Je suis montée avec ma futur mère jusqu'à ma chambre.
Moi : Voici ma chambre. Je vais aller chercher Chloé ma meilleure amie pour vous la présenter. En attendant vous pouvez commencer à emballer certaine choses si vous voulez!
Chaewon : Oui, bien sûr je t'attends. Par contre je remarque que tu adore la K-pop c'est super! A tout de suite.
Moi: Oui Chaewon, je me dépêche.
Je partis donc jusqu'à la chambre de Chloé au bout du couloir. J'entrais après avoir toqué et la découvris entrain de chanter Forever Young de BLACKPINK.
Moi : *choquée* Tu chantes trop bien c'était trop beau !
Chloé : Merci, tu es trop mignonne Alice! Sinon tu voulais quoi?
Moi : *gêné* Bah en fait je vais partir de l'orphelinat car il y a une famille qui veut m'adopter. Et du coup je dois partir aujourd'hui. Je suis venue te chercher pour te présenter ma futur famille et passer mes 3 dernières heures avec toi!
Chloé : Oh non! Tu vas partir mais je ne pourrais plus te voir! *pleure*
Moi : Oui! *se jette dans ses bras* *lui fais un câlin* Tu vas me manquer, mais on pourra toujours se téléphoner et faire des cams. Et puis j'essaierais de venir te voir!
Chloé : Oui! Mais du coup tu vas où?
Moi : En Corée du Sud!
Chloé : Quoi? Mais c'est super tu pourras peut-être croiser des idoles. Tu as trop de chance! Bon allez viens on va rejoindre ta futur maman.
On est donc partie rejoindre ma nouvelle mère dans ma chambre. En entrant je vis qu'elle avait déjà presque finis de ranger mes affaires dans mes valises.
Moi : Me revoilà voici Chloé, Chloé voici ma nouvelle maman.
Chloé : Enchantée Madame!
Chaewon : De même et tu peux aussi m'appeler Chaewon si tu veux!
Chloé : D'accord Chaewon. Al il te reste quoi à ranger? Je vais t'aider!
Moi : Bah il me reste tous les posters et photos sur les murs plus mes peluches et c'est tous voilà.
Chaewon : Bon, bah au boulot! Je m'occupe des photos, tu fais les posters et Chloé les peluches.
Chloé et moi : D'accord chef par contre on le fait en musique!
Je mis donc en route ma playlist de K-pop sur mon téléphone et on commença à tous ranger dans des cartons. 1h plus tard tout était prêt, on descendit tous les bagages en bas dans le hall. Je vis alors que mon père et la directrice était déjà là et nous attendaient.
Jongyuk : Alors ça a été?
Moi : Oui super Jungyuk ! Je te présente Chloé ma meilleure amie.
Jongyuk: Enchanté Chloé. Si tu veux tu pourras venir à la maison pendant les vacances pour venir voir Alice.
Chloé : Bonjour, et merci c'est gentil j'essaierais de venir de temps en temps!
Moi : Super!
Cheawon : Allez! Alice il va falloir que tu dises au revoir à Chloé. On a un avion dans 2h30.
Moi : OK Chaewon! *va dans les bras de Chloé* Tu vas me manquer Chloé. Je t'aime! Je t'enverrais un message dès mon arrivée.
Chloé : Toi aussi tu vas me manquer ma petite crevette. Et tu as plutôt intérêt à m'envoyer un message tous les jours!
Moi : Ok chef à vos ordres! *rires*
Jongyuk : tu viens Alice!? Au revoir madame et encore merci!
Directrice : De rien, au revoir et bonne continuation à toi Alice!
Moi : Merci Madame au revoir, à bientôt Chloé!
On est sortis de l'orphelinat avec papa et maman et on s'est rendus à l'aéroport après avoir chargé les bagages dans le taxi. Après 40 minutes de route on arriva à l'aéroport. Le vol en partance pour Séoul devait arriver bientôt. On enregistra les bagages et montais ensuite dans l'avion. On était en première classe (mes parents doivent être »e légèrement riches!).
Ellipse vol :
On vient d'atterrir à l'aéroport d'Incheon après avoir passés 13h dans l'avion.
VOUS LISEZ
La soeur de trois Idols!
FanfictionMa vie avec ma nouvelle famille, mes parents adoptifs et mes trois grand frères. Mon avenir dans ce monde nouveau. En Mise à Jour! refonte de l'histoire car en relisant pour la continué je trouve qu'il manque de nombreux détails