Il y aura toujours du bonheur pour les hommes de bien (merci Rita)

35 0 0
                                    


Bon, le Patriot Act a été largement accepté à l'assemblée (coucou Valls) et le sera probablement au sénat, mais la vie ne se résume pas à quelques pittoyables coockies traceurs.

Je veux plutôt m'intéresser à ce qui est positif à travers tout ce négatif. «Il y a toujours quelque chose à faire de quelque chose, un bien, un grandissement ou une humilité à tirer de chaque événement qui nous arrive.» Je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps, 4 ans de prison c'est très long, mais d'une ça ferait trop plaisir aux charognards pugilistes en tous genres, et de deux justement 4 ans c'est long, alors autant les mettre à profit.

Les mettre à profit déjà et surtout pour grandir, longtemps que j'ai plus fréquenté des Anciens, à tel point que je n'avais pour ainsi dire plus rien à apporter aux suivants. Prendre le temps pour se resourcer, se poser, pour prendre le temps simplement. Lire un peu, écrire beaucoup, échanger toujours. Qui plus est j'ai entendu parler d'un atelier d'Arts Plastiques: si je ressors d'ici en sachant dessiner j'aurai tout gagné. Recharger les batteries, simplement, un peu comme si j'étais en séminaire. Resortir plus solide et meilleur, suffit juste de le vouloir et de s'y tenir.

- On ne se mentira pas l'enfermement ça crée aussi des traumas, des dommages collatéraux terribles, mais ça ça s'efface avec le temps. Keep the best, fuck the rest :)

Mon AnarchieWhere stories live. Discover now