2-11

734 35 3
                                    

PDV Lucifer:

Je regardais Liliana dormir profondément, sa tête reposant sur mon avant bras, son bras traversait mon ventre et elle se serrait contre moi. La regarder dormir est le spectacle le plus beau qui existe, je pourrais faire ça toute ma vie. Malheureusement, si je veux pouvoir continuer à la regarder lorsqu'elle dort, il va falloir que je règle le problème qui s'appelle...VieuxChnokDeGéniteur. Je sais que Liliana sera contre, mais je n'ai pas le choix, et je ne me vois pas comme la dernière fois, lui laisser un mot et partir alors qu'elle n'est pas encore réveillée. C'est premièrement très mal-poli ( dis-je alors que la première fois, cela ne m'avais pas empêcher de le faire) et deuxièmement, je pense que si je lui refait ce coup, cela ne servira plus à rien que je revienne, car vu comment elle m'a reçu la dernière fois, la elle me recevra avec un beau coup de pied au cul. 

Je mis alors fin à ma contemplation, et lui fit caressa tendrement la joue pour la faire émerger, et je vis à sa tête, qu'elle ne voulait pas tout de suite quitter les bras de Morphée. Sa moue boudeuse fis naître, sur mon visage, un sourire amusé.

-Bonjour, tentai-je avec un sourire.

-Salut.

Elle commença à se retourner pour se rendormir, mais je la retourna dans ma direction.

Elle râla encore plus et me jeta un regard noir.

-Quoi Lucifer ?

-Il faut qu'on parle.

-A 4h00 du matin ?

-Oui.

-Ca peut pas attendre encore, elle fait mine de réfléchir, je sais pas moi, mmh, 6h00 ?

Je la regardait à demi amusé, je l'aurait été complètement si je ne voulais pas parler d'un sujet très sérieux.

Je fis à mon tour mine de réfléchir.

-Mmh, alors voyons, mon cerveau et moi même avons prit votre demande en compte, avons pesait le pour et le contre, et avons délibérés, c'est non, dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Elle râla une fois de plus en levant les bras en l'air.

-Mais pourquoi me fais tu ça, se plaignit-elle.

Je soufflais et la prit par les coudes pour l'asseoir face à moi.  

-Je suis très sérieux Liliana, il faut vraiment qu'on parle.

Elle me regarda dans les yeux et je vis qu'elle commencer à vraiment s'intéresser  à se que je disait.

-Mais moi aussi je suis très sérieuse, ajouta-t-elle juste pour faire sa tête de mule, je ne vais pas avoir mais 10h de sommeil.

Je lui jetais un regard dur, pour lui montrer que je commençais à en avoir mare de ses bêtises et que si elle ne commençait pas à m'écouter un minimum, ça aller finir en dispute.

Elle souffla bruyamment par les narines, comme pour montrer sa résignation.

-Bien, on va pouvoir commencer à discuter.

Je commençais à parler et je vis sa tête changer dès que je mentionnais le mot paradis et Dieu. 

J'allais continuer quand elle me stoppa.

-Stop ! Je sais se que tu vas dire, ...et...ok.

J'allais ouvrir la bouche pour lui dire mon point de vu et pour la convaincre, mais on peut réellement dire qu'elle me coupa l'herbe sous les pieds.

-Heu...Attends, t'as dis quoi ? Dis-je plus étonné que jamais.

Elle me fit son sourire victorieux d'avoir réussi à m'enlever les mots de la bouche.

Et Si... Lucifer ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant