Jeudi 7 Novembre

2.1K 97 12
                                    

Pdv Alex:

Cela fais deux moi que Stéphanie et moi filons le parfait amour. Je trouve que sa deviens de plus en plus compliquer de se cacher, je passe mes recrée en 228 mais je trouve que ce n'est pas assez j'aimerais pouvoir quand je la croise dans les couloirs lui faire un câlin l'embrasser lui dire je t'aime. Même quand je suis en cours de maths j'ai du mal à vraiment me concentrer dessus, j'espère que personne ne remarque la façon dont on se mange du regard ni l'es mot que l'on se laisse sur mon cahier d'exercice. Seule Chloé qui est avec moi les voit, parfois elle rigole de la niaiserie de nos mots doux.

A la fin des cours, je prend toujours mon temps pour ranger mes affaires et avant de sortir je ferme la porte l'embrasse langoureusement puis sort. Mais cela deviens de plus en plus compliquer, surtout que l'amour que j'ai pour elle se développe, mais bon il faut qu'il reste secret, les vacances approche, et j'ai prévu une petite surprise pour ma copine, mes parents partent au Bahamas pour fêté leur 20 ans de mariage, donc j'ai la maison pour moi seule et ma copine. Donc deux semaine de vie commune, à la fin de ces semaines je verrais si je me sens prête, à lui demander.

Pdv Stéphanie:

Je n'en peut plus c'est horrible, j'arrive pas à faire comme si de rien n'était, c'est trop compliqué de faire cours avec la femme de votre vie qui vous écoute, dans les couloirs faire comme si de rien n'était me brise le cœur... et je n'arrive plus à ma contenter de 4 bisous par jour et 2 galoches j'en veux plus je la veux elle en complet. Pendant les vacances elle m'a invité à passer deux semaines chez elle j'ai accepter sans réfléchir, on va passer deux semaine ensemble tel un vrai couple qui n'as pas à ce cacher. Je suis tellement heureuse, j'ai envie de vivre à fond pendant deux semaines. Mais pour l'heure j'ai cours... alors je vais faire cours à des secondes, Alex ayant terminer mais m'attendant pour rentrer chez elle avec moi est venu assister à mon cours. J'ai prétexter qu'elle était colle pour que mes secondes ne se pose pas de questions. Je lui donne donc des égalités remarquables à faire, cos, sinus, et tangente car elle a un peut de mal.

- M'dam ? Je comprend pas le 4. dit Alex.

Je vais vers elle étant donné que la classe est en autonomie. Elle met sa bouche vers mon oreille pour ne pas déranger la classe.

- Chérie, j'ai envie de toi la maintenant, et j'ai pas comprit cette question, dit elle en posant sont doigt sur la question indiquer.

- Moi aussi mon amour, mais faut se retenir.

Puis je lui explique ce qu'elle n'as pas comprit et pars vers mon bureaux.
Alex se lève et viens au bureaux, me montrer ses exercices pour que je puisse vérifié si il sont bon, il le sont tous, mais une petite phrase m'interpelle, elle est noter au crayon gris : « si il n'y avais pas ses petit monstres je te prendrais la maintenant sur ton bureau, je glisserais ma main sur ton clitoris tout mouiller »
Je lui répond au crayon gris toujours: « sa pour être mouiller il l'es, mais le problème c'est ce c'est petit montres bah faut leur apprendre les maths... et c'est fichu égalités remarquables »
Quand j'ai fini d'écrire je tourne la tête, je sens son parfum, masculin, et plonge mon regard dans le siens, je me mord la lèvre, Alex doit avoir chaud vu comment elle est rouge. Je rigole. Une élève m'interpelle !

- m'dam ? Je comprend pas la 4.c vous pouvez re-expliquer s'il vous plaît

Je me lève contourne Alex, en laissant mes yeux divaguer dans son décolleté, je peux enfin admirer sa poitrine sans son corset. Je rougis à une pense mal saine et vais voir lorie, l'élève qui ma interpeller et qui comprend pas. La fin de l'heure sonne enfin, tous les élèves sortent en courant sauf Alex qui est en train de dessiner sur son cahier de maths. Je m'approche d'elle par derrière et l'enlace en embrassant son coup.

Pdv alex:

Je me retourne l'attrape par la taille, instinctivement elle enfourne ma taille de ses jambes, posant par la même occasion ses lèvres sur les miennes. Après 5 bonnes minutes je la repose, nous rangeons nos affaires, vu qu'il est 18h passer le lycée est désert, donc nous sortons main dans la main jusqu'à ma moto, nous montons et direction chez moi. Durant c'est deux semaine je dois révisé le bac mais sa ne va pas être chose facile en si bonne compagnie.

Nous arrivons devant chez moi, je gare ma moto dans le parking, Stéphanie s'approche de moi je l'embrasse. Mes parents son parti dans l'après-midi donc aucun risque. Il m'ont juste laisser un mot...
« on pars au Bahamas, révise ton bac, on rentre dans deux semaine je veux la maison nickel et pas plein de PUTES! maman»

- Woaw... pourquoi y'a mère précise pas « plein de putes »?

- Quand Adelle m'a quitté, mes parents était pas là et j'avais organiser une teuf et j'ai coucher avec deux meuf mais quand mes parents sont rentré, plus tôt il ont découvert Les flaque de vomit, des gens dormant sur le sol et quand il sont arrivé dans ma chambre j'etait en compagnie de deux jeune fille une qui me léchais et l'autre qui me roulais une grosse pelle. Ma mère fut choqué et de là il ont commencer a partir de plus en plus souvent en... dis-je alors que ma voix se brise, voyage et sur des plus longues durées, dis- je en larmes, et ils m'on dit que dès que j'avais fini mes épreuves du bac je serais mise à la porte finis-j'éclate en sanglot

Stéphanie me prend dans ses bras en me serrant fort pour que je me calme.

Pdv Stéphanie:

J'aime pas voir Alex pleurer , et avec ce que je viens d'apprendre sur ses parents me met hors de moi.

- Il m'ont dit qu'il payerais la maison ou l'appartement que je voulais et qu'après il couperais les liens.

Je pleure aussi, sa me touche de voir ma femme, plutôt mon mini homme pleurer, de base c'est moi la fragile je sais même pas comment agir, je l'embrasse et lui fais des câlin pour la calmer, elle fini par se calmer. Nous nous allongeons sur le sofa et nous nous endormons....

StéphanieWhere stories live. Discover now