Quelques mots...

6.5K 181 4
                                    

(partie écrit à l'avance...)

Je tape ses quelques mots, le 6 septembre 2018, pour vous annoncer quelque chose.

Je viens à peine de voir une vidéo sur facebook. Où une femme était au sol dans la rue. Une personne filmait la scène. L'homme était sur la femme, tandis qu'elle criait. Il a commencé à la frapper. Au début j'ai cru qu'il avait une chaussure. Mais non. C'était un genre d'hache. Il l'a tué. Il y avait du sang, et fort heureusement une voiture cachait littéralement la scène. Mais on sait clairement ce que l'homme à fait. Personne ne l'a vraiment arrêté et il est reparti comme si de rien n'était. La femme est probablement morte, vu le nombre de coup qu'il lui a donné et le sang qui était étalé. Ça m'a tout simplement écœuré. (déjà que j'étais malade... là j'ai cru que j'allais vomir. Oui, au début je me suis dit que la personne aux côtés de la femme et de l'homme, allait réellement stopper l'homme. Ou même qu'il s'agissait "juste" de quelques coups (comme dans des pays ou les femmes sont battues quand elle trompe leur époux... Oui oui ça se fait encore !!). Mais ce n'était pas le cas. C'était vrai. Pas un film, ni une mise en scène. Cette femme est vraiment morte, l'homme est libre et les quelques personnes présentes (le cameraman et la personne qui était au début) non pas vraiment aidé la femme. Puis j'ai appris qu'il avait été arrêté. Il s'agissait de sa voisine beaucoup plus âgée que lui et ils étaient en conflit. En conflit ? Tué une personne pour un simple conflit ? Enfin bref...

Alors j'ai décidé d'arrêter les dark romances avec de l'horreur. (il y en a une de prévue depuis 2017 avec un pompier et une tueuse à gage, mais il n'y aura pas -trop- d'horreur. Ce sera une dark romance "soft" -Enfin... si je suis la trame que j'ai faite mdr !-. :) )

Le Gardien sera la dernière histoire ainsi. (violence, viol, torture, humiliation, gore... ect.) Je veux l'écrire, je dois l'écrire. Mais je n'en écrirai probablement plus jamais après... Sauf l'histoire d'horreur (style aftershock, mais ce n'est pas une dark romance mdr) dans quelques années appelée Sleep-Over. (j'ai déjà la trame depuis 2016 haha, hâte de vous partager cette histoire !) Ainsi que le spin-off horreur de BTM... (le spin-off retracera tout ce qu'il s'est passé à l'orphelinat. Horreur, meurtre, viol d'enfants ect. Scènes peuvent être tirés de la réalité, malheureusement...)

Le reste de mes histoires auront toujours des meurtres, mais aucune violence tel qui arrivera dans cette histoire.

Tout simplement pour ne pas inciter les gens à reproduire les scènes, à faire du mal aux autres. //Si vous voyez des gens se faire maltraité, aidez-les. Oui, vous risquez d'être blessé aussi. Mais attraper n'importe quel truc (genre un couteau... ok je plaisante. Je me réserve ce droit lol) ou appelez juste la police. Demandez de l'aide. // Que ce soit une femme ou un homme. Ce genre de chose ne doit pas continuer... ! Mais ne faites pas justice vous-même. ça retombera sur vous et non sur le coupable ! (Vie et justice de merde.) De même si vous entendez parler qu'une ou un ami se fait maltraiter.

Pour rappel, oui il y a plus de femme battue, violée (je n'utiliserai pas le mot "abusées". Car abuser peut aussi dire que la personne a été "dupée. Genre, j'ai été abusée par ma gentillesse, on m'a piquer trois cent euros. (je ne sais pas si vous comprenez mdr) et violer est un mot fort. Mot qui ne devrait d'ailleurs PAS exister !) Bref, je reprends. Il n'y a malheureusement pas que des femmes. Des hommes aussi. Des personnes âgées, des enfants. Ils ne sont pas tous aussi "forts" que ce qu'ils prétendent (les hommes). Ils sont humains. Nous sommes tous humains et ne méritons pas ce genre de violence. (Les animaux aussi !)

Enfin bref, je vais arrêter de vous faire chier mdr.
Voilà. Je pense avoir tout dit. Je vous laisse !

Le chapitre arrive dans quelques minutes, à quatre heure et demi. ^^

LT

Les secrets de Keith, Sanglante Séduction T1 (Dark Romance)Where stories live. Discover now