4.

426 24 22
                                    

/!\ ! WARNING LEMON ! /!\ Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, veuillez ne pas lire.

BULLIED BABY BOY.

CHAPITRE 4/5

Baby boy

PARTIE 2/2

《 He loved him like the first time every time. Like the first time all the time.》

Lèvres s'entrechoquant comme les vagues embrassant la mer, langues se rencontrant telles ses doigts sur la peau douce de son dos. Dès que notre jeune Hyungwon avait répondu sans hésité à ce surprenant et soudain baiser, Hoseok s'était décalé jusqu'à ce que ses deux jambes se retrouvent de part et d'autres des cuisses du plus grand, l'enjambant sans grande difficulté. Ils ne se quittaient plus, ne se lâchaient plus même pour respirer un strict minimum. Collés l'un contre l'autre, ressemblant à de terribles sangsues, chacune des bouches cherchait à dominer l'échange afin de prendre le dessus le plus rapidement possible.

Ce duel fut rapidement remporté par Hyungwon, celui-ci mordant dans la lèvre inférieure du plus vieux qui laissa échapper un faible couinement du au mélange de plaisir et de douleur à la fois. Ce dernier laissait donc l'autre prendre la relève, à son plus grand bonheur puisqu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il se laissait guider par son cadet, ayant étrangement une confiance en lui qu'il n'avait pas avant aujourd'hui. Peut-être était-ce l'amour qui prenait le dessus sur son passé hasardeux ? Hoseok l'aimait, il se pressentait prêt pour se donner à lui, espérant que son amour n'en profite pas par la suite.

Les lèvres de Hyungwon tracèrent un chemin précis pour trouver sa destination dans le cou de Hoseok qui, sur le moment, bascula sa tête sur le côté afin d'y laisser plus de place pour son activité. Hyungwon aspira vivement la peau pâle du plus vieux, la suçotant avec légèreté au début. Il la relâchait afin de lui donner une petite touche humidifiée en y reposant sa langue le long de cette petite marque. Il y planta sa dentition afin d'accentuer la preuve de son passage sur le corps du plus petit, lui arrachant donc un faible gémissement qui résonnait tel une musique dans la tête de Hyungwon.

Le temps passait et le cou de Hoseok se transformait en une jolie petite couleur violacée, celui-ci ne réagissant uniquement de manière plaisante. Ne pouvant plus attendre, Hyungwon quitta à contrecoeur son nouvel hobby. Il aimait sentir le corps de son aîné se tendre de plaisir rien qu'avec ses lèvres et sa langue. Son corps brûlait déjà, il avait chaud et son premier réflexe fut de retirer son propre haut qu'il rejeta à terre.

La réaction de Hoseok est immédiate. Ses joues chauffaient immédiatement, ses yeux se baladant le long de ce torse si fin mais pourtant musclé. Il mordait ses lèvres, hypnotisé par ce simple spectacle qu'il touchait du bout des doigts. Il possédait cette envie d'y laisser balader ses lèvres, il voulait goûter sa peau dorée qui paraissait si délicieuse.

-Fais moi plaisir baby boy, raisonna Hyungwon, mets toi à genoux, veux-tu.

Hoseok obéit sans rechigner. Il tuerai pour le toucher intimement, le sentir et l'entendre. Il n'allait rien faire contre cet ordre, réclamant de lui-même intérieurement à lui procurer de nouvelles sensations. Et par dessus tout, il se reconvertirai en cette petite proie aux yeux de Hyungwon, pour lui faire plaisir.

Hoseok se positionna donc à genoux, entre les jambes de Hyungwon et il ne perdit pas de temps pour lui retirer pantalon et boxer en même temps. Son regard couru le long de ce membre déjà dressé rien que pour lui. Envieux, il se lécha les lèvres avant que son muscle rose vienne goûter ce fruit défendu qui le tentait dangereusement.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Bullied Baby Boy ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant