C'était le soir et tout le monde était dans la Grande Salle, l'affaire de Katie Bell s'était rapidement propagée dans tout le château et la membre de l'équipe de Quidditch était maintenant à St Mangouste. Harry mangeait en silence il ne cessait de se poser des questions sur cette histoire de collier, qui en est l'auteur ? D'après ce qu'il avait entendu de Hagrid, Leanne était seule lorsque la scène c'est passée, il n'avait vu personne d'autre dans les parages.
-Ça va Harry? demanda Hermione inquiète.
-Ouais je réfléchis...
Elle s'approcha un peu plus de lui et chuchota :
-Au fait je suis désolé de ce que j'ai dis ce matin, je comprends pas ce qu'il m'a prit de dire des choses comme ça. L'alcool sans doute ? Je tient pas vraiment.
Elle fit un petit rire gêné.
-C'est pas grave, Ron a du penser que tu blaguais, lui répondit son ami.
-Je ne sais pas.. bon tu as rejoins Drago après non ? Il s'est passé quoi ? demanda-t-elle en buvant quelques gorgée d'eau.
-Bah... Je... Heu... Enfaîte on a failli s'embrasser.
Hermione recracha le moitié de son verre sur la table.
-Pardon ?!
Harry lui fit des yeux ronds, tout le monde sur la table les regardais bizarrement.
-Soit plus discrète et laisse moi finir ! Oui on a failli s'embrasser seulement vous êtes arrivés avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. De plus, depuis que je suis rentré...
Harry jeta un coup d'œil à la table de serpentard, Drago rigolait bruyamment avec Blaise et Théo.
-... Il ne m'a pas adressé la parole ni même un regard.
Le griffondor baissa la tête, triste et déçu.
-T'en fait pas, il doit juste essayer de ne pas penser à ce qui est arrivé, tu sais très bien comment est Malefoy...heu Drago, quand il est mal à l'aise.
Harry hocha la tête.
-Bon tu pourras me raconter en détails ce qui s'est passé entre vous par contre ? Parce que si je peux t'écouter et t'aider en même temps je le ferai, ajoute Hermione avec un grand sourire.
-Pfff t'es adorable.
Harry lui fit un bisou sur la joue et ils se sourient jusqu'à ce que Hermione lui ébouriffe la tête en riant. Ron les regardait un peu jaloux de ce contact aussi tendre entre les deux amis, il se demandait même si Harry n'était pas lui même amoureux de celle qui faisait battre son cœur depuis plusieurs années. Ron se dit qu'il devrait être sur ses gardes.
0o0
Drago se tourne et voit Harry faire un bisou sur la joue d'Hermione. Quel salaud !
-Dray ça va ? demanda Theo voyant que son ami ne rigolait pas à sa blague.
-Oui oui très bien.
Drago chassa l'image des Griffondors de sa tête et sourit à son ami. Il est vrai que le Serpentard avait fait en sorte de ne pas parler et regarder Harry depuis l'arrivée de ce dernier. Il ne devait pas s'emballer avec le brun de cette manière, c'était trop étrange.
-Au fait ! Demain le Poudlard Express nous renvoie chez nous pour les vacances d'Halloween, vous avez quoi de prévu ? demanda Blaise.
-Moi je vais aller en France visiter le pays, dit Nott, cette fois on va aller dans le Sud voir les environs et toi ?
VOUS LISEZ
Haine et Amour
FanfictionEn cette 6 ème année, Harry et Drago décident d'arrêter cette guerre continuelle entre Serpentard et Griffondor. Ces deux adolescents vont par la suite beaucoup se rapprocher. Entre amour, insultes, lemon,suspence et magie laissez vous entraîner par...