Ce ne fut que tard dans l'après-midi que Baekhyun émergea, clignant des yeux plusieurs fois à cause de la luminosité de la pièce. Il bailla, s'asseyant sur son lit et s'étirant. Frottant ses yeux, il fut capable de se concentrer. Après avoir à nouveau cligné des yeux et claqué ses joues pour se réveiller, il se leva hors du lit.
Il se lava le visage et s'habilla, bougeant à un rythme léthargique, alors qu'il était dans un état de béatitude. Enfin il ouvrit sa porte, pénétrant dans la pièce principale. En voyant Sehun allongé dans son lit, Baekhyun lâcha un petit cri, embarrassé d'être témoin de la nudité du corps dormant au-dessus des couvertures.
Sehun ouvrit les yeux en entendant la voix de Baekhyun, se leva en alerte. Se fixant l'un et l'autre de manière embarrassée , Sehun attrapa lentement ses draps et les souleva pour couvrir son corps.
"...Je suis désolé... J'ai juste...Je suis pas habitué aux vêtements..."
Baekhyun baissa les yeux au sol, pour finalement apercevoir les vêtements de Sehun étendus au sol, sans boutons. Il réalisa que Sehun avait dû les déchirer, et cela devint évident que Sehun ne savait pas comment se déshabiller.
Pointant son doigt dessus, Baekhyun éleva sa main, et les vêtements s'élevèrent de même. Exécutant quelques mouvements de la main, les boutons s'envolèrent pour rejoindre les habits de Sehun. Une fois qu'ils furent réparés, les vêtements se plièrent eux-mêmes et allèrent se poser sur le coin du lit.
"Je vais te montrer comment faire." répondit Baekhyun.
Sehun hocha la tête silencieusement, appréciant l'aide, mais étant aussi embarrassé d'avoir besoin d'aide comme un enfant. Il n'avait jamais observé son père s'habiller et se déshabiller avant, et il n'avait jamais comprit le processus.
Baekhyun commença à s'approcher de lui, et les yeux de Sehun descendirent doucement jusqu'aux hanches de Baekhyun, appréciant sans honte leur mouvement séduisant. Baekhyun sourit narquoisement, remarquant où les yeux de Sehun étaient posés. Réalisant que c'était une bonne occasion de booster sa propre estime de lui-même, Baekhyun se mouva jusqu'au bord du lit d'une manière plus qu'attirante, abandonnant ses plans précédant, qui étaient de simplement se tenir près du lit.
Levant doucement ses mains vers sa propre chemise , et capturant l'attention de Sehun tandis qu'elles bougeaient, Baekhyun saisit le premier bouton entre ses fins doigts.
"C'est plutôt simple, observe juste." Baekhyun dit avec une voix sensuelle, extirpant le bouton hors du trou.
Sehun fixa la bouche de Baekhyun tandis qu'il parlait, complètement hypnotisé par la manière dont la bouche du chat modelait ces mots. Une fois qu'il eut finit de parler, Sehun baissa son regard pour regarder les mains de Baekhyun à nouveau, ses doigts délicats caressant le petit bouton.
Après qu'il eut été défait, Baekhyun laissa délibérément le rabat de sa chemise sur le coté, grand ouvert. Sehun déglutit à la vue de la peau exposée de Baekhyun, une portion presque indécente de ses clavicules fut révélée. Etant donné que Baekhyun portait habituellement sa chemise avec quelque boutons défaits en haut, en déboutonner un autre était assez dévoilant.
Baekhyun sourit en coin, se délectant de l'expression de Sehun. Il n'avait pas besoin de traduction pour le regard dans les yeux du loup, il était évident que Sehun se délectait de ce qu'il avait sous les yeux.
"Tiens, maintenant essaye." Baekhyun demanda en tendant la veste qui était à coté de lui à Sehun.
Les yeux de Sehun se détachèrent rapidement de la poitrine de Baekhyun, il prit quelques respirations nerveuses avant d'acquiescer et prendre le vêtement que lui tendait le chat. Prenant un des boutons entre ses doigts, il essaya de le faire passer dans le trou, mais d'une manière plutôt agressive, et il se loupa pendant un bon moment, jusqu'à ce que le bouton se glisse dans le bon angle. Baekhyun lui remontra plusieurs fois, l'attachant et le détachant.
YOU ARE READING
[Français]- Nine Lives Antiques
Fanfiction[Français] Ceci est une traduction de "Nine Lives Antiques" par @Sehun_x_Baek "L'histoire d'un chat, d'un loup, d'une boutique d'antiquités, et un peu de magie☆.。.:*・°"