Chapitre 6- Howling Moon

259 30 4
                                    

Lorsque le soleil se leva sur le neuvième jour du sort de Sehun, il se sentit comme une marionnette dont les fils auraient été coupés, tout le poids de  son corps devenu tout à coup sa seule responsabilité. Il s'écroula au sol, se sentant lourd pendant un moment avant de tenter de regagner une posture normale. Bouger était beaucoup plus laborieux qu'avant, mais Sehun était heureux de voir qu'il pouvait marcher et bouger ses doigts comme tout être humain normal. Ses muscles et son esprit se souvenaient de la bonne façon. Baekhyun l'observa quand il passa plusieurs fois au travers de la pièce en hâte,  se tenant au courant de ses ressentis.

" Il semble que tu arrives à bouger normalement, mais qu'en est il de la parole ?"

Sehun, s'arrêta regardant Baekhyun, hésitant nerveusement. Il avait peur que ça sonne bizarre, même si son esprit savait comment bouger sa langue et ses lèvres de la bonne façon. La dernière chose qu'il souhaitait était de proférer un son d'ivrogne.

"...je." Commença Sehun, émettant un simple et court son. Cela vint de la bonne façon, et affirma sa confiance pour prononcer d'autres mots courts, "...pense...que...c'est...bon."

Sehun sourit en surface, content de ne pas avoir à devoir plus d'argent. Il décida de se répéter à lui-même, exprimant ainsi qu'il pouvait prononcer une longue phrase sans longues pauses entre les mots, "Je pense que c'est bon."

"Bien. Il apparaît que neuf jours était un bon délai pour tout apprendre."

Sehun, hocha la tête, d'accord avec Baekhyun, tout en reprenant sa marche. Comme il errait dans la pièce, ils entendirent la cloche du magasin, en bas, tinter. Baekhyun laissa Sehun, descendant satisfaire son client.

Cependant, Sehun rejoignit rapidement Baekhyun en bas après avoir entendu la voix du visiteur. Il se pressa vers son ami Chanyeol, l'entourant de ses bras pour lui faire un câlin.

"Hey, qu'est ce qui t'amène ici ?" Demanda Sehun en souriant.

"Te voir bien sur." Chanyeol lui sourit à son tour, se retirant de leur accolade, "Mais en réalité, j'ai une autre raison."

Chanyeol jeta un regard à Baekhyun, et Sehun suivi son regard avec curiosité, se demandant pourquoi il le regardait. Baekhyun continuait de les regarder tous les deux, et s'interrogeait sur la raison pour laquelle Chanyeol le fixait.

"A Halloween...je vais à une fête..." commença doucement Chanyeol, et Sehun pu sentir qu'il était un peu nerveux, "...j'espérais que l'un de ces vœux soient réalisés..."

L'expression de Baekhyun changea tandis qu'il émettait un son d'incompréhension, "je vois. Lequel espérais-tu voir se réaliser ?"

"Celui de la coordination." Admit Chanyeol tandis que ses joues rougissaient et qu'il se tapait l'arrière de la tête. "...et y-a-t-il quelque chose pour aider avec l'orientation ? Je me perds facilement et je voudrais être sur d'y arriver à temps."

Sehun rit légèrement, se rappelant combien de temps avait mis Chanyeol à trouver la boutique d'antiquités. Même avec un plan facilement compréhensible, Chanyeol avait réussi à se perdre. Sehun avait toujours su que son ami était un empoté, mais son horrible sens de l'orientation était quelque chose dont il n'avait pas vraiment entendu parler avant. 

"Oui, il y a un sort pour ça." Répondit Baekhyun, "viens en haut."

Chanyeol et Sehun suivirent Baekhyun, montant l'escalier étroit ensemble. Une fois arrivés en haut Baekhyun commença à chercher dans ses livres, et Chanyeol se tourna vers Sehun pour lui parler à nouveau.

"J'aurai dû le mentionner plus tôt, je voulais t'inviter à la fête aussi."

"Oh, désolé, j'ai déjà des projets."

[Français]- Nine Lives AntiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant