Il était 15H passé quand je vis enfin l'entrée du Zoo. Je payais donc mon entrée 3000 wons (ps : environ 2€) et partis découvrir ce magnifique endroit. Après avoir jeté un rapide coup d'œil au plan du zoo je décidais d'aller voir en premier les félins et plus particulièrement les lions. Après avoir passé près d'une dizaine de minutes à les observer et prendre des photos, je me décidais enfin partir à la découverte des autres espèces animales regroupées dans ce vaste zoo au beau milieu de Séoul. Je m'arrêtais devant l'enclos des paons pour pouvoir prendre le paon qui venait tout juste de déployer sa magnifique parure de plume. Je venais de prendre la photo lorsque je me fis brusquement bousculer par une personne qui me fit lâcher mon appareil photo que j'avais acheté un mois plus tôt. Je vis alors en quelques minutes six mois d'économie partir sous les pieds pressés des visiteurs venus admirer le magnifique oiseau qu'est le paon. Après avoir passé une dizaine de secondes choquée, à me demander si ce qui venais de se passer était réel, je me relevais pour pouvoir récupérer les morceaux éparpillés de mon ancien appareil photo, par chance je vis que la carte SD avait été épargnée de ce carnage. Par la suite je vis des ours, des girafes, des lamas ou encore des dauphins et bien d'autres malheureusement je ne pus les immortaliser ayant omis de prendre avec moi mon téléphone ce qui par ailleurs est une très mauvaise idée lorsque l'on se promène seul dans une ville qui nous est inconnues et de cette envergure. Une fois tous les événements de cette après-midi plus qu'irréelle repassés je me décidais à prendre le chemin vers la sortie voyant qu'il était déjà 17H30 grâce à une horloge se trouvant au niveau de la sortie. Il était l'heure de goûter, je me rappelais soudain avoir vu un marchand de glace peu avant d'arriver dans le zoo et décidais donc de m'y rendre.
Moi : Bonjours, je voudrais une glace deux boule une vanille et une chocolat s'il vous plaît !
Vendeurs : bien je vous prépare ça tous de suite !
Moi : Merci !
Une fois ma glace prête et payée, je repris le chemin en direction de la maison avec comme souvenir quelques photos et dans mon esprit de magnifiques images et moment gravés. Après 1H15 de trajet je pus enfin descendre du bus pour rentrer quand je remarquais un distributeur de chaussettes ... ATTENDEZ de chaussettes ??? Heu ok... faudrait que je demande si c'est normal qu'un distributeur de chaussettes soit dans la rue au même titre qu'un distributeur d'argents ?! Une fois cette découverte encaissée je repris mon chemin en observant tout autour de moi et vie que chaque rue ou presque avait une supérette. Après une dizaine de minutes je vis enfin le portail de ma nouvelle maison, je sortis mes clés et les inséraient dans la serrure de la porte d'entrée.
Quand j'entrais enfin dans le salon je vis que toutes la famille était réunis dans le salon en compagnie des membres du groupe de mes frères.
Moi : Salut! Je suis rentrée!
A peine ai-je fini ma phrase que tous se tournèrent vers moi pour me fixer. La situation commençait à devenir gênantes quand mon père intervint.
Papa : Tu étais partie où?
Moi : Heu je suis allez au ZOO!
Papa : Attends! Tu as été au zoo seule et tu ne t'ai pas perdu dans Séoul?
Moi : Heu non pourquoi?
Papa : Mais c'est extraordinaire en plus le zoo n'est pas juste à côté! Comment tu as fait?
Moi : bah j'ai lu les panneaux et ai suivis les indications pour aller au métro puis, j'ai pris la ligne menant juste à côté du zoo et pour le retour j'ai pris le bus, c'est tous!
Papa : Mais c'est inouïs, c'est la première fois que tu viens à Séoul et tu ne te pers pas peu voir aucune personne je pense y arrive de plus quand ce n'ai pas ton pays et ta langue natale, ce que je veux dire c'est que tu dois avoir une bonne maîtrise de la lecture du coréen pour ne pas te tromper pour les lignes de métro et les panneaux mais aussi un bon sens de l'orientation car même moi qui vit à Séoul depuis ma naissance j'arrive encore à me perdre parfois!
Moi : Justement je pense que le fait que je sois pas originaire du pays m'a je dirais aider car lorsque j'ai lu les panneaux j'ai pris mon temps pour être sûre de ne pas me tromper surtout que je me déplaçais seules dans une ville inconnue, j'ai donc déployer toutes mon attention sur mon environnement ce qui a dus me faciliter mon retour je pense!
Papa : Peut-être dans tous les cas ton sens de l'orientation n'en reste pas moins étonnant! Bon maintenant ce point éclaircis, les garçons vous restez là ce soir ?
Jin : Normalement c'est ok, Nam?
Nam : oui c'est bon demain on a rien de spécial ont doit juste être pour 11h à l'agence donc le groupe peut rester ce soir et dormir ici ! Vous êtes d'accord les gars?
Suga : Moi ça me va tant que tu m'offre un lit où dormir!
J-hope+Jimin+Jungkook : Moi aussi !
Maman : bon bah c'est parfait je vais de ce pas préparer à manger Alice tu veux bien m'aider?
Moi : oui maman je te suis on prépare quoi?
Je suivis donc maman dans la cuisine pendant que papa et le groupe s'occupaient d'installer la table et de trouver une occupation en attendant. Au bout de quelque minutes je vis du coins de l'œil alors que je coupais des pomme de terre, la tête de Jimin dans l'embrasure de la porte accompagné de celle de ces deux fidèles acolytes mister V et mister JK.
Tae : vous préparez quoi maman?
Maman : un plat français que Alice m'a proposer!
Jimin : Ah oui quoi?
Moi : c'est une surprise vous verrez tous à leurs quand ce sera prêt!
Après cet interruption nous finîmes de préparer le hachis parmentier et nous pûmes enfin le mettre à chauffer. Après une trentaine de minutes de cuisson je sortis le plat du four et l'emmenas à table où ils attendaient tous. Je déposais alors le plat sur la table, à peine touchait-il la table que tous se jetèrent sur leur assiettes pour se faire servir. Je décidais donc de commencer par mes parents puis finirais par ordre d'âge donc Jin, Yoongi, Hoseok, Namjoon, Jimin, Taehyung et enfin Jungkook puis moi bien sûr! Une fois cela fait je partis m'assoir à ma place en face Hoseok, entre maman et Taehyung.
Alice : J'ai une question existentielle, de la part de ma meilleure amie!
Hoseok : Quoi? Qu'est ce qui ce passe?
Moi : non mais juste ma meilleure amie qui se demande toujours pourquoi parmi les BT21 il n'y a pas un chat?
RM : Tous simplement car il y a aucun membres qui a eu la pensée de prendre un chat comme personnage mais peut-être que s'il y avait eu un autre membres on aurait pu compter un chat parmi les BT21!
Papa : En parlant de chat j'ai toujours voulu en avoir un mais Chaewon ne voulait pas car elle disait que l'on n'avait pas le temps pour s'en occuper vu notre travail.
Maman : Oui c'est vrai mais maintenant que nous avons Alice on pourrait en prendre un comme ça elle serait moins seule lorsque l'on rentre tard vu que les garçons n'habitent plus à la maison et on des emplois du temps chargés!
Alice : c'est vrai? On pourra avoir un chat!!!!!
Papa : bien sûr, on ira demain à l'animalerie je ne travaille pas et maman non plus!
Maman : bon c'est décidé demain on va voir pour prendre un chat!
Suite à ça le diner ce termina dans la bonne humeur. Et chacun partis se coucher après que tous aient participez à débarrasser la table.
VOUS LISEZ
La soeur de trois Idols!
FanfictionMa vie avec ma nouvelle famille, mes parents adoptifs et mes trois grand frères. Mon avenir dans ce monde nouveau. En Mise à Jour! refonte de l'histoire car en relisant pour la continué je trouve qu'il manque de nombreux détails