Naufrage

3 0 0
                                    

Il ne lui restait qu'une trentaine de minutes avant de mourir sous l'avalanche d'eau. L'explosion sur le devant du bateau avait créé un trou dans la coque et ainsi provoqué une réaction en chaîne jusqu'à l'immersion totale du navire. Seulement ils ne la laisseraient pas repartir aussi facilement. Montée à bord d'un bateau détourné clandestinement, cette nouvelle recrue de l'Organisation aux talents hors paires était en pleine mission, qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas menée à bien. Sarah se refusait de quitter cette vieille bicoque tant qu'elle n'aurait pas ces fameuses données, quitte à y laisser sa peau.

Progressant à pas furtif jusqu'au cockpit, elle repéra l'unique garde des lieux et l'envoya dans l'autre monde d'une balle entre les deux yeux, son silencieux faisait un travail du feu de dieu. Usant de sa force surprenante pour son gabarit, la jeune femme entreprit de cacher le corps afin d'être repérer le moins rapidement possible. Une fois cela fait, elle s'approcha de l'ordinateur central, brancha ses câbles d'alimentations et entra dans le système du navire avec une facilité nullement surprenante au vue de ses qualités de hacker.

Elle sentit son cou se tendre brusquement et se retourna afin de trouver un possible danger. Elle ne vit rien malgré son mauvais pressentiment mais n'en tint pas compte, continuant de télécharger les données.

Une fois le mot de passe entré : 6382519366297, elle inséra un virus pour planter l'installation et remballa en vitesse son matériel. Une fois sortie de la salle, notre jeune espionne de 22 ans se faufila sur le pont afin de pouvoir rejoindre sa minuscule embarcation et ainsi échapper au naufrage. Il était hors de question qu'elle finisse comme tous ceux du Titanic ! Deux morts, un inconscient et trois hématomes plus tard, elle avait franchit la totalité du navire et ne lui restait qu'à partir définitivement de cette immense barque coulante.

Sa chevelure brune flottant au loin, elle venait d'accomplir avec brio sa dixième mission. Il n'y avait pas à tortiller, elle était la meilleure agent de sa promotion, voir même de toute l'Organisation. Son sourire remplit de joie et de fierté pouvait en témoigner.

Seulement son horrible douleur aux côtés l'a fit déchanter.

« Réveille-toi ! »

Doucement, elle ouvrit les yeux. Elle avait mal, terriblement mal. Un homme barbu et au sourire sadique se tenait devant elle, munit d'un sceau d'eau qu'il venait probablement de déverser sur elle.

« Tu vas me répondre maintenant, sinon je t'assure que tu préférera la mort à ce qui t'attends, la menaça-t-il. Que faisais-tu sur ce bateau ? »

Silence. Il leva la main et l'abattu avec force sur la joue de la jeune femme.
Elle avait rêvé. Elle avait rêvée que cette mission avait été un succès. Mais en vérité tout c'était terminé au moment même où son cou s'était brusquement tendu, suite à une fléchette anesthésiante. Elle avait perdue, s'était fait capturée et torturée.

« Qu'étais-tu venues chercher ?! s'énerva-t-il. »

Encore une fois, seul le silence lui répondit.

Petites nouvellesWhere stories live. Discover now