Nijûsan (-23-)

3.4K 107 17
                                    

-(🌟)-

La journée ainsi que la semaine est passé vite, trop vite à mon goût. Natsu passe son temps à chercher une solution à mon problème, mais pas que lui, on en a parlé au groupe aussi et ils nous aident à chercher une solution. Là on est vendredi soir on est à table et pour ne pas changer, Natsu fait l'andouille avec Wendy. Demain soir c'est la réception du travail d'Igneel qui a bien voulu que j'emmène Wendy avec moi pour me trouver une tenue. J'allais me servir de l'eau mais je reçu de la purée sur toute ma joue

N- Ah désolé Luciole c'est pas toi que je visais

Je lui lança un regard noir, puis retira la purée de ma joue et me leva "calmement"

L- Je vais te la carrer ou je pense ta purée!

Sur ses mots je me jeta sur lui et lui mit de la purée partout sur le visage, adieu monde cruel. Je me leva à la hâte puis courra dans la maison pour éviter qu'il ne m'attrape mais c'est peine perdu, Igneel s'est ligué contre moi et m'a attrapée, suite à sa c'est parti en bataille de bouffe. Heureusement que Zeleph est chez Mavis et qu'il ne voit pas ce carnage.

Natsu est monté se laver et moi j'attend dans la chambre que la place se libère pour aller me débarrasser de toute la purée et la sauce des saucisses que j'ai dans les cheveux, je traîne sur Instagram quand Natsu entre dans la pièce, il est torse nu avec un training kaki et les cheveux encore un peu mouillé et une serviette sur les épaules. C'est un démon c'est pas possible autrement, c'est inhumain d'être aussi magnifique et sexy que ca.

N- Tu peux y aller

L- Hmm

N- Tu m'écoutes?

L- Hmm

N- J'ai en enfant caché

L- Hmm

-(🔥)-

Ok elle m'écoute pas. Bon. Je vais dans le dernier tiroir de mon bureau et sors un paquet de bonbon, c'est ses préféré. J'agite le paquet sous son nez et elle a l'air de reprendre conscience.

N- C'est bon t'es réveillé? Tu peux aller te doucher

L- D'accord

Elle sort en mangeant trois-quatre bonbons et son pyjama sous le bras. Des fois je me demande qu'est-ce que je vais faire d'elle quand elle est comme ça, je sais que je suis beau mais je lui avait jamais fait réagir comme ça. Je vais sur mon pc et commence à faire le montage du mix qu'on avait fait Wen et moi devant Luce et papa, sa fait quand même un peu plus d'une semaine que je doit le faire.

Au bout de vingt minutes je n'ai toujours pas fini le montage, mais presque quand j'entends la porte se fermer et deux mains se déposer sur les épaules, je sauvegarde les modifications du mix et me retourne pour faire face à une Lucy en nuisette à moitié transparente.Le tissus qui couvre ses seins est rouge ainsi que les bretelles, de la dentelle noir descend jusqu'à ses fesses couverte d'une simple culotte blanche.Je rougis un peu à sa tenue. Ses cheveux sont lâché. Elle s'assois sur moi et met ses jambes de part et d'autres de mes cuisses et entoure ses bras à mon cou et me souris. Retiens toi. Retiens toi. Retiens toi.

N- Tu sais que c'est dangereux pour toi de t'habiller comme sa

L- Ah et pourquoi sa Mr.Dragneel? elle commence à jouer avec mes cheveux

N- Car dans cette tenue vous êtes irrésistible Mlle Heartfilia et que j'aurais du mal à retenir mon instinct de sauvage, je lui fit un sourire en coin

Don Juan à gentlemanDove le storie prendono vita. Scoprilo ora