Prologue

45 6 10
                                    

Les sirènes de l'ambulance criaient aux voitures de s'écarter pour arriver le plus vite possible à l'hôpital

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les sirènes de l'ambulance criaient aux voitures de s'écarter pour arriver le plus vite possible à l'hôpital. Quand le secouriste stoppa le véhicule devant l'entrée des urgences, les infirmières, les médecins ainsi que les brancardiers se précipitèrent sur les blessés de l'accident qui venait d'avoir lieu.

— Fille de 18 ans, fracture de l'avant bras, et hémorragie interne au niveau de la cage thoracique, il faut l'emmener tout de suite au bloc, sinon nous allons la perdre ! Informa l'infirmier à ses collègues, quant à l'homme, il a environ 20 ans, il a le bras droit et la jambe gauche fracturé ainsi qu'une légère commotion cérébrale ! Allez, on se dépêche ! 

* 25 MINUTES PLUS TÔT *

Alya était assise sur le siège à côté de sa mère qui avait les yeux rivés sur la route. Elle envoyait des textos à ses meilleures amies et rigolait de leurs bêtises.

— Il faudrait que tu arrêtes d'avoir les yeux collés à ton portable, si ça continue, je vais te le confisquer pendant un mois, dit Nicole, sa mère.

— Oh ça va ! Rouspéta Alya, j'ai des bonnes notes non ? 

— Ce n'est pas le problème ma chérie, j'en ai parlé avec ton père et...

— Et voilà, ça recommence ! S'énerva Alya.

Pendant qu'Alya et sa mère ce disputé, Cody était en train de livrer des pizzas à bord de sa mobylette. Le temps était un peu couvert et il pleuvinait un peut.

La voiture et la mobylette s'engagèrent dans un virage, mais les deux conducteurs n'avaient pas vu le chat qui était en train de traverser.

Tous deux freinèrent d'un coup sec et la mobylette alla s'écraser sur la voiture qui était en train de se retourner.

Tous deux freinèrent d'un coup sec et la mobylette alla s'écraser sur la voiture qui était en train de se retourner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Chat Va Pas La TêteWhere stories live. Discover now