Chapitre 3

12.3K 422 89
                                    

1 semaine plus tard

-PDV LUCY-

1 semaine que je suis ici.
1 semaine que je m'appel Lucy Drayshi. Oui, je me suis mariée le lendemain de mon arriver au manoir des Drayshi, je n'ai rien put décidé, tout avais déjà été fait, Ryu m'a dit que "je n'avais qu'a sourir et dire oui.". Je n'ai le droit de rien faire.
Il m'a interdit d'invoquer mes esprits.
Il m'a interdit de ranger quoique ce sois dans le manoir.
Je n'ai pas le droit de discuter avec le personnel.
Si je fait tout ça, je serais puni. Quelle punition ? Attacher et frapper jusqu'à ce que je m'évanouisse. Il a des tendances colérique, il s'énerve dès qu'on le contredit. Donc autant vous dire que c'est compliqué quand je veux parler avec Loki ou Virgo.
En ce moment j'écris la lettre au maître. J'évite de lui dire tout ça sinon il va envoyer Gageel, Wendy et Juvia me chercher.
Une fois ma lettre terminer, j'invoque Loki vite fait pour qu'il leur amène la lettre, en faisant attention a se que Ryu ne le voit pas, puis descend dans le jardin près du petit étang.

-PDV NATSU-

On vient de rentrer de mission avec Happy, Grey et Erza. On vient d'entrer dans la guilde mais l'ambiance qui y régnais n'étais pas comme d'habitude elle étais.. pesante. Le maitre étais au bar avec Mirajane il tenais une lettre dans ses mains il avais l'air perdu, triste et en colère en même temps.

-Hey le vieux on est rentrer.
-Que ce passe t-il maître ?

Erza aussi a remarquer quelque chose.

-Il ne manque pas quelqu'un d'après vous ?

Nous regardons dans toute la guilde. Je ne sais pas pourquoi mais après sa phrase, j'ai eu comme un vide qui c'est créer en moi. D'un coup Grey c'est figé a côté de moi et j'ai eu comme l'impression qu'il se sentais coupable de quelque chose, lui aussi.

-J'ai compris.
-T'as compris quoi l'abominable homme des neiges ?
-C'est a cause de nous. On est la raison pour laquelle elle est partie.
-De qui parle tu Grey ?

Il se tourne vers moi, l'air énervé. Qu'est ce que j'ai fait encore ?

-A votre avis ? Natsu fait pas ton débile.
-Mais crache le morceau bordel !
-C'est Lucy imbécile !

Quand son nom est sortie de sa bouche, je me suis senti coupable. Coupable de quoi ? J'en sais rien. Erza elle, c'est contentée de baissé la tête. Moi je suis rester là, figer, j'étais sous le choc. Elle est partie. A cause de nous. A cause de moi. Mais qu'est ce que j'ai fait ? Où est elle ? Et avec qui ? Pendant combien de temps ? Est-ce que je la reverrais un jour ?

-Elle est partie il y a 1 semaine. Elle m'a laisser une lettre et j'ai décider d'attendre votre retour pour la lire.

Nous nous asseyons tous et un silence s'installa dans la guilde, tout le monde étais à l'écoute.

"Cher Maitre
Je vous écris cette lettre le jour-même de mon départ. Je part de la ville durant une période indéfinie. Vous vous demanderez surement pourquoi ? Et bien au vu de ces dernier mois, je me sentais de moins en moins a ma place dans la guilde car certaines personnes ont décider de me mettre de côté pour s'intéresser a quelqu'un d'autre. Mais vous me connaissez maître, je suis trop gentille, et malgré tout le mal qu'ils m'ont fait, je les pardonnes. Enfin bref, je suis partie pour respecter la dernière volonté de père. Si vous lisez cette lettre 1 semaine après mon départ, je serais a Hargeon et je ne m'appellerais plus Lucy Heartfilia mais Lucy Drayshi. Comme vous l'aurez compris, je serais mariée a l'hériter de la famille Drayshi. J'espère vous revoir un jour. S'il vous plait, dites aux autres de ne pas venir me voir ou de me contacter. Merci Maître.
A bientôt.
Lucy."

Tout le monde étais sous le choc. Alors elle est partie pour se mariée avec un gars juste parce que son père le voulais ? C'est pas possible elle ne ferais jamais ça. La Lucy que je connais ne ferais jamais ça. Mais d'après sa lettre, c'est en partie a cause de nous, ceux qui l'ont laisser de côté juste pour se rapprocher d'une personne.

Lisanna.

Je lève mon regard vers elle, elle me regardais avec énervement et... dégoût ? Alors c'est ça. C'est surtout moi qui l'ai blesser. Je vis Lisanna se mettre devant moi, je baisse ma tête pour regarder mes pieds.

-J'espère que tu as eu ce que tu voulais Natsu. C'est trop tard pour les regrets, tu sais ce que c'est le pire dans tout çà ? C'est qu'elle t'as pardonner. Pour une seule raison, et tu ne mérite même pas de savoir ce que c'est.

J'ai relever ma tête pour la voir, elle avais les larmes aux yeux. Je ne savais même pas qu'elle et Lucy étaient aussi proche. J'ai rien vu venir. Je me lève et commence a partir vers la sortie.

-Ou vas tu Natsu ?
-T'inquiète le vieux, je vais pas la chercher du moins pas maintenant. Tu viens Happy ?
-J'arrive..

Cette nouvelle l'a beaucoup affecter. Il n'a plus le sourir qu'il avais avec Lucy.

Lucy.

Une vie sans elle. C'est possible ?
Plus de matin où elle me frappais pour que je sorte de son lit.
Plus de missions pour payer son loyer.
Je l'entendrais plus hurler après Grey pour qu'il s'habille.
Happy ne dira plus ces petites phrases pour l'embêter comme "T'es trop lourde" ou "C'est beau l'amouurr" quand elle étais coller a moi.
Plus rien. Et je ne peut qu'en vouloir a moi même.

-Dit Natsu..
-Quoi ?
-Tu crois qu'on la reverra un jour ?
-Je sais pas.
-Tu penses qu'elle l'aime le gars avec qui elle est mariée ?
-Je sais pas.

Mariée. Elle qui rêvais d'un mariage de princesse et super romantique. J'espère qu'elle aura eu le mariage qu'elle voulais. Je suis sûr qu'elle devais être magnifique.

-Natsu, regarde où on est.

Je relève la tête. Devant chez Lucy. Elle a laisser sa fenêtre ouverte. Je décide de rentrer par la fenêtre en espérant qu'elle me lance un "Lucy kick" dans la tête mais rien. Le silence complet. Je me dirige vers son bureau.

Elle a pris son roman.

Mais elle a laisser une photo de notre équipe : Erza, Grey, Lucy, Happy et moi. C'étais lorsque nous sommes rentrer de l'île de Galuna. J'ai sentie un pincement au cœur. Happy lui, surement fatiguer après avoir beaucoup pleurer, dormais sur le lit de Lucy. Je l'ai rejoins et me suis endormis avec son odeur encore imprégner dans les draps.
Je la reverrais, je le sent.

A Moi [Nalu] Tome 1Where stories live. Discover now