée, connue pour sa fougue et ses cheveux sombres coiffés en lourdes boucles, Andromeda, la cadette, ressemblant comme deux gouttes d'eaux à son aînée mais avec des yeux plus doux et enfin Narcissa, la benjamine, la pureté personnifié avec sa blondeur. Et il y avait les deux héritiers : Sirius, l'aîné, avec ses yeux gris brûlants de passion et le benjamin Regulus, brillant par son intelligence. Ils étaient tous beaux, avec des traits délicats, des yeux ensorcelants et des cheveux magnifiques. La rumeur courait comme quoi ils avaient du sang royal. Tout le monde dans le monde magique savait qu'ils feraient de grande chose.

Mais personne n'avait imaginé comment ils feraient.

Les cinq Black étaient aussi liés que les doigts de la main. Si on en voyait un, les quatre n'étaient pas loin. A l'école, ils restaient entre eux mais ils étaient très populaires. Ils ont réussi avec brio leurs études. Mais ils vivaient dans un temps de guerre. Une guerre entre les sorciers et ils se sont tournés vers la magie noire, se mettant au service du Seigneur des Ténèbres. Très vite, ils devinrent les généraux de l'armée du Seigneur des Ténèbres et ses soldats les plus fidèles et les plus redoutés.

Les enfants partaient vous coucher,

La nuit tombe et le Sinistros hurle,

C'est l'heure des derniers Black,

Et ils ont soif de sang.

Les soldats adversaires connaissaient très bien la rumeur qui couraient ''Si tu vois un des Black, cours, cache toi, car cela signifie qu'ils sont tous là''. Sauf que personne n'arrivaient à voir les Black arriver. Tout ce qu'ils voyaient était, soit un gros chien noir et ou soient ils entendaient le hurlement d'un loup, suivi d'un rire hystérique. Et aucun soldat ne survivait pour témoigner de ce qu'ils leur étaient arrivés. On retrouvait juste des cadavres, affichant des expressions d'horreurs. Certains cadavres étaient mutilés ou brûlés.

Les cinq Black n'avaient jamais laissé un sorcier ou moldu vivant. Si jamais vous étiez la cible des Black, rien ne vous cachait d'eux, aucun sort ne vous protégeait. Rien. Si vous étiez la cible des Black, vous étiez la cible de la mort.

La légende se finissait toujours la même façon. Le Seigneur des Ténèbres avaient perdu la guerre et avaient été tué, et les cinq Black avaient retrouvés morts, un couteau enfoncé dans le cœur, se tenant tous la main ; restant liés dans la mort.

Les enfants partaient vous coucher,

La nuit tombe et la mort est proche,

Même dans la mort, les derniers Black viendront,

Pluie d'OSWhere stories live. Discover now