Nijûhachi (-28-)

3.3K 88 23
                                    

-(🔥)-

Il est 16h, je suis avec Zeleph pour finaliser la communication via oreillettes. Papa a dit qu'il allait chercher le tout terrain au garage. Avec Zeleph on a décider qu'on agira le soir avec le groupe, ils vont pas s'y attendre. La bande va pas tarder à arriver.

 Je monte me changer d'un jean blanc, ceinture rouge, bottes noires débardeur moulant bleu et mon habituelle écharpe en écaille blanche. Je sors un grand sac de mon armoire et l'ouvre, dedans y'a toute les armes dont j'ai pu me  servir pour mes missions.

 A ma ceinture, j'accroche une corde avec un grappin à son extrémité, j'y accroche aussi 3 semi automatique calibre 45, à ma cuisse j'accroche un poignard et enfin dans mon dos, j'accroche un fusil à pompe à canon court. Je prends le sac avec les armes avec moi. Je descends et constate que tout le groupe est dans le salon.

Ga- Yo 

N- Salut, aller au salon

Li- Yes, alors on doit faire quoi?

N- Les filles mettez sa, je leurs tends des oreillettes, Sting toi aussi, elles sont connectés à la mienne et à celles de Grey et Gajeel. Vous nous guiderez depuis ici, Sting je préfère que tu reste ici pour éviter d'exploser et que tu fasse quelque chose et de regretter après.

S- Ok 

Je dépose le sac violemment sur la table

Z- Eh doucement

N- Prenez votre bonheur les mec

Gr- Où ta choppé toute ces armes?

N- J'les ai récupérer après les missions , prenez-en 2 chacun

Ga- Pourquoi que 2 alors que toi t'en a plein

N- Vous serrez là juste pour me couvrir et m'aider à ouvrir le chemin

Lé- C'est le paradis du cracker sa

On se tourne vers Lévy qui est en extase visuelle devant tout le matériel de Zeleph. Papa arrive dans le salon pour dire que la voiture est devant. J'explique le plan au groupe et leur dit qu'on part à 18h. Les filles discutent avec Zeleph, Grey et Gajeel avec mon père et Sting, soit il tire la gueule soit il est triste.

N- Eh mec ça va?

S- Pas trop

N- Qu'est-ce qu'il y a?

S- C'est ma seule famille Natsu, enfin, la seule avec qui j'ai une bonne relation. Notre père est une vraie merde. Au lieu d'essayer de garder une bonne relation avec elle il l'a ignoré. Faut dire que moi j'ai fait pire, j'me suis carrément barrer de la maison en la laissant là-bas, regarde par quoi elle est passé jusqu'à maintenant.

N- C'est se qui fait d'elle se qu'elle est maintenant, le passé c'est fini et c'est derrière toi Sting, on pourra pas le changer. Tout se que je peux te dire c'est qu'on va la ramener saine et sauve.

S- il fit un petit sourire, T'a intérêt 

I- Natsu on y va ça va être l'heure

Je me lève suivit des gars. Zeleph vérifie que la connexion est bonne entre les oreillettes.  On sors et on rentre dans le tout terrain de papa. Il se dirige vers la forêt et prends tout les chemins que habituellement personne ne prends. Il y a beaucoup de secousses, normal c'est un terrain bosselé. 

Don Juan à gentlemanWhere stories live. Discover now