🎭| Moi et mes états d'âme

361 78 114
                                    

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié olalaaa. Mais je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le pourquoi du comment parce que ça serait un peu trop me victimiser face à vous et à moi même. Vous pouvez deviner tout de même: manque de temps et d'argent. [Je suis à l'école la semaine et au travail le week-end]

Cette partie peut tout autant être la dernière que l'avant dernière. Je ne sais pas pour tout vous dire. J'aurais voulu terminé sur un DNA Ancestry, mais il faudrait que je m'y prenne tôt vu qu'on doit attendre au moins deux mois pour les résultats. Ou sur le pourquoi du comment de ce book.
Je vous aime d'amour [oui parce qu'à ce qui paraît on n'aime pas forcément d'amour vieking 🙄]. À travers cette oeuvre vous m'avez apporté tellement de positif, vous ne pouvez pas savoir.

Merci pour les 8k et 1k doudous♥ et Bonyss [Bonne years]

Merci pour les 8k et 1k doudous♥ et Bonyss [Bonne years]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[●●●]


Durant ma période de dépression et de perte de foi, je suis passée sous toutes sortes d'états d'âmes. Néanmoins une envie m'enivrait énormément: me connaitre. Malgré que je sois accompagnée de ma personne depuis le 10 février 2003 à 5h55 précisément, j'ai beaucoup de difficulté à me décrire. Certes je peux poser des mots sur certains de mes réactions, sentiments... mais pas tel que je le voudrais réellement.

De plus, j'ai réellement ce sentiment d'avoir des relations qui ne sont que partielles, car 59,9% des personnes qui m'entourent ne savent rien sur moi, mes actes dans le passé, mon vécu... Disons que je porte bien mon masque hunn! Et ce n'est pas une question de manque de confiance envers les autres, parce que le blocage vient de moi, c'est une partie de moi qui refuse de s'exprimer. Malgré que je sois un vrai moulin à paroles, je débite sans cesse, à tort et à travers, tout t'en m'excluant.

Suis je la seule dans cette situation? Je ne crois pas

In brevi, cette tristesse accumulée m'a permit de me questionner sur moi-même, afin d'apprendre à mieux me connaître et mieux évoluer. Donc c'est avec vous que je partage cinq points couci-couça de ma personne, peut être que vous vous reconnaîtrai, ou pas. Et je vous incite à faire de tant à autres des recherches sur votre personnalité, vos réactions... Cela aussi peut se faire simplement en regardant les descriptions attribuées à votre prénom ou votre signe du zodiaque. Pour ma part, j'arrive à m'associer aux dires, mais je ne me fie pas à 100%. Évidemment

Si vous voulez me parler, me poser des questions...venez en privé ou envoyez moi un message sur mon instagram: _.justsoso. Je le mentionne au cas où quoi. Et surtout parce que je ne vous ai jamais demandé si vous voulez savoir quelque chose sur moi ou mon avis sur quoique ce soit [parce que sur wattpad on montre consciemment ou inconsciemment ce que l'on veut partager] Sooo gogogogoo




𝐌𝐈𝐍𝐃𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐑™Where stories live. Discover now