PDV Extérieur :
La tension était présente, les soldats de Dieu fassent à un de ses fils et sa femme. Ils se défiaient du regard. Des que l'un faisait un mouvement, l'autre bouger lui aussi, près à répliquer.
Les anges et démons devaient être en tout 25.- Lucifer ! Rend toi ! Et tout sera résolu !
-Rien ne sera résolu ! Répliqua Lucifer. Vous vous en prendrez toujours à Liliana !
-Oui, mais tu seras tranquille....Lucifer lui lança un regard noir qui en disait long.
-...et peut être qu'on parler à ton père pour qu'il te reprennes au paradis, dit-il avec un sourire narquois.
Lucifer eut un mouvement de recul. Pendant un certain moment il aurait tout donné pour pouvoir retourner au paradis....mais maintenant ? Le voulait-il ? Il avait Liliana. Il est heureux, pour la première fois de sa vie il se sent bien. Alors pourquoi partirait-il ?
Il sentait le regard de sa mère sur lui. Il savait qu'elle voulait qu'il rentre.
Mais malgré tout il répondit d'une voix sur:-Non merci, je suis bien ici.
L'ange eu un mouvement de recul comme si on l'avait tapé. Il ne s'attendait pas à cette réponse. Il pensait que son piège avait fonctionné.
-Bon je crois qu'il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire mais avant je voudrais te montrer quelqu'un.
Un démon du fond, se fit un chemin parmis c'est camarade, avec une silhouette frêle dans les bras.
Le coeur de Lucifer cessa de battre.
Liliana était inconsciente dans les bras du démon, elle saignait au niveau de la tête.La colère de Lucifer grimpa d'un seul coup.
-Comment ?
-Oh tu ne croyais quand même pas que le fait qu'elle soit dans la foule nous pose problème.Lucifer serra les dents, sa mâchoire se crispa et ses jointures devinrent blanches de serrer les poings si fort.
-Oh ne t'inquiète pas, elle saigne car on a du l'assommer, elle se débattait, il fallait bien qu'on la ramène, elle aura sûrement des bleues demain au réveil, enfin..., ajouta t'il avec un sourire mauvais, ... si elle se réveille.
Sans fut trop, Lucifer se jeta sur le chef des anges et lui asséna un coup de poing dans la mâchoire.
Aussitôt les autres petits soldats attaquèrent eux aussi.
Un violant combat commença, de nombreux soldats de Dieu perdirent la vie, mais Lucifer et sa mère étaient toujours debout. La fureur de Lucifer était telle qu'aucun anges ou démons n'arrivaient à l'atteindre et sa mère était une déesse il lui en fallait plus.
Au bout d'une heure. Tout les soldats étaient KO. Lucifer se rua sur le chef des anges qui était resté à l'écart pendant le combat.-Vous ! Je vais vous tuer ! Vous allez mourir d'une douleur lente ! Vous allez souffrir ! Et même si une fois mort vous serez renvoyé au paradis dans votre corps céleste, vous souffrirez quand même !!!
Il attrapa l'ange et lui tordit le bras. L'ange hurla, mais bizarrement ne répliqua pas. Lucifer continua sa torture quand il entendit un gémissement de douleur.
Il se tourna vers la provenance du bruit et vis Liliana qui essayait de se lever. Il se rua sur elle laissant son otage en suspens.
-Comment vas tu ? Comment te sens tu ? Ou as tu mal ? Tu arrives à te lever ou tu as besoins d'aide ? Tu veux que j'appelle une ambulance ? Question bête bien évidemment que j'appelle une ambulance !
Il enchaîner les questions sans respirer.
-Lucifer.
Il continua de parler.
-Lucifer !
Il se tourna vers elle.
-Je vais bien. Enfin je crois. Oui j'ai mal partout mais ca va passer. Pense plutôt à toi. Tu es remplis de sang ! S'inquiéta t'elle.
-Ce n'est pas le miens.
-J'espère bien.
-Par contre celui qui te recouvres est le tiens !
-Oui,bon d'accord. Dit-elle en essayant de rigoler, mais ne réussi cas s'étouffer.
-Liliana !?
-Je...Mal....Respirer...
-Je t'amène à l'hôpital !
-ah...ah....ah....je ....étouffe...mal....poitrine....-Arrete de parler, tu vas être soignée chut d'accord.
Elle hocha difficilement de la tête.
-Je l'amène à l'hôpital, reste avec cette enflure, dit-il à sa mère.
-Tu n'avais pas besoin de me le dire, je vais le faire souffrir.
-Laisse le en vie,...C'est moi qui le tuerait !Et il parti en courant vers l'hôpital. Voilà bien une des seul fois ou il regretta ses ailles. Il serait aller plus vite, tellement plus vite.
Bat toi Liliana ! Il faut que tu vive !
_______________________________________
Hey tout le monde. Donc voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira et laisser moi en commentaire se que vous en pensez. :)
YOU ARE READING
Et Si... Lucifer ( Réecriture )
FanfictionEt si Lucifer n'était pas aussi diabolique. Et si Lucifer pouvait trouver l'amour. Et si... tout changeait. Voici une nouvelle histoire avec l'un des personnages les plus connus. Vous allez le détester comme l'aimer. Alors découvrez Lucifer sous...