2.

405 37 44
                                    

BULLIED BABY BOY.

CHAPITRE 2/5

Why ?

《You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserve.》

-Mais tu es complètement malade !

Hyungwon attrapait ses deux épaules afin de le stopper mais c'était sans compter la force que Hoseok gardait dans un coin de son corps pour se débattre du mieux qu'il pouvait. A son désespoir, son cadet avait décidément plus de muscles que lui et celui-ci réussi à le neutralisé ; mais pour peu de temps car lorsqu'il se stoppa de bouger, Hoseok, à l'aide de ses pieds, le projeta en arrière afin de l'enlever de lui.

Par reflex, Hyungwon se retient avec les avants-bras de son camarade, arrachant un gémissement de pure douleur à celui-ci. Le plus grand le libéra immédiatement, fixant ses mains ensanglantées dorénavant. Il guetta le plus petit d'un air horrifié, les bras tremblants. Totalement immobile, il ne savait plus quoi faire contre Hoseok. Il n'avait plus aucune idée. Dans sa tête, avant qu'il n'intervienne, il s'était procuré un plan en béton qu'il se retrouvait incapable d'effectuer face au noiraud.

Hoseok aussi le fixait sans réagir, désemparé par le regard que lui lançait son cadet qui le brisait encore un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il empirait davantage les choses en se faisant surprendre entrain de se faire du mal devant ses yeux. Yeux qu'il voulait avoir sur lui avec tendresse, voir avec amour comme dans ses plus grands rêves, et non avec haine ou encore dégoût comme il en avait tristement l'habitude. Il voulait être quelqu'un d'autre aux yeux du populaire, il voulait être une personne que le plus jeune affectionnait et non qu'il torturait dès qu'il en avait l'occasion.

Hyungwon, le voyant dans ses grandes pensées, décida d'en profiter largement. Il s'approcha de Hoseok sans que celui-ci s'en rende compte, étant trop occupé à réfléchir, et d'un coup, il arracha l'objet tranchant argenté des mains, coupant le jeune homme dans son imagination qui grogna fortement de mécontentement. Honnêtement, Hyungwon s'en fichait tant qu'il était hors de danger. Dixit celui qui passe son temps à lui faire du mal. Ce dernier jeta la lame dans la seule poubelle présente dans la salle qui dégageait une odeur plus nauséabonde que l'endroit en lui-même. Cependant, Hoseok ne protesta plus, trop fragile et donc affaibli.

Avec délicatesse, Hyungwon prit une première main de Hoseok puis alluma l'eau froide qu'il aspergea sur la peau rougeâtre et blessée. Le noiraud ravala un couinement au contact qui lui infligeait une lourde décharge électrique qui le faisait apparemment souffrir. Il dégageait le liquide rouge s'écoulant des plaies parfaitement fraîches, passant doucement son pouce sur elles pour mieux aider à l'évacuation.

Hoseok, silencieux jusque là, se laissait faire, il ne voulait plus se débattre contre son amour. Une seconde main de Hyungwon se reposait sur ses lèvres afin de ne provoquer aucun son de sa part. Tout ce qu'il s'autorisait à manœuvrer c'était ses yeux, ou plutôt ses larmes. Elles dévalaient sur ses joues comme la pluie en pleine tempête, telles l'eau coulant sur notre corps nu durant notre douche. Elles s'écrasaient involontairement sur le dos de la main de Hyungwon, celle-ci maintenant trempée. Mais ce détail, le jeune homme s'enfichait pleinement si ça aidait à calmer son aîné.

-Tu es totalement timbré, souffla Hyungwon en brisant ce silence pesant.

-Laisse moi partir, s'il te plaît...supplia Hoseok en relevant ses yeux remplis d'eau salée sur le plus jeune.

-Non, Hyungwon refusait catégoriquement. Il lui répondit tout de même en le regardant, un peu de politesse ne peut pas faire de mal non plus. Ce geste suffit à Hoseok pour sentir l'intégralité de ses membres frissonner.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Bullied Baby Boy ✔Where stories live. Discover now