1.

707 43 69
                                    

BULLIED BABY BOY.

CHAPITRE 1/5

Bullied boy.

«It's not selfish to love yourself, take care or yourself and to make yourhappiness a priority.»

Chae Hyungwon... Ah ! Ce grand garçon, digne d'un mannequin de Victoria Secret, qui faisait chaviré le cœur des femelles comme des mâles grâce à son imposant charisme que tous lui enviaient. Sa beauté lui valut des centaines de personnes à ses pieds, adultes comme enfants ou adolescents. Chacun souhaitait être son ami, un tant soit peu proche de sa personne. Mais rare étaient les personnes autorisées à s'approcher de lui, hors de son groupe d'amis. Tout ça pour dire que Chae Hyungwon était l'individu le plus populaire de ce lycée.

Groupe d'amis qu'il affectionnait tout particulièrement puisqu'il en était le leader, le chef. Il savait se faire écouter et se faire respecter. Ses cinq amis lui suffisaient amplement et il les aimait à sa propre manière. Shownu et Kihyun, se montraient les plus calmes du clan nommé les MONSTA X par les élèves eux-mêmes. Jooheon et Changkyun se distinguaient car ils étaient les deux plus jeunes et les deux meilleurs amis de Hyungwon. Tous les trois ensembles se transformaient en enfants et formaient un autre groupe qui provoquaient les quatre cents coups dès qu'ils en avaient l'occasion. Cependant, Hyungwon se faisait remanier par Kihyun, son colocataire et ami de longue date au retour de chez eux. Les deux jeunes hommes habitaient ensembles dans un appartement luxueux au centre ville de la capitale sud coréenne, à leurs goûts. Mais passons.

Excellant dans tous les domaines; éducatifs ou non, Hyungwon était doté d'une énorme intelligence qui pouvait le faire entrer dans n'importe quelle école ou université de son choix. Il était capable d'aller où il voulait et il ne se gênait pas le moins du monde de se vanter de ses atouts plutôt essentiels pour son avenir. Mais une chose l'énervait plus que tout, un autre garçon, de son âge en plus de cela, réussissait encore plus que lui. Si Hyungwon était très intelligent, lui était certainement un génie. Ce dernier battait Hyungwon dans tous les records, même dans la danse étant la plus grande passion du grand. Ce garçon même qu'il aimait se moquer plus qu'autre chose, son souffre douleur.

Ce garçon répondait au nom de Lee Hoseok, un jeune homme pour qui les études passaient avant toute chose. Il voulait absolument réussir dans la vie et avoir un bon travail afin d'être suffisamment payer pour s'offrir un appartement plus habitable pour lui ainsi que son unique sœur aînée, Saeyee qui s'occupait de lui depuis plusieurs années déjà suite au départ précipité de leurs parents qui n'étaient malheureusement jamais revenus. Les enfants ignoraient toujours la raison mais ils avaient fini par abandonner.

Hoseok est un garçon admirable mais pourtant seul. Seul car il ne possédait qu'un seul ami. Tous les autres l'avaient lamentablement lâchés et abandonnés à cause d'une unique personne, donc d'un unique groupe de personnes. Grâce à Hyungwon et ses acolytes, les autres lycéens l'évitaient. Ou pire, ils suivaient les idées du plus grand. Pour quelle raison ? Parce que Monsieur Chae Hyungwon était tout bonnement jaloux de sa réussite et de sa supériorité intellectuelle en classe.

Hoseok revenait chaque soir avec de nouvelles blessures recouvrant son corps fragile mais pourtant bien sculpté. Son sort s'était aggravé lorsque ses camarades apprirent l'homosexualité du jeune homme. Chaque jour il se faisait critiquer que ce soit pour son intelligence remarquable ou pour sa préférence. Chaque jour, sa sensibilité en prenait un coup. «Tapette», «Pd», «Mauviette», «Homo», «Salope» et de nombreuses autres insultes. Il ne répondait pas à ces provocations, mais il savait qu'un moment ou à un autre, il allait finir par craquer. Il se sentait fatigué et malade de tout ça, il en avait marre. Il saturait.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Bullied Baby Boy ✔Where stories live. Discover now