16.

6.1K 346 458
                                    

Plusieurs mois ont passés depuis ce tragique accident. MinJae a été arrêté, Minsung est rentrer dans la vie de ChunHe en lui présentant sa petite sœur, YunYa, qui est devenue sa plus grande amie féminine. HyunJin essaye de reprendre contact avec ChunHe mais sans succès. Félix la protège beaucoup.

...

Elle retourne à l'école, malgré tout ce qui lui arrive dans sa vie. Elle a remarqué que HyunJin n'est plus aussi souvent avec SuHan. Cela la rassure un peu. Même s'il la totalement laisser tombé, elle est toujours inquiète pour lui. ChunHe aimerai bien aller le voir, mais Félix l'en empêche toujours. Elle aimerait bien lui crier dessus pour lui dire qu'elle n'est plus une enfant, mais elle n'y arrive pas. Félix a tellement fait pour elle, ça serait un peu égoïste de sa part... En arrivant en cours, elle remarque que le rouquin n'est pas là.

- Ho non... Félix n'est pas là... Dit une fille derrière elle. 

- On ne verra pas sa petite tête adorable aujourd'hui... Dit une autre.

ChunHe est un peu rassurée qu'il ne soit pas la. Elle pourra peut être aller parler a HyunJin aujourd'hui, quand il sera seul bien sûr. Elle fouille dans son casier, à la recherche de son cours d'histoire-géographie, cours qu'elle a juste après. Un petit papier tombe de celui-ci. Elle le ramasse en vitesse avant de l'ouvrir, elle reconnait l'écriture de HyunJin:

Ma chère ChunHe,

Je sais que Félix n'est pas là aujourd'hui, et MinHo n'est pas en cours de toute la matinée. Pourrais-tu me rejoindre devant le gymnase a la pause du midi ? J'ai plusieurs choses à te dire.

ChunHe est indécise, elle veut revoir le doux visage de HyunJin de près, sentir son odeur, entendre sa voix... Mais elle repense à ce qu'il lui a fait. Malgré cela, elle n'arrive pas à lui en vouloir. Elle décide donc d'aller le rejoindre au gymnase à l'heure que le beau et doux HyunJin lui a indiqué. Elle s'assoit sur un des bancs juste en dessous de l'arbre des désirs. C'est généralement à cet endroit que les filles (et les garçons par la même occasion) déclare leur amour à l'élu de leur cœur.  ChunHe attend patiemment l'arrivée du jeune homme, quand elle le voit arrivé, un grand sourire sur les lèvres, heureux qu'elle soit venue. Il s'avance vers elle avant de s'asseoir à ses côtés. 

- Merci d'être venue.

- Il n'y a pas de quoi. Tu veux me parler de quoi ?

- De tout ce qu'il c'est passé ces derniers mois. Je te dois des explications.

Il prend une grande inspiration. 

- Tout d'abord, sache que je suis désolé de t'avoir fait du mal, de t'avoir rendu triste, de t'avoir abandonné. Je suis parti avec SuHan parce qu'elle m'a dit que si je traînais avec elle, elle et ses a mois arrêterait de te faire du mal. Mais en l'occurrence j'ai été trop naïf et elle n'a pas respecté sa parole... Pour ça aussi je suis désolé. et je suis aussi désolé pour ce que je vais faire maintenant. 

Il avance légèrement sa tête vers elle, avant de délicatement poser ses lèvres sur celle de la jeune femme, qui rougit immédiatement. Il finit par se détacher d'elle. 

- Il y a aussi ça que je voulais te dire. Je t'aime ChunHe, depuis la première fois que je t'ai vu. Malgré tes airs de dépressive, tu étais tout aussi mignonne. Je sais que les gars ne vont pas apprécier mais... Tu veux bien devenir ma petite amie ?

Ça fait tellement longtemps que ChunHe rêve de ce moment. Son cœur bat la chamade, elle a l'impression qu'il va sortir de sa poitrine. 

- Je... Oui, j'accepte. 

HyunJin se retient de sauter de joie. Il lui esquisse son plus beau sourire. 

- Mais pour les autres ? Ils vont me défoncer. 

- Mais non HyunJin... Si vraiment tu as peur de ça, on peut se cacher. Ça ne me dérange pas. Et puis je pourrais toujours faire en sorte qu'il te pardonne. Ça devrait se faire si tu leur en parle. 

- Tu as surement raison. On verra bien. En attendant, j'ai envie de profiter un peu de toi. Tu viens chez moi ce soir ? Genre tu dis a WooJin que tu as un travail avec une fille a faire et que tu vas dormir chez elle. 

Elle hoche la tête. 

Le soir venu, elle prévient WooJin de son absence puis se dirige vers la maison de HyunJin. Elle frappe à la porte, celui-ci la fait rentrer. Ils passent la soirée à discuter, quand vient l'heure de se coucher, ChunHe n'a pas d'autre choix que de dormir avec son bien aimé. Il est hors de question pour lui qu'il la laisse loin de lui plus longtemps. Elle s'allonge près de lui, caressant ses cheveux et le regardant dans les yeux. HyunJin dépose un doux baiser sur les lèvres de la brune, avant que celui-ci ne se transforme en un plus torride. HyunJin passe au-dessus de ChunHe tout en l'embrassant. Pendant une bonne partie de la nuit, l'ambiance fut très torride. La jeune femme senti pour la première fois les véritables plaisirs et douceurs du plaisir à deux. 

Tard dans la matinée, ChunHe finit par se réveiller. HyunJin est toujours a à ses côtés, la regardant avec un regard rempli d'amour. Il dépose un baiser sur ses lèvres. ChunHe sourit pour regarde l'heure sur son téléphone. 

- Il faudrait peut-être qu'on aille en cours non ? 

- J'ai pas envie. Tu veux pas secher ? 

- HyunJin, ce n'est pas bien. 

Il la regarde avec un air de chien battu. Elle finit par accepter. Ils passent la journée ensemble, à discuter de tout et de rien. Dans la soirée, ChunHe finit par rentrer chez WooJin, repensant à la nuit qu'elle a passé. Après avoir manger, prit sa douche et parler a son ami, Chunhe part se coucher. Mais dans la nuit, ChunHe  est réveillée par des douleurs au ventre. Elle se lève et se dirige en vitesse vers les toilettes avant de vomir. WooJin, l'entendant, se lève et la rejoint. Il tient ses cheveux tout en lui caressant le dos. 

- Ça va aller ? 

ChunHe continue de vomir. Elle finit par rejoindre sa chambre à l'aide de son ami. 

- Repose toi, ça ira mieux demain. Sinon je t'amène chez le médecin. 

Elle hoche la tête et se rendort assez vite. Mais le lendemain, le même calvaire recommence et ChunHe ne se sent toujours pas bien. WooJin l'amène chez un spécialiste, qui lui fait passer tout une batterie d'examens. Le jour suivant, les résultats arrivent dans la boîte aux lettres du jeune homme. 

- Petit chat,( il aime bien l'appeler comme ça), tes résultats sont arrivés. 

Elle se dépêche de venir, prend la lettre et l'ouvre en vitesse. Elle se laisse tomber sur le canapé, les larmes aux yeux. 

- WooJin...

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as ? 

Il s'installe a côté d'elle. 

- Je suis enceinte. De quatre mois...

________________________________________________________________________________

Bonsoir ! Voici le 16eme chapitre,

j'en revient toujours pas d'avoir écrit une histoire aussi longue 😂 

Cette histoire a atteins plus de 2k, merci beaucoup ❤❤  

Comme toujours, dîtes moi si certaines choses ne vont pas

j'espère que vous avez apprécier cette partie, 

Bonne soirée ^^ 

𝙎𝙖𝙫𝙚 𝙢𝙚 [𝙃𝙬𝙖𝙣𝙜 𝙃𝙮𝙪𝙣𝙟𝙞𝙣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant