Chapitre 18

6.8K 270 50
                                    

[PDV LUCY]

Je suis chez moi, il fait déjà nuit. Je suis en train de me préparer pour la soirée organisée par Mirajane a Fairy Tail. Je vient de sortir de ma douche, je suis en train de chercher une robe ou un ensemble plutôt sympas, c'est un ordre de Mirajane."Tu doit être sexy ! Il faut que ça plaise à Natsu avant tout !" Bon, je sais pas pourquoi je devrais m'habiller aux goûts de Natsu mais on va l'écouter sinon je vais le payer.
Après réflexion, je me souvient d'une robe que Natsu aime beaucoup.
C'est une robe simple, noir, dos nu qui s'arrête a mi-cuisse. Elle a quelques détails en dentelle rouge au niveau de la poitrine et un décolleté sexy sans être vulgaire.
Je part dans la salle de bain pour m'habiller, j'attache mes cheveux en une simple queue de cheval avec quelques mèches devant, je met seulement un peu de baume à lèvres et sort pour aller mettre mes chaussures.
Je met des sandales noir, d'après Mira il faut éviter les talons. Je prend un petit sac pour mettre mes clés de constellationniste et mes clés d'appartement. Je sent mon téléphone vibrer, un message de Natsu.

De : Mon Dragon de Feu
Je vais tuer Mira !!! J'ai même pas le droit de venir te chercher..

De : Moi
Hihii j'arrive dans 10 minutes sois patient. Kiss kiss.

Je ferme la porte et part en direction de la guilde.

[PDV NATSU]

C'est pas juste. Je suis retenue par Mira et Lissana qui m'observe ou plutôt me fixe avec un sourire niais.

-Quoi ?
-Rien.
-Tu me saoule a me fixer.
-Tu va lui dire aujourd'hui.
-Non.
-Si.
-Ferme la.
-C'est pas comme ça qu'elle va te dire oui.
-J'ai dit que je n'allais pas lui dire aujourd'hui.
-T'as pas le choix.
-Pourquoi ?
-Regarde.

Elle tourne sa tête en direction de la porte. Elle s'ouvre sur Sting, Rogue et Yukino qui entre. Et merde. Je soupire en fermant les yeux puis je sent deux mains se poser sur mes épaules. Je relève la tête et croise le regard et le sourire vicieux de Sting.

-Je suis revenue Natsu. Tu sais ce que ça veut dire ?
-Ferme la. J'ai encore 2 jour.
-Non non, j'ai dit jusqu'a ce que je rentre.
-Je vais te...

Au moment ou j'allais finir ma phrase, les portes s'ouvrent et je vois la plus belle des filles entrée. Pas besoin de dire qui c'est. Elle a mis la robe que je préfère et d'ailleurs elle ne sais pas pourquoi je l'adore. Elle lui moule ces formes a la perfection. Mais. Elle a attaché ces cheveux. Je suis pas d'accord.

-Ferme la bouche y'a des mouches qui vont rentrer.

Je sort de mon admiration et plante mon regard dans celui de l'imbécile qui vient d'ouvrir sa bouche. Il rigole et se retourne pour faire un câlin a Lucy qui c'est rapprocher de nous. D'où il est aussi proche d'elle ? Je grogne un peu ce qui fait rire Lisanna.

-Jaloux ?
-Tait toi.
-C'est ce que je me disais.

Je grogne de mécontentement -encore- et reporte mon regard sur Lucy. Elle sourit comme toujours. Elle pose enfin son regard sur moi pendant que Sting lui murmure un truc a l'oreille, malgré mon ouïe surhumaine, j'entend rien. Bon faut dire que le vieux a ordonner de faire péter la musique. Je la vois se statufié et rougir en me regardant, qu'est ce que ce con lui as dit ?!

-MIRA LACHE MOI !
-ARRETE DE ME TIRER PAR LES CHEVEUX !

Je tourne ma tête vers les cris et aperçoit Mirajane tirer ou plutôt traîner Grey et Gadjeel par les cheveux et les force a s'asseoir a une table près de nous. Une fois qu'elle les as menacés de les tuer si ils bougent, elle se retourne vers moi et son regard dévie sur une autre personne. Je suis son regard et la vois regarder Lucy, qui se recule pour lui échapper mais elle l'attrape par le poignet puis fait pareil avec moi. On se retrouve à côté l'un de l'autre. Je la regarde un moment puis j'entend des plaintes d'autre personne, des voix féminine, qui me font sortir de mon admiration.

-Bien. Que l'action ou vérité spéciale Mirajane commence.

Adieu monde cruel.

[3h PLUS TARD]

Je suis... comment dire... plus très sobre. Et d'après Mira, ce n'étais que les actions/vérités SOFT ! On attaque le "hard" je le sens mal. Je regarde Lucy et elle est toute souriante et elle rigole beaucoup, elle a les joues rouges et sa queue de cheval est défaite. J'approche ma main de ces cheveux pour lui enlever l'élastique. Pourquoi j'ai fait ça ? Je sais pas. J'aime pas quand elle a les cheveux attachés. Elle me regarde, je remarque que ces joues sont un peu plus rouges, puis elle me fait un grand sourire avant de reporter son regard sur Grey qui doit faire la danse des canards avec les vêtements de Juvia.
Les tours défilent a une grande vitesse, j'ai dut prendre Lucy sur mes genoux, faire un bisous sur la joue a Grey, dire si j'avais déjà embrassé quelqu'un et encore d'autre conneries plus banales.

-Natsu !
-Quoi, déjà ?!
-Oui. Alors que vais-je choisir...

Je l'avais dit, elle choisis pour nous. Je le sent mal. Elle fait mine de réfléchir puis plante son regard sur moi. J'ai cru qu'elle avais regarder Lucy pendant 1 seconde.

-Vérité.

Je le sent pas du tout..

-Qui est, selon toi, la plus jolie fille de Fairy Tail.

BINGO ! J'avais dit quoi ? Je lui lance un regard noir j'allais répliquer pour dire que je veut pas repondre -ha oui je vous ai pas dit, quand on veut pas faire l'action ou vérité on doit boire une gorgée de notre verre, bien sûr c'est de l'alcool- mais Gadjeel me devance.

-Pourquoi tu pose la question ?! On sais tous que c'est Lucy !
-Gadjeel tu me saoule ! Laisse le avouer bordel !

Je vois Lucy se retourner vers moi avec une lueur dans les yeux. Je crois que c'est de... l'espoir ? J'en sais rien j'ai trop d'alcool dans le sang pour déchiffrer les sentiments des gens. Je vois Gadjeel me fixer.

-Bah quoi ? C'est pas vrai la Salamandre ?
-J'ai jamais dit le contraire.
-Dit le alors.
-Pour moi c'est Lucy la plus jolie fille de la guilde.

Je l'ai sortie avec tellement d'assurance, on va mettre ça sur le compte de l'alcool. Lucy, qui est descendu de mes genoux, se retourne vers moi avec des étoiles dans les yeux, elle se rapproche puis m'embrasse la joue. Je suis aux anges. Je la regarde et elle me sourit timidement avant de me murmurer un petit "merci" si tu savais tout ce que je pense de toi, tu me dirais pas seulement merci.

-Lucy ! A toi. Sa sera... Action ! Avec quelqu'un.

Qu'est ce qu'elle va lui faire faire cette folle ? Et surtout avec qui ?!

-Vous allez rester enfermer pendant 2h dans l'infirmerie.
-Je veut bien mais pourquoi ?
-A vous de voir. Mais moi je pensais de parler de vos vie sentimentale.
-Hey Mira ! T'as pas dit avec qui !
-Ha oui ! Merci Grey.

Elle fait un clin d'œil à Grey et se retourne vers Lucy.

-Avec Natsu évidemment.

Oh merde.

A Moi [Nalu] Tome 1Where stories live. Discover now