15.

6K 369 169
                                    

HyunJin sort de la chambre sans aucun mot et se dirige vers la sortie de la maison. Quelque chose attrape son bras une fois qu'il est dehors.

- Où est-ce que tu vas ?
- Je rentre chez moi SuHan.
- Ah non hein ! Tu dois m'obéir, je...
- Ferme ta putain de gueule de pute ! Depuis que je traîne avec toi j'ai que des merdes ! J'ai perdu mes amis, la fille que j'aime plus que tout au monde, elle ne veut plus me voir ni me parler ! Et même si tu es censé la laisser tranquille, je n'y crois pas. Elle vient encore une fois de se faire violer par un de tes très chers amis ! C'est terminé, je préfère être seul plutôt que d'être avec des gens comme toi !

Il la pousse, sans qu'elle ne puisse dire un mot avant de partir chez lui.

MinHo explique la situation à ses deux amis. ChunHe se met à pleurer, tandis que Félix appel la police. Il part prévenir MinSung qui les aide à sortir HanJae de la maison. La police arrive finalement sur les lieux, sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Les policiers voulurent aussi emmener ChunHe, mais Félix jugea qu'il était mieux pour elle de la laisser tranquille pour le moment. Sans déranger la fête, les quatres amis rentrent chez WooJin. En arrivant, ChunHe s'enferme dans sa chambre. Elle s'allonge sur son lit, fixe le plafond le regard vide. Félix frappe a la porte, aucune réponse.

- Tu devrais la laisser tranquille. Lui dit MinHo. Tu iras la voir demain mais elle a besoin de se reposer là.

Le jeune homme baisse la tête avant de partir de sa chambre, s'en voulant de lavoir forcée a venir.

ChunHe finit par s'endormir, repensant de la soirée qu'elle venant de passer. Sa nuit fût agitée, avant l'arrivée de WooJin. Il se glisse a ses côtés, avant de prendre la jeune femme dans ses bras. Elle se calme immédiatement puis s'endort profondément.

[...]

HyunJin arrive enfin chez lui après une demi heure de marche. Il s'affale sur son lit. Il lui reste juste assez de force pour retirer son pantalon et son pull et de se glisser sous la couette.

- Putain mais qu'est-ce que j'ai foutu...

Les larmes commencent a couler sur ses joues. Il finit par s'endormir avec difficulté, se demandant si ChunHe allait bien malgré ce qu'il c'était passé. Le sommeil de HyunJin se fait perturber par la sonnerie de son téléphone. Il arrive a l'attraper malgré le faite qu'il ne soit pas très bien réveillé, puis allume le petit écran.

Message de: la chieuse

HyunJinie !! Je suis en bas de chez toi, vient m'ouvrir mon cœur. Il faut qu'on parle d'hier soir... A tout de suite 💕😘

HyunJin repose son portable mais un bruit venant de sa porte d'entrée atteint ses oreilles. Il soupire avant de se lever et d'ouvrir la porte.

- T'es chiante. Je t'aime pas, je ne suis pas ton cœur et arrête de m'appeler HyunJinie. Dégage d'ici.

Il lui claque la porte au nez. Mais elle insiste et refrappe.

- S'il te plaît Oppa... Ouvre moi... je n'y suis pour rien, je te le jure.
- Ne m'appelle surtout pas Oppa. Nous ne sommes pas proche. Et je ne te crois pas. Laisse moi tranquille sinon j'appelle les flics pour harcèlement.

Il referme la porte avant d'aller se recoucher. 

ChunHe fini par se réveiller. Elle se rend compte qu'elle est dans les bras de WooJin, mais son étreinte est tellement confortable qu'elle ne veut pas en bouger. Elle finit quand même par se lever, quand elle croise Félix devant la porte de sa chambre. 

- ChunHe, je... C'est de ma faute ce qu'il t'est arrivé... Je...
- Félix, tu n'as rien a te reprocher. Tu ne pouvais pas savoir, j'aurais dû faire plus attention aussi. 

Elle pose ses bras autour de la taille du jeune homme, puis pose la tête sur son corps maigre, mais musclé. Félix la sert contre lui. 

- Il faudra que l'on aille au poste de police. Tu pourras m'accompagner ?
- Bien sûr, je vais me préparer. 

Il dépose un baiser sur les cheveux de la jeune femme, avant de partir s'habiller dans la chambre que son ami lui prête.  ChunHe se dirige vers la salle de bain. Elle se déshabille et découvre divers suçons, griffures et autres morsures sur son squelettique corps pâle. Elle pose ses vêtements dans un petit panier, près de la porte, avant de se mettre dans la douche et de laisser l'eau chaude couler sur sa peau. Elle n'y resta pas bien longtemps, juste assez pour que les dernières traces de son violeur s'écoule dans la bouche d'évacuation. Elle ne prend par la temps de bien se sécher, et s'habille en vitesse pour rejoindre Félix dans le salon. Sur la route, ChunHe attache ses longs cheveux en un chignon un peu désordonné. Les deux amis arrivent enfin au poste de police. Un homme plutôt grand et musclé les accompagne jusqu'à un bureau. 

- Patientez ici, quelqu'un vous prendra en charge dans quelques minutes. 

Il repart a son endroit initial. Une femme s'assoit juste en face de nous. 

- Bonjour, pourquoi venez vous ?
- Je voudrais porter plainte. Pour viol. 

ChunHe commence a raconter ce dont elle se souvient.  

______________________________________
Bonjour, bonsoir,
Je tiens encore à m'excuser pour le retard du chapitre, mais de petits soucis sont arrivés dans ma petite vie toute pourrie, ce qui ne me donnait pas la motivation de publier

J'espère quand même que vous avez apprécié ce chapitre même si il ne se passe rien dedans
Je trouve la fin un petit peu nulle mais j'essayerai de faire en sorte que le prochain chapitre sera mieux

En attendant, bonne journée/ bonne soirée a vous 😚

Ho oui et en faite

MERCI POUR LES 2K 😍
Donc petites photos du petit bébé pour vous remercier (bon c'est aussi parce que j'ai envie de les caser la 😂)

MERCI POUR LES 2K 😍 Donc petites photos du petit bébé pour vous remercier (bon c'est aussi parce que j'ai envie de les caser la 😂)

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


𝙎𝙖𝙫𝙚 𝙢𝙚 [𝙃𝙬𝙖𝙣𝙜 𝙃𝙮𝙪𝙣𝙟𝙞𝙣]Onde histórias criam vida. Descubra agora