5. incompréhension

327 25 0
                                    

Neji et les autre avaient perdu les traces qu'avait laissé Shikamaru quand il commença à pleuvoir si cet imprévu ne serait pas arrivé ils auraient probablement vu que le présumé déserteur s'était fait capturer par l'akatsuki mais également qu'Orochimaru était belle et bien mort. Ils décidèrent de rentrer à Konoha avec une mine dessu et aucune information valable à  part que Shikamaru se dirigeait vers Oto après son départ de Konoha.
Quand Tsunade l'appri elle fut soulagé et eu en quelque sorte la confirmation que Shikamaru allait belle et bien accomplir sa mission.

Loin de konoha l'homme roux nommé Pain était accompagné de Kisame le ninja qui avait assommé Shikamaru et qui devait le porter.
Le plus jeune se réveilla quand le ninja qui ressemblait plus à un requin qu'à un humain le jeta  à terre pour faire une pause.

Pdv Shikamaru:

Galère il pouvait pas me poser normalement l'autre? J'ai un de ses mal de tête et dire que je pensait mourir avant aujourd'hui.
Je me demande se qu'ils veulent de moi les deux autres, le roux à clairement dis qu'ils m'attendaient, et les deux Uchiha que leur était-il arrivé? S'il m'attendait il doit y avoir un traitre à Konoha sinon je ne voie pas comment il aurait pu savoir que j'allais venir.

- comment tu te sens? Me demanda le dénommé Pain

- je ne comprend pas. Furent mes seuls parole

- tu sauras tout en temps et en heures . Me répondit le roux.

Je ne répondit rien je n'en voyait pas l'utilité et puis j'ai beaucoup trop mal à la tête pour réfléchir, je verrai tous ça plus tard.
Quelque minute passèrent quand Kisame dessida de rompre le silence

- EH! le gamin, tu parles pas beaucoup toi j'en ai connu qui s'arraitait pas et j'était obligé de les assommé pour qu'il la ferme. Dit Kisame en rigolant.

Encore une fois je ne dit rien et puis il venait de me faire comprendre de la fermer. Étrangement je n'avais pas peur j'étais surtout souler.

Fin pdv Shikamaru.

Ils se remirent en route sous la pluie avec un Shikamaru toujours ligoté sur l'épaule d'un Kisame qui avait l'air des plus heureux que la pluie tombe enfin. Ils marchèrent des heures jusqu'à ce que la nuit finissent par tomber ils se posèrent dans une grotte qu'ils avaient repéré un peu avant.
Quand le feux fut près et que tout le monde commençais à se réchauffer Shikamaru essaya de trouver un moyen pour se tuer, il n'était pas suicidaire loin de la mais il savait pertinament que l'akatsuki voulait quelque chose de lui et le code ninja disait clairement que dans se genre de situation le ninja devait mettre fin à ses jours, il ne pouvait pas se permettre d'aider l'akatsuki. Qui de plus voulais les démons à queue dont deux de ses amis en étaient les réceptacles.
Mais il ne trouva rien, c'est à se moment là que son ombre prit la forme d'un humain et commença à danser comme pour le narguer de sa liberté à elle mais pas à lui, les deux ninja autours de lui se mirent sur leurs gardes au moment même où l'ombre était apparu.

- qu'est ce que tu fais?! Lui demanda Kisame

- rien elle prend forme de temps en temps faux croire qu'elle aime me narquer. Répondit le génie

- c'est bon je ne sens aucune fluctuation de chakra. dit Pain

Ils mangèrent puis finirent la soirée dans le calme en regardant l'ombre du Nara danser.
Au milieu de la nuit pendant que tout le monde dormait, Shikamaru lui était bel et bien réveillé
il avait profité de sa réputation de flemmard pour faire croire qu'il dormait ainsi les deux autres avaient baissé leurs gardes.
Il était en train de se défaire de ses chaînes, quand il eut réussi  il écrivit sur un bout de parchemin qu'il avait dans la poche ce qu'il s'était passé et ce qu'il avait vu puis le plia.
Grâce à une technique Nara qui consistait à retranscrire un message qui apparaîtrait dans l'ombre du destinataire, Shikamaru pensait pouvoir réussir à communiquer avec Tsunade, mais ce que le génie n'avait pas prévu fut qu'en envoyant le message il consommerait du chakra et de se fait il réveilla ses ravisseur qui était déjà sur leur garde.
Il n'eut pas le temps de réagir que Kisame lui sauta dessu et le roua de coup, Shikamaru ne savait pas si le ninja du pays de l'eau était réellement en colère ou si c'était son côté sadique qui faisait surface, quoi qu'il en soit les dernièrs mots que Shikamaru entendit furent:

- nous avons besoins de lui vivant pas entier et je compte bien m'amuser. Fit une voix qu'il reconnu comme celle de Kisame il finit avec un rire sadique

C'est un Shikamaru en sang et dans les vapes que Pain ramassa pour l'attaché de nouveau mais cette fois-ci il lui mit des bracelets inhibiteurs qui l'empêcherait de malaxer son chakra. Shikamaru était tout de même fier d'avoir réussis sa mission et espérait que Tsunade reçoivent son message.

----------------------------------------------------------------------------

842 mots

Peut-on pardonner ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now