11-Mon nouveau Grand frère

3.4K 191 36
                                    

Pdv Jungkook:

Taehyung pleurais à chaude de larmes dans mes bras, cette histoire est vraiment horrible, après quelques minutes, Taehyung se calme. Il regarde MinHo avec les yeux rouges, avant que MinHo dise...

-"Peut après ça, ma mère a quitter mon père et 2 ans m'a raconté l'histoire que ton père avait dit, j'avais 10 ans, mais j'avais tout compris. Alors c'est pour ça que j'étais content d'être que avec ma mère, car j'en voulais beaucoup à mon père d'avoir fais ça, qui d'ailleurs et mort dans un accident de voiture quelques mois après, mais je m'étais fais une promesse. Que quand tu irais mieux, je viendrais te voir et je te protégerai, je sais que je ne pourrais pas remplacer Baekhyun, mais tu veux bien devenir mon petit frère ? Demande MinHo avant de se lever et de se mettre face à nous"

Taehyung se lève à son tour, essuie ses larmes, avant de le prendre dans les bras et de dire...

-"Oui, je veux bien devenir ton petit frère, mais est-ce que tu veux bien devenir mon grand frère ? Dit-il avec un faible sourire
-Oui, répond MinHo, avant de lui caresser les cheveux. J'accepte avec plaisir"

Taehyung lui fait un grand sourire qu'il lui rend, avant de dire qu'il doit partir. Il a donner son numéro à Taehyung. Taehyung et moi sommes maintenant dans sa chambre, il est entre mes jambes, alors que je suis assis sur le matelas de son lit. Je lui caressais les bras, alors que je pensais à autre chose, et je n'entendais même pas Taehyung m'appeler, jusqu'à ce qu'il me tapote plusieurs fois les joues.

-"Kookie ? Tu es avec moi ? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux
-Je suis désolé, j'étais dans les nuages, dis-je en lui caressant la joue
-Qu'est-ce qu'il y'a ? C'est MinHo, c'est ça ?"

Je baisse la tête, il a deviné, je tourne la tête honteux, mais il l'a prend entre ses mains et me la tourne pour que je le regarde dans les yeux.

-"J'avais raison ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Pourquoi tu es comme ça ? Demanda-t-il avec la voix tremblante
-Ce qu'il a fait, c'est qu'il essaye de te voler à moi, il veut te garder pour lui et pour que tu m'abandonnes, mais je ne veux pas, moi. Je t'aime trop pour pouvoir te laisser partir comme ça, dis-je en élevant la voix"

Le fait d'avoir élevé la voix a fait apparaître des larmes dans les coins des yeux de Taehyung. Je suis surpris en voyant ça, puis baisse la tête, il se met à pleurer, avant de dire...

-"Il pourras jamais te remplacer Jungkook, tu es celui qui m'a sauvé le jour de la rentrée, tu es celui que j'aime de tout mon cœur, alors je ne pourrais pas t'abandonner pour lui, dit-il en passant ses bras autour de ma nuque et de poser ses lèvres sur les miennes"

Je mouve nos lèvres ensembles, je les adores, elles ont a goûts de fraise. Je les mouves de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il se sépare de moi. Je le regarde droit dans les yeux, avant de de le serrer dans mes bras, il pleure doucement, dans mes bras alors que j'ai dis...

-"Désolé, je suis désolé mon bébé, dis-je en lui caressant les cheveux
-Je te pardonne, dit-il en essuyant ses larmes. Je t'aime espèce d'idiot"

Je rigole un peu de le serrer encore plus, qu'est-ce que je l'aime, et pourtant on se connaît que depuis quelques semaines, c'est pas possible.

Ellipse 2 mois et demi...

Pdv Taehyung:

Je me réveille à cause de Roxy, je lui caresse la tête, avant de dire...

-"Bonjour Roxy ! Dis-je content"

Je descend de mon lit, et commence à me préparer, en deux mois mes cheveux ont bien poussé. J'ai maintenant un petit carré, mes cheveux s'arrête à mon menton, mais je ne veux pas plus long.

 J'ai maintenant un petit carré, mes cheveux s'arrête à mon menton, mais je ne veux pas plus long

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

(Cette coupe là, avec une frange)

Je les brosse, avant de mettre un noeud dans les cheveux.

Je met mon uniforme féminin maintenant, mon père a réussi à convaincre le principal, pour que je puisse le porter

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Je met mon uniforme féminin maintenant, mon père a réussi à convaincre le principal, pour que je puisse le porter. Je met mes chaussettes hautes blanches, avant de descendre en bas avec Roxy. Je vais vers mon pere qui me dit...

-"Bonjour Taehyung, tu as bien dormis?
-Oui, et j'ai eu un réveil spécial de Roxy, elle m'a léché le visage
-Haha, c'est sur, c'est un réveil spécial"

Je mange mon petit déjeuner, avant de mettre mes chaussures. Quand j'entends sonner, j'ouvre la porte. Puis, voit Jungkook, il est tellement beau, lui aussi à laisser ses cheveux pousser.

 Puis, voit Jungkook, il est tellement beau, lui aussi à laisser ses cheveux pousser

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Il m'embrasse, avant de me dire...

-"Bonjour mon amour, tu as bien dormis ? Demande-t-il
-Oui, super bien, en plus Roxy a dormis avec moi, dis-je en la regardant
-Elle à bien grandit, depuis la dernière fois où je l'ai vu, dit-il en la caressant
-Il faut qu'on y aille, sinon, on va être en retard et je veux pas, dis-je calmement"

Il salut mon père, avant de partir au lycée. J'ai de moins en moins peur d'y aller et de voir tout ce monde, mais en public, c'est un peu plus compliqué. Sur le trajet, Jungkook me dit...

-"Aujourd'hui, tu vas rencontrer Jimin, tu sais, le petit frère de Chanyeol
-D'a-d'accord, dis-je un peu inquiet
-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, dit-il en me souriant"

Je lui rend son sourire, avant de qu'on arrive au lycée. Puis, nous allons en cours, certaines personnes me regardais a cause de mon uniforme féminin. On s'installe tout les deux, avant de commencer à suivre les cours, quand Jungkook me chuchote dans l'oreille...

-"Ce cours est ennuyant, non ?
-C'est vrai, dis-je les joues rosies"

Il rit un peu, avant de m'embrasser la joue, je souris. Quelques personnes me lançaient des regarde noirs, mais je m'en fichais, j'étais heureux avec lui et je veux que ça reste pareil.

Tu m'as sauvé de mon cauchemar [Terminée] (Bientôt en réécriture)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt