San(-3-)

5.2K 176 75
                                    

"J'ai à peine le temps de m'appuyer sur le mur que mon tel vibre me signalant un message"

C'est un message de Grey.

-conversation avec "Caleçon givré"-

-Hoy tu fais quoi Tabasco on t'attends au terrain avec la bande

- m'attendez pas j'ai un truc de prévu

-t'a ton plan qui t'attends?

-nan c'est mieux que sa...

-attend...t'a enfin décider d'arreter de fourniquer à droite à gauche?c'est ta résolution pour l'année prochaine c'est ça?

-arrête tes conneries j'ai un rdv avec Lucy...

-Si Sting l'apprend t'es un homme mort tu le sais ça ?

-je sais et c'est pour sa que je compte sur toi pour rien lui dire .Aller a plus exhibitionniste

-fin de la conversation-

En fait, Grey est mon meilleur ami-ennemi. On se bat tout le temps mais quand quelque chose ne va pas on est là l'un pour l'autre .On se connaît  depuis la primaire et on ne s'est jamais lâcher et comme vous le deviner,notre rencontre s'es faite lors d'une bagarre et suite à cela,on a commencer à trainer ensemble et à ce battre.Chaque année on se retrouvais dans la même classe et chaque année on foutait le bordel à cause de nos baston. Grey est un gars de ma taille à peu près,il a les cheveux corbeau et des yeux bleu clair et contrairement à moi, lui à une petite amie et elle s'appelle Juvia et elle es la meilleure amie de Lucy. En pensant à notre passé a Grey et moi, je souris comme un con.

-Lucy PDV 🌟-

C'est louche. Jamais il a agis comme ça avec moi. En fait, depuis la semaine qui a suivit sa réflexion misogyne, je l'observe, ou plutôt , je fait attention à ce qu'il ne me fasse aucune crasse car c'est bien son genre. Mais a force de l'observer, j'ai comme qui dirait déveloper une minuscule attirance physique de rien du tout... enfin je crois. Mais une chose est sûr , jamais au grand JAMAIS je sortirais avec ce Don Juan.

Enfin bref. Je me glisse sous la douche en faisant attention a ma jambe. 10 minutes plus tard je sors et me vêtis d'une jupe noire avec un t-shirt "unicorns power" et des vans. Je laisse mes cheveux attaché en un chignon rapide et sors de la salle. Je retrouve pinky adossé contre le mur de la salle entrain de sourire comme un con. Sa me donne une idée*sourire diabolique* Je m'avance vers lui et lui donne une béquille pour qu'il tombe mais ce con se rattrape à moi et m'entraîne dans sa chute. Mission failed....

Je me retrouve donc a califourchon sur lui, nos visage sont si proche que nos nez se frôlent. J'ai les yeux grand ouvert et lui aussi. Ses yeux... ils sont... magnifique... ils sont d'un sublime vert bouteille. Je fixe ces yeux. Il fixe les miens. Il baise son regard vers mes lèvres je rougis automatiquement.

Lucy- Heum...d-désoler...*rougis de plus en plus et se lève*

Natsu- c'est-c'est rien....*se lève à son tour*Bon..aller princesse on y vas 

Lucy- MAIS ARRÊTE DE M'APPELER COMME SA SALE MUTANT ROSE!!!!

Natsu rigole puis commence à avancer je le suis. La gène de se qu'il viens de se passer à laisser place au rire. Pendant le chemin nous rigolons de chose et d'autre. Une fois arrivé au café, nous nous installons à une table près du mur et un serveur viens prendre les commandes. Comme c'est Natsu qui paie, autant se faire plaisir. Je prend donc un chocolat chaud avec 4 coockies et un pain  au chocolat {NDA: ou chocolatine pour éviter un conflit entre ces 2 camps} et Natsu se prend un grand cappucino avec 3 pains au chocolat et 4 croissants .

Lucy- Mais tu mange pour quatre au moins !

Natsu- T'as vu se que t'as pris toi ?

Lucy- C'est rien comparer à ma commande habituelle 

Natsu- Mouais... sinon. Parle-moi un peu de toi Lucy.

Lucy- Que veux-tu que je te raconte ?

Natsu- Ton passé comment tu a fais pour atterir à la salle 

Lucy-.........*baisse la tête et se mors la lèvre*

Natsu-*paniqué* Si tu veux pas c'est-

Lucy-*le coupe* C'est bon... je vais te raconter.

----------------------------------------------------------

Ohayo!Quel es le passé de Lucy d'apres vous?Comment va réagir Natsu en apprenant cette partie sombre de Lucy?      La suite au prochain chapitre 

Bisous mes dragons 

Nalu__Dragneel

Don Juan à gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant