6.

7.2K 441 93
                                    

Le docteur Garrot revient dans la chambre pour les examens quotidien de la jeune femme. A son entrée dans la pièce, celle-ci se met a trembler.

- Ne vous approchez pas d'elle.

HyunJin se met devant son amie.

- Et pourquoi mon petit ?
- Parce que vous n'êtes qu'un pervers. Je vous jure que si vous la toucher je vous casse la gueule.
- Et moi j'appelle la sécurité.

Et c'est ce qu'il fit. Deux hommes assez musclé entre dans la pièce et attrape HyunJin par les bras avant de l'entraîner vers la sortie. La jeune femme, impuissante face à eux ne pu que s'effondrer en larme sur son lit, à la merci du vieux pervers. Il s'approche de lui. ChunHe sert la veste de son ami contre elle. Quand l'homme pose sa main sur le corps pâle de la jeune femme, celle-ci lui donne un coup de pied bien placer, assez fort pour que le docteur pousse un cri de douleur. Elle se lève en vitesse de son lit, saisit le sac où se trouve ses affaires et sors en courant de la chambre, essayant de cacher le plus possible son corps dénudé. Elle s'enferme dans les toilettes pour les visiteurs et se change, remettant l'uniforme de son horrible école. 
Elle met la veste de HyunJin sur ses épaules avant de mettre son sac sur son dos et sortir de la pièce. Elle a peur, peur de se faire avoir et de devoir retourner auprès de ce médecin pervers. Elle presse le pas jusqu'à la sortie. C'est facile, beaucoup trop facile, se dit elle. Pourtant, elle est dehors. Dans la rue, au milieu des passants stressés de la journée de travail qui les attendent. ChunHe se dirige vers le parc de la ville. Plusieurs étudiants s'y trouve avant de commencer les cours. Un groupe de filles passent en courant devant elle, laissant paraître le stresse causer par leur retard. Elle saisit son téléphone. Et comme par hasard, la batterie est à plat. La jeune femme remarque alors la veste de ces filles. C'est la même que celle que HyunJin lui a laissé.

"Une veste d'uniforme… mais bien sûr !".

Elle commence a suivre le groupe. Une personne l'interpelle.

- Hey ! Mais je te reconnais toi, la petite pute de Séoul. Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans le coin. Alors, quoi de neuf ? Tu t'es bien fait taper le cul. Montre moi ça

L'homme commence a soulever la jupe de ChunHei.

- Lai… laisser moi tranquille…

Celle-ci essaye de se débarrasser du jeune homme mais sans succès. Il la met a terre avant de lui assainir plusieurs coups de pied dans le ventre. D'autres étudiants filment la scène tout en rigolant. Finalement, le calvaire se termine, laissant la jeune femme a terre, avec une forte douleur dans le ventre. Elle finit par se relever quand tout le monde autour d'elle est parti. Elle sort du parc et prend la direction de l'école dans laquelle son ami étudie. Les barrières sont fermées, seul le surveillant est présent, a faire sa ronde. La jeune femme s'assoit contre le mur, attendant la sortie des étudiants.

______________________________________
Voilà nouvelle partie, excuser mon retard, j'avais beaucoup de travail et un petit manque d'inspiration 🙇🙇

Assez court je sais mais le prochain sera un peu plus long je l'espère ^^

En attendant, j'espère que vous l'avez quand même apprécié, comme toujours n'hésitez pas a me donner votre avis

Bonne soirée à vous 😁

𝙎𝙖𝙫𝙚 𝙢𝙚 [𝙃𝙬𝙖𝙣𝙜 𝙃𝙮𝙪𝙣𝙟𝙞𝙣]Where stories live. Discover now