Partie 01

477 44 3
                                    


Sombrer dans l'atmosphère morose de mes souvenirs qui reviennent me hanter comme d'habitude. J'ai en moi une haine immense contre moi-même, contre la vie, contre ce monde et contre ceux qui m'entourent. Je crois même que ce sentiment haineux s'est enraciné en moi et ce n'est qu'une infirme partie de ma vie quotidienne.

Je vis dans une maison où l'atmosphère n'est autrement que froide. Maria, qui n'a que 6 ans est selon moi la seule humaine de la maison. Elle aime jouer, rigoler et est une petite fille insouciante.

Nos comportements ne l'influençait pas et je remercie Dieu pour ça. J'ignore comment elle fait , mais parfois elle réussi a me voler un sourire au visage. C'est pour cela que je serais toujours là pour elle, elle est quand même ma petite cousine. Aussi froid que j'ai pu être , j'essaie toujours de la faire rire , pour qu'elle se transforme pas comme moi un jour.

Cependant la soeur de maman , Tante Lucie est peu affectueuse , elle ne se soucis que de son travail selon moi. Elle me parle le plus souvent que pour me dire << Merde, je suis en retard, faut que j'y aille >> ou << T'as pas vu où j'ai mis mon sac toi>>. Elle travaille dans l'entreprise où elle avait rencontrée le beau-père de Maria. Le père de Maria est mort dans un accident de voiture alors qu'elle avait a peine quelques mois.

Au moins elle a une mère, tandis que moi la mienne s'était fait violée sous mes yeux par plusieurs hommes cagoulés après une soirée magnifique bien sûr, qui s'est transformé en soirée cauchemardesque. L'un d'entre eux avais un tatouage sur l'avant-bras , jamais j'oublierais ce tatouage.

Ma mère avait les cheveux bruns, des yeux bleus magnifiques. Elle était de grandes de grande taille. Elle était vraiment jolie, je crois même que c'est pour cela mon père la épousé si jeune. Elle était tellement affectueuse, elle n'avait jamais cessé de me gâter, de me combler de son amour et de s'amuser avec moi. Elle était toujours là pour moi, parfois comme amie et d'autre fois comme une vraie mère. J'ai aperçu dans son attitude l'immense amour qu'une mère pouvait éprouver pour son fils, alors pourquoi m'a-t-elle laissé seul? Pourquoi...?

Mon père aussi, je l'aime beaucoup et d'ailleurs s'il n'avait pas perdu la tête je crois que ce serait le seul qui puisse me comprendre mieux que quiconque. Même après ce qu'il m'a fait enduré , je l'aime encore et je suis impatient qu'il sort de cet hôpital pour redevenir comme avant.

La vérité, si j'insistais pas trop pour aller a cette maudite soirée , sûrement ma mère serait encore là à mes côtés. Ce sentiment de culpabilité me hante le jour comme la nuit, je vis dans un monde pénible. Mon coeur en carence d'amour va finir par s'endurcir continuellement. Je vais finir par croire que c'est impossible pour moi d'aimer à nouveau.

Bien sûr, j'avais une petite amie. Je l'aimais beaucoup, elle m'avait fait croire que l'amour qu'elle me portait était la plus belle chose qui pouvait exister. En effet, elle m'avait laissé en plan le moment où j'avais le plus besoin d'elle dans ma petite vie misérable. En plus elle a fait circuler pas mal de rumeur sur moi. Le genre de rumeur qui dit que je suis un brute, un sauvage, que je devrais vivre dans les montagnes ect... Juste parce que je l'ai giflée parce qu'elle se moquait de ma mère. Je sais qu'on m'a appris à ne pas lever la main sur les femmes et je m'en veux. Si ma chère mère Alicia Parker était là, elle m'aurait fait un sermon.

Depuis ce drame, je suis devenu brute, rancunier. Je me reconnais plus, peut être que ma ex avait raison. En plus j'ai peur de rien, je suis empoisonné par la haine, je me détruis moi même.

À cet âge, la vie me prive de ce que j'ai aimé le plus, une famille, ma mère, mon père et de l'amour.

Il ne s'est jamais passé même 24 heures de ma vie sans ne pas m'en vouloir. Pas un seul jour après ce drame sans demander pardon... "Je te demande pardon maman!"

Le bruit strident qui annonce le début des heures de cours me fait descendre sur terre. Le chahut des élèves me confirme vraiment que c'est l'heure maintenant de s'adonner au travail intellectuel.

Je me dirige vers la classe de mon premier cours en bousculant quelques élèves au passage. J'y rentre sans vraiment prêter attention à mon entourage.

Point De Vu D'EMMA FÉRIAL

Je suis dans le couloir encore à attendre mon petit copain, mes amies m'attendent déjà dans nôtre classe.

En regardant un peu partout, je tombe sur mon prince charmant. L'un des mecs les plus populaires du lycée et je bénéficie aussi de sa popularité. Puisque presque tout le lycée sait qu'on sort ensemble et ça depuis pas mal de temps, ce sont nos parents qui se sont arrangés pour qu'un truc comme ça arrive.

Ces derniers ont planifier notre avenir à tous les deux, puisqu'ils sont associés. Ça ne m'étonne pas qu'ils puissent planifier un truc pareil en outre. Ils me font croire tout le temps que j'vais avoir un avenir prometteur avec mon copain.

François Daniel, il est tellement sexy. Il a des cheveux blonds, des yeux gris et un sourire à tomber. En plus, il est musclé!! La plupart des filles du lycée aimeraient être à ma place.

Y' a pas grand chose à dire sur moi physiquement. Je mène presqu'une vie de princesse, mes parent n'ont pas mal de moyen financière. Ils occupent des places assez importantes dans une grande entreprise.

J'ai des yeux violets, des cheveux mi-longs noirs aussi , de taille moyenne...En gros je suis l'une des filles du lycée que les mecs rêve d'avoir.

Quand Daniel arrive à ma hauteur je lui saute au cou.

-Salut mon amour m'exclamais-je

-Salut beauté dit-il en passant son bras autour de ma taille puis on commence à marcher

Lorsque nous arrivons devant la classe, le cours avait déjà commencer depuis quelques minutes. Le prof nous fit signe d'entrer nous balayons la salle du regard pour ensuite aller nous installé prêt de notre bande.

C'est le cours de chimie, la salle se compose presque des même élèves de l'année dernières.

Ketia Lopez me chuchote quelque chose à peine audible, ma meilleure amie, on s'est connue dès l'âge de 10 ans. On a aucun secret entre nous.

Elle est d'une couleur mate des yeux gris, de belle forme et des cheveux blonds. Elle est sympa, gentille et chiante parfois.

-Mademoiselle Lopez , je vous interromps ?

-Pas du tout dit ma belle en roulant les yeux

Et y'a aussi Cateline la négresse , Marion la prétentieuse et Joce l'intello je dois dire.
Nous 5 c'est comme une famille, Nous 5 contre les poufiasses du lycée.

______________________________________

COEUR GELÉ Where stories live. Discover now