17

2.8K 248 12
                                    

Dès le départ de Jin, Namjoon s'était assis dans les escaliers, accablé. Les deux jumeaux étaient remontés dans la chambre ne sachant pas vraiment où se mettre tandis que Yoongi reparti chez lui. Ce dernier était resté dans la chambre épuisant et n'ayant aucune envie manger. Il ne restait plus qu'Hoseok qui portait Jungkook dans ses bras. Il s'approcha de lui.

-J'espère que tu as une bonne excuse papa.

-Je n'en ai pas Hoseok. J'étais complément soûl, j'aurais dû rentrer à la maison au lieu d'aller dans un bar.

Hoseok hocha la tête, conscient du trouble qui tourmentait son père.

-Appa va revenir ? Demanda Jungkook en pleurs.

-Je ne sais pas mon coeur. J'ai fait quelque chose d'impardonnable.

-Heureux que tu t'en sois rendu compte.
L'adolescent commença à monter les marches.

-Hoseok, l'interpela Namjoon.

Hoseok s'arrêta et se retourna vers lui alors que Jungkook avait enfouie son visage dans son pull.

-Vous savez que j'aime votre père. Je n'ai jamais voulu coucher avec cette femme.

Il laissa son père ruminer ses pensées et il déposa Jungkook dans la chambre. Taehyung le prit tout de suite sur ses genoux et ses pleurs s'arrêtèrent presque immédiatement, bercé dans ses bras protecteurs.

Hoseok retourna dans sa chambre et laissa enfin ses larmes couler silencieusement. Il n'arrivait pas à savoir s'il en voulait at son père ou non. Après tout quand on était soûl on ne contrôlait pas la situation. Mais de là à tromper son mari, ça lui semblait invraisemblable, il ne comprenait pas comment c'était possible, peut être parce que tout simplement il n'avait jamais été soul au point de ne plus savoir ce qu'il faisait. Il resta ainsi, allongé sur son lit, ses yeux fixant le plafond, ne sachant toujours pas s'il était en colère contre lui. Il aurait aimer l'être mais étrangement il savait bien que Namjoon s'en voulait énormément.

-J'ai soif, dit-il finalement pour lui même histoire de meubler le silence et la solitude qui l'entourait d'une étreinte malsaine.

Il ouvrit doucement sa porte et descendit. Il s'arrêta à la moitié en entendant la voix de son père résonner dans la cuisine.

-C'est encore moi. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable. C'était la chose la plus irrespectueuse et horrible que je pouvais faire et.. Je suis tellement désolé. J'ai l'impression que ce mot est même trop faible pour décrire à quel point je regrette. La seule explication que je peux te donner c'est que je suis allé dans un bar, je me suis littéralement bourrer la gueule et la suite, on la connaît mais je ne m'en souviens pas... envoie moi au moins l'adresse de la où tu dors s'il te plaît. J'ai peur quand tu reste seul sans surtout la nuit. Je t'aime Jin et je suis terriblement désolé. Essaye de dormir et rappelle moi ..

Il raccrocha et il éclata en sanglot, la tête dans les bras. Il relâchait enfin la pression, se croyant seul et les enfants couché. En l'entendant Hoseok fut pris de remords. Il savait que son père se sentait coupable et pourtant il s'était permis de lui faire la morale comme si c'était lui l'adulte. Il descendit les dernières marches et enlaça son père qui était assis à table, qqls plats restant encore du repas désastreux de cette soirée.

-Je suis désolé Hoseok...

-Je sais papa. Je sais.

---

Jackson et les policiers de la brigade virent arriver leur supérieur, des cernes sous les yeux, les traits tirés, tenant par la main les deux jumeaux. Il monta les deux étages sous les yeux écarquillés de ses collègues. Jamais ils ne l'avaient vu comme cela, aussi désemparé. Taehyung salua de la main les membres du groupe The Boyz qui lui rendirent son sourire timide. Jimin restait stoïque, il avait pris sa décision avec Tae cette nuit. Ils allaient dire la vérité à propos de leur mère.

The Kim family [TERMINÉ]Where stories live. Discover now