PDV Liliana:
Il était 23H et je venais de fermer la boutique. J'étais restée au travail pour finir un projet que m'avait demandé Dave. Bien évidemment, ce n'est pas lui qui m'a demandé de rester aussi longtemps, ça c'est moi.
Je bifurquais sur un petite rue, plutôt sombre, que je prends tout les soirs pour rentrer chez moi.
-Vous n'auriez pas un peu d'argent sur vous ? Demanda une voix derrière moi.
Je sursautais malgré moi.
Je me retournais et tombais nez à nez avec une femme. Elle faisait au moins une tête de moins que moi, et était plutôt frêle.
-Pa...pardon ?
-Vous n'auriez pas un peu d'argent ?
-Je...Laissez moi regarder, deux secondes.
Je pris mon sac et commençais à fouiller dedans pour rechercher mon porte monnaie, mais avant que je n'ai pu relever la tête avec des pièces dans la main, je reçus un coup puissant à la tête, et m'effondrais comme une pierre au sol.
***
-Aie. Putain ma tête...
J'ouvris difficilement les yeux.
-Mais ou suis-je ?
Je regardais autour de moi, essayant en vain d'habituer mes yeux à l'obscurité.
Ah mais oui ! La femme ! C'est elle qui m'a frappé et amené ici ? Mais pourquoi ?
Une porte s'ouvrit pour laissé place à une femme, mais pas celle de la rue. Celle ci est grande, élancé, vraiment belle, ses mouvement sont gracieux. Elle avait une beauté naturelle, mais plus je la regardé plus je trouvais sa beauté...surnaturelle ?
-Qui êtes-vous ?
-Oh oui, vous ne me reconnaissez pas...mais peut être que comme ça oui.
Automatiquement elle changea d'apparence, et redevint la femme que j'avais voulu aidé dans la rue. Ca m'apprendra à vouloir être trop généreuse.
-Vous !
-Moi. Bien maintenant passons aux choses sérieuses.
-Pourquoi m'avez-vous enlevé ?! Je ne vous connais même pas !
-C'est vrai ou sont mes manières. Je m'appelle Darissa.
-Super. Mais pourquoi m'avez-vous enlevé ? Et réellement qui êtes-vous ?
-Si mes sources sont bonnes tu es sortie pendant un certain temps avec Lucifer, n'est-ce pas.
Je l'a regardé, méfiante, le fait qu'elle connaisse ça, cela pourrait encore passé, mais le fait qu'elle m'enlève pour me dire ça, ne fait que confirmer mes doutes, je suis maintenant sur à 99% que cette fille n'est pas humaine.
-Oui, mais vérifie de nouveau tes sources car on n'est plus ensemble depuis trois ans, dis-je dédaigneuse.
Elle me fit un sourire qui en temps normale aurais-je accepté de bon coeur, mais pas cette fois-ci. Le sourire qu'elle me faisais à ce moment là, n'étais tout sauf compatissant, elle se réjouissait de la situation.
Et pour toute réponse je lui jetais un regard noir.
-Ne t'inquiète pas Liliana, ( dit-elle en accentuant mon prénom ) tout ça je le sais bien. Mais vois-tu, je sais aussi qu'il a reprit contact avec toi depuis quelque jours, et ça, ça me pose un gros problème tu comprends.
Ca façon de me parler commençais à m'agacer au plus haut point, elle me parlait comme on parle à une enfant de 5ans, et si elle pensait que je n'étais qu'une petite humaine sans défenses, elle se trompait lourdement. Peut-être que là ma position est désavantageuse mais je vais tout faire pour me sortir de se problème et toute seul.
VOUS LISEZ
Et Si... Lucifer ( Réecriture )
FanfictionEt si Lucifer n'était pas aussi diabolique. Et si Lucifer pouvait trouver l'amour. Et si... tout changeait. Voici une nouvelle histoire avec l'un des personnages les plus connus. Vous allez le détester comme l'aimer. Alors découvrez Lucifer sous...