37. Petit coeur de sorcière

547 46 5
                                    

YON :

"-Je n'ai pas l'intention de vous répondre." Je réplique.

Ses yeux deviennent foncés. Elle me jette un éclair qui s'échoue sur un écran de protection que j'ai provoqué. Je suis étonnée de mon pouvoir. Elle serre les poings. Elle regarde en direction de ma grand-mère. Je devine son intention. Je me positionne devant le mur invisible pour parer les éventuelles attaques. Elle me fixe. Son regard essaie de percer ma carapace. Je la défie à mon tour. Elle sourit. Elle enchaîne :

"- Tu penses que tu me fais peur ! Tu devrais protéger la vie qui se développe dans ton ventre plutôt que de me défier !" 

Elle rit. Son rire me fait froid dans le dos. Elle descend ses yeux sur mon ventre et me confirme :

"- Je peux certifier qu'il y a un petit cœur de sorcière qui bat dans ton ventre. Tu attends un enfant, et pourtant tu as réussi à voyager dans le temps !" Elle reconsidère la question à haute voix, mais il s'agit d'une réflexion personnelle.

 Tu attends un enfant, et pourtant tu as réussi à voyager dans le temps !" Elle reconsidère la question à haute voix, mais il s'agit d'une réflexion personnelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon sang se glace dans mes veines. Je suis enceinte réellement ? Je pense à Jungkook et au fait qu'il m'ait dit qu'il préférait que je ne sois pas enceinte. Je suis anéantie. La sorcière profite de ma faiblesse pour m'attaquer avec ses pouvoirs de lévitation. Je suis soulevée du sol et maintenue en l'air. Elle sourit. Je lui oppose une résistance, son pouvoir s'affaiblit. Elle recule et brise le mur invisible derrière moi. Je retombe au sol en me fracassant la cheville. 

Tous  ces bruits ont réveillé ma grand-mère qui se précipite vers moi. Ma cheville me fait énormément mal, je suis affaiblie. C'est le moment que la méchante sorcière utilise pour m'exterminer. Elle positionne ses mains devant moi et récite une incantation. Ma grand-mère s'interpose entre elle et moi. Elle reçoit le pouvoir maléfique de la sorcière et s'écroule au sol inerte. Je rampe jusqu'à elle en pleurant. Mon ennemie s'est enfuie. Je continue à ramper et je retourne le corps de ma grand-mère. Elle ne respire plus. Elle est morte pour me sauver la vie. Je sens des petits picotements sur mes mains posées sur son corps. Je reste ainsi, ma grand-mère dans les bras en la berçant lentement. Je n'arrive plus à me relever, ma cheville doit être cassée. Je me sens très fatiguée. J'ai perdu les deux personnes qui m'étaient précieuses. Je suis seule. Je pleure, rien ne pourra plus me consoler. 

Ma vie est une succession de misère. Je ne veux pas laisser ma grand-mère. Je m'accroche à elle en pleurant et en espérant pouvoir la retenir à moi. Je reste quelques heures ainsi. Rien ne me décide à essayer de me lever. Je me laisserais bien mourir également. Je ne peux plus supporter de perdre d'autres personnes qui me sont chères, je pense à mon père, Jungkook et le groupe. Elle a voulu me tuer. Elle va me le payer. Je repose avec beaucoup de tendresse et de délicatesse le corps de ma grand-mère. Mon estomac se noue, mon cœur saigne. La plaie est grande ouverte. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle. Je sais que depuis que ma mère, sa fille est morte, elle n'était plus la même. Maintenant, elles se retrouvent. Et moi, je reste seule dans ce monde pour essayer de sauver ce qu'il reste d'honneur à ma famille. 

Je pleure à m'en faire mal. Je me redresse difficilement pour atteindre le téléphone dans la salle à manger. Je compose le numéro des pompiers. Je souffle, je les vois arriver vers nous en courant, ils traversent le salon. Ils s'accroupissent devant nous, et je m'évanouis à bout de douleurs et de fatigue.

Je me réveille lentement. J'ouvre mes yeux, la clarté de la pièce m'éblouit. Je les referme quelques minutes, et j'ouvre à nouveau mes yeux. Je m'habitue peu à peu. Je regarde autour de moi, je découvre que je suis à l'hôpital. Puis, tous mes souvenirs me reviennent, également la mort de Mae Kai. Ma vue se brouille. Mes yeux sont remplis de larmes. Je me redresse dans mon lit, j'ai très mal à la cheville. L'infirmière rentre dans la chambre. Elle me sourit, et me réconforte en passant sa main sur la mienne. C'est gentil, mais rien ne me réconfortera aujourd'hui. Je dois enterrer ma grand-mère. Je passe ma main sur mon ventre, sans vraiment faire attention au geste, et l'infirmière me rassure :

"- Ne vous inquiétez pas, votre bébé se porte bien ! Vous êtes au tout début de votre grossesse, nous n'avons rien vu. La prise de sang nous a informée sur votre état !"

La vérité tombe comme un couperet. Alors, je suis enceinte ! Je ne vois pas comment réagir à cette nouvelle. Et ces jours-ci, je n'ai pas la volonté d'être heureuse. Je repose ma tête sur l'oreiller. Il faut que je sorte pour m'occuper des papiers et organiser des funérailles. 

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la mort de ma grand-mère. Je marche avec des béquilles. Aujourd'hui, ce sont les funérailles de ma grand-mère. Des voisins et des amis à elle sont venus pour lui dire au revoir une dernière fois. Mae Kai était une personne très appréciée dans le quartier. Les voisins me regardent avec pitié, j'ai tout perdu. C'est très pénible pour moi surtout que j'ai organisé les funérailles de ma mère, il y a peu. Je l'aperçois. La sorcière machiavélique est figée en me narguant.

 La sorcière machiavélique est figée en me narguant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mon ennemie est venue me perturber même en ce jour funeste. J'aurais ma revanche sur elle, elle paiera pour ma grand-mère.  Aujourd'hui, je veux me recueillir. Les invités partent un par un, je me retrouve seule dans le crématorium. Ma grand mère a été mise à côté de ma mère. Elles sont à nouveau réunis. Je pleure. Elles me manquent toutes les deux. Je pose ma main sur la vitre qui nous sépare. Je suis à fleur de peau, je suis encore très fragile. Je récupère de mes blessures, et j'ai eu beaucoup de chance de ne pas perdre mon bébé. Je sens un courant chaud se poser sur ma main à travers la vitre et ensuite entourer mon bras en remontant jusqu'à mon épaule. Je me sens beaucoup moins affaiblie. Maintenant, je sais analyser les choses étranges qui m'arrivent. Je crois que je viens de récupérer les pouvoirs magiques de ma grand-mère. 

Je suis désormais une personne détruite intérieurement. Je ne retrouverais la paix de mon esprit et la force dans mon cœur que lorsque j'aurais venger mes chers disparues. 

**************************************************

Encore un coup dur pour Yon. 

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now