Chapitre 29

134 10 2
                                    

Nous nous arrêtons au bout de quelques heures et les soldats placent des tentes sur une vaste étendue. Nos tentes sont en hauteur sur une montagne. Je brosse ma monture quand je vois les chevaux s'affoler devant un chemin traversant la montagne. Je vois au loin Legolas, Gimli et Eomer et je décide de m'approcher.

-Les chevaux sont agités, les hommes silencieux. Dit Legolas à l'encontre d'Eomer qui lui répond.

-La tension monte à l'ombre de la montagne. Clarifie l'homme.

-Cette route là, où conduit-elle ? Demande Gimli. 

Ce à quoi je réponds.

-C'est la route de Dimholt, la porte sous la montagne.

-Aucuns de ceux qui s'y sont aventurés n'est revenu. Cette montagne est maléfique. Termine Eomer avant de s'en aller. 

Je fais de même pour continuer de brosser Astaldo. Le soir je me dirige avec Eowyn et Merry sous une tente pour lui trouver une armure à sa taille. Nous sommes un bon trio, on s'entend plutôt bien.

-Voilà un vrai écuyer du Rohan. Fait Eowyn en contemplant le Hobbit. 

Il sort son épée et manque de nous couper avec, ce qui nous fais rire.

-Excusez, elle n'est pas dangereuse, elle ne coupe même pas. Dit-il déçu.

-Ce n'est pas bien, vous ne tuerez pas beaucoup d'Orques avec une lame émoussée. Nous sortons de la tente et elle le pousse à aller à la forge.

Je souris en voyant l'enthousiasme du Hobbit qui part en courant.

-Vous ne devriez pas l'encourager. Nous informe Eomer qui mange avec Gamelin.

-Toi tu ne devrais pas douter de lui. Répond Eowyn avec entrain.

-Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras. Dit Eomer avant que Gamelin et lui se mettent à rire.

-Pourquoi est ce que Merry devrait rester à l'arrière, il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ? Interroge Eowyn avant de se retourner, moi je reste sur place quand j'entends Eomer se lever.

-Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur. Quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. La guerre est le domaine des hommes Eowyn. Je me retourne avec fureur dû à sa dernière phrase.

-Veuillez m'excuser, il ne me semble pas être un homme et pourtant je suis la chef des gardes du royaume Silvestre. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être une femme où un hobbit. Je connais de nombreuses femmes qui pourraient vous humilier au combat, en commençant par moi. Il se tourne vers moi en arquant un sourcil et en plissant les yeux.

-Je ne me bats pas contre une femme. Me dit-il avec un ton supérieur, je souris en répliquant.

-Alors l'on peut considérer que j'ai déjà gagné. J'annonce en partant dans la tente que je partage avec Eowyn. 

Je suis sur le point de m'endormir quand je vois Aragorn passer devant la tente avec son cheval. Je me lève et je vois Legolas et Gimli commencer à partir avec lui. Je cours et les interromps.

-Où allez vous, attendez moi. Je vois Legolas faire un signe de tête à Aragorn avant de descendre de son cheval et de venir près de moi. 

Les deux autres sont un peu plus loin, à l'entrée du chemin, et nous regarde.

-Non, vous ne venez pas, pas cette fois. C'est bien trop dangereux, nous ne sommes pas sûr de revenir et je ne veux pas vous perdre.

-Je ne vais pas rester là toute seule ! Et raison de plus pour que je vienne, une épée en plus ne sera pas de trop. Ne me laissez pas. Je prononce la dernière phrase dans un souffle à peine audible.

-Je ne veux pas risquer votre vie.  Il pose ses mains sur mes joues en les caressant.

-Cette nuit là n'était pas une erreur. Je vous aimes. Me dit-il avant de s'éloigner. 

Je ne bouge plus, je suis bien trop choquée, ma respiration se fait plus forte et plus rapide. Il se stoppe net et fait volte face pour me rejoindre. En arrivant devant moi il repose ses mains sur mes joues et m'embrasse chastement. Je réponds à son baiser en l'accentuant en mettant mes mains dans ses cheveux. Nous nous séparons et je le regarde avec un petit sourire.

-Je vous aimes aussi, je vous en pris revenez moi sain et sauf, j'ai besoin de vous. Il me sourit également et m'embrasse rapidement avant de remonter sur son cheval et de s'en aller. 

Je reste plantée là pendant un long moment avec un sourire idiot sur les lèvres. Il m'a embrassé, cela veut dire qu'il m'aime et j'en suis énormément heureuse, c'est donc réciproque. Malgré le fait que je ne suis pas avec lui pour le  surveiller je suis tout de même joyeuse. Je décide d'aller voir Astaldo, quand j'arrive devant lui il remarque mon sourire, d'ailleurs on ne doit voir que ça.

-° Vous vous êtes enfin embrassés ? ° Je rougis et souris de toutes mes dents. 

Je ne réponds pas et le caresse. Je vais ensuite me reposer pour les quelques heures restantes. À l'aube nous nous préparons à partir quand je vois Eowyn mettre un casque, elle se retourne en sursautant lorsqu'elle m'entend.

-Ne le dis à personne. Me supplie t'elle, je souris et lui réponds.

-Je ne le dirai pas, je suis même heureuse de te voir nous rejoindre. Merry à besoin de toi, ton oncle ne le veut pas sur le champs de bataille. Elle me répond d'un simple signe de tête. 

Nous montons sur nos montures et nous partons au galop. En arrivant à côté du Hobbit je l'empoigne et d'une seule main le soulève pour le mettre devant Eowyn. Je leur fais un signe de tête et rejoins le Roi.

-Dame Laïka voulez vous mener une de mes troupes, puisque vous êtes chef de garde. Me demande Théoden. 

Je sens une présence qui me fais sourire.

-Merci Roi Théoden, si je dois diriger une armée ce sera la mienne. Il me lance un regard d'incompréhension quand soudain une armée d'Elfes fait son apparition. 

Théoden reste bouche bée tandis que celui qui les conduit s'approche de moi.

-Dame Laïka le seigneur Thranduil nous envoie pour venir en aide au Gondor. Legolas nous a prévenu que vous aviez besoin d'aide. Je fais un geste de tête pour le remercier.

-*Je vous remercie d'avoir prévenus votre père .* Je dis à Legolas en télépathie. 

-*Je vous supplie de faire attention à vous.*

-*Ne vous inquiétez pas pour moi.* Je réponds en ayant un léger sourire sur le visage en prévoyant déjà les prochains événements me concernant.

Nous avançons rapidement vers Minas Tirith.

________________________________________________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à voter et commenter. 

Bonne continuation ^^

Not in the same circumstancesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang