Naissance

153 7 8
                                    

Les derniers mois on étaient les plus les durs... J'avais l'impression de voir JD partout et ça me rends dingue. Clarisse n'est pas de tout repos et me donne des coups dans les côtes quasiment toute la nuit. Je dors presque plus... J'ai l'impression d'être dingue et je suis enceinte de 9 mois. Je n'en peu plus, je suis fatiguée. Ce matin je me suis réveillé plutôt, c'est à dire 2h00 du matin, à cause de mon ventre, j'ai beaucoup plus mal qu'à l'ordinaire. Je tente de me levé mais la douleur prends le dessus et je lâche un crie.
- Putain !
Je pose ma main sur mon ventre grossie à cause de Clarisse. Je grimace de douleur et lâche un deuxième crie. Je sers les dents et ma mère rentre dans la piece.
Maman- Veronica  ça va ??
- Non j'ai très mal au ventre...
Un troisième crie sort de ma bouche. Ma mère se dirige vers moi.
Maman- Vien ma chérie on va à l'hôpital...
Ma mère m'aide à me lever et je mis m'a veste et mes chaussures pour me dirigé vers la voiture. Je manque de tomber sur le trottoirs. Je ne pense même plus au fait que je vais rater les cours...

*ELIPSE DE 2h*

Je sert tellement mes point que mes ongles sont encrés dans ma peaume de main. Même si je serre le plus fort possible mes points cela ne m'empêche pas d'hurler. Je reprends mon souffle juste quelques secondes.
- Je ne vais pas y'arriver...
Une nouvelle douleur me fait pousser un hurlement et serrer plus les poings, suivie de cris de bébé.
- J'ai réussi...
Clarisse est née le 25/06/1990... Le jour où je suis devenu mère à l'âge de 17ans...
Je la pris dans les bras.
- Coucou ma chérie.
Je lui embrasse le front et on me l'a prends pour vérifié son état de santé. Je n'arrive toujours pas à le croire, je viens de donner naissance à Clarisse Dean. Elle a pas mal de cheveux noir foncé, comme son père... Et moi qui voulais qu'elle me ressemble et que se ne soit pas le sosie de son père, ça commence mal... Je regarde ma paume, le sang continue à couler. J'ai eut tellement mal... Quand on finit par me rendre enfin ma fille, elle pleure. Mais je veux juste être avec elle... Je veux être avec JD... Des larmes coulent tous le long de mes joues... Je ne sais pas si c'est du à tout ce stressé qui retombe ou c'est juste parce que je suis triste... Mais je sais que je veux que JD soit là avec moi... Clarisse cri mais moins fort, elle est si belle.
- Tu m'a fais très mal mais je t'aime quand même...
Je n'ai qu'une seul envie allez voir JD... Je serre délicatement Clarisse dans mes bras, comme si c'était une poupée de porcelaine. J'imagine JD passer sa main sur sa tête se qui me fait sourire.
- Je t'aime...
Je suis exténué, je n'en peut plus. Je viens donné naissance à un bébé. Elle c'est un peu calmé, elle est si belle... Je lui embrasse le front. Je l'aime tellement... Et j'ai tellement envie de dormir... Je me lève, non sans difficulté, et pose Clarisse dans un berceau que je rapproche très près de mon lit. Je veux juste dormir. Clarisse dort aussi. Quand je pose ma tête sur l'oreillé je tombe rapidement dans les bras de Morphé.
Je me réveille à 5h00 du matin à cause de Clarisse. Un peu moins fatiguée que tout à l'heure. Quand je la prends dans mes bras, je me met à faire des tours de chambre. Jusqu'à revoir Heather Chandler... Je ne l'avais pas revu depuis la mort de JD...
Heather- Salut Veronica et la fille de Jessie James...
Elle pose les yeux sur Clarisse qui pleure encore.
Heather- Eh bien les chiens ne font pas des chats à se que je vois...
Elle m'exaspère, je l'ignore et continue à calmer Clarisse.
- Chutttt... C'est fini maman est là...
Heather- Ça ne sert à rien de lui parler elle ne comprend rien. Comme son père.
Je veux l'envoyer autre part que dans ma tête, je veux qu'elle se taise...
Heather- Bah alors t'a perdu t'a langue ?
- TAIS TOI !
Clarisse c'est remise à pleurer.
- Je suis désolé...
Je la bercé en continuant les tours de chambre. Je ne sais pas pourquoi mais j'entend sans cesse la détonation de la balle qui a presque tué JD mais il a explosé.... Il ce l'ai pris dans le ventre et si c'était moi qui m'étais pris cette balle ?! Clarisse serait décédé... Je caresse la joue de ma fille et la recouche. Je n'arrive pas à dormir, ce bruit me hante... Et si JD avait sue que j'étais enceinte est-ce qu'il se serait suicidé ? Je remue toute ses questions dans ma tête et m'allonge sur le lit. J'en marre pourquoi ça m'arrive à moi ?!

Heather, et si... Donde viven las historias. Descúbrelo ahora