PDV Sakura
-Regardez, elle se reveille. Lança une voix
J'ouvris les yeux avec difficultés. Au tour de moi se trouvait des gens que je ne connaisssais pas, une pièce que je ne connaisssais pas et un lit qui n'était pas le mien.
J'avais mal un peu partout, des bandages au niveau des bras, des jambes, du ventre et du visage.-Comment tu te sens ? Me demanda une fille aux cheveux bleue
-Pas top...
-D'accord. Je vais te procurer quelques soins.Elle plaça ses mains au dessus de mon ventre et un lumière blanche apparut. La douleur a disparut peu à peu pendant qu'une autre jeune fille me regardait en souriant.
-Excusez-moi, mais où suis-je ?
-Tu es à Fairy Tail. Me répondit une fille au cheveux blanc
-Fairy Tail ? C'est une guilde ?
-Oui. Je m'appelle Mirajane, enchantée.
-Enchantée.La fille aux cheveux bleu enleva ses mains et recula :
-Voilà je pense que ça ira mieux ainsi.
-Merci.
-De rien ! Au faite je m'appelle Wendy et toi ?
-Sakura.Je regardai au tour de moi une nouvelle fois puis demandai :
-Où est Kazuma ?
-Il est sorti peu avant ton réveil.
-D'accord.Je m'assis sur mon lit puis je me levai. Je marchai jusqu'à la porte et je l'ouvris. De l'autre côté il y avait un salle avec plusieurs table et un bar. Je commençai à avancer dans la pièce, tout le monde me regardait, je marchai doucement jusqu'à ce que Mirajane me rejoigne et me conduise au maître de la guilde.
-Euh... bonjour. Dis-je avec hésitation
-Oh, je vois que tu es réveillé, c'est bien. Comment tu t'appelle ?
-Sakura.
-Très bien Sakura, lors d'une mission tu as été sauvé par une équipe de mages. Tu es aussi une mage, n'est-ce pas ?
-Oui.
-Je te propose de rejoindre Fairy Tail. Quand dis tu ?
-Je... je voudrais bien... Mais je ne sais pas très bien me battre, et je n'utilise jamais ma magie...
-Tu apprendras, ne t'inquiète pas. Je pourrais savoir quelle magie tu maîtrises ?
-Je... euh... la magie du... de glace constructive.
-D'accord, tu pourras progresser avec Grey, il maîtrise la même magie que toi. Alors où veux tu le symbole de notre guilde ?
-Sur le ventre du côté gauche, et en bleu claire si possible.Le maître posa une sorte de tampon sur la bas gauche de mon ventre et le symbole se dessina. C'est à ce moment que Kazuma arriva. Je le serrai dans les bras immédiatement en souriant.
-Kazuma !
-Sakura ! Alors ça va mieux ?
-Oui. Lui ai-je souris. Tu as vu je fais partie de Fairy Tail !
-Moi aussi !Il se retourna et me montra son dos, il avait la marque de la guide. Elle prenait toute la place sur son petit dos noir. Je lui souris, enfin nous étions protéger des brutes, enfin j'apprendrai à me battre et à utiliser ma magie correctement.
Je m'assis à une table, seule avec mon exceed. Je buvais un verre d'eau quand un garçon à cheveux noir et un cheveux rose se mirent à côté de moi.
-Alors ça va mieux ? Me demanda celui au cheveux rose
-Oui.
-Tu pourrais au moins nous remercier, on t'a sauvé la vie en te ramenant ici.
-Oh... merci ! Je ne savais pas que c'était vous.
-De rien ! Je suis Natsu Dragnneel, enchanté !
-Je m'appelle Sakura Atsumi.
-Et moi je suis Grey Fullbuster.Je souris aux deux garçons. Grey... ce nom me disais quelque chose, où l'avais-je déjà entendu...
-Que dirais-tu de te battre contre moi ? Me proposa Natsu
-Je n'utilise jamais ma magie, je n'aime pas ça... et puis je ne suis pas très forte. Je m'en vois pas l'utilité non plus...
-T'inquiète pas j'irai doucement.
-Non... je veux pas...
-Aller, c'est juste pour s'amuser.
-O...ok
-Natsu, elle vient d'arriver. Intervient Grey
-Mêle toi de tes affaires le glaçon !Il râla puis soupira. Natsu sortit du bâtiment et je le suivis, Grey nous y rejoignis avec Erza et Wendy, une fille au cheveux blond et un exceed bleu et un autre blanc.
-Natsu je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. S'inquiéta la blonde
-T'inquiète pas Lucy, je n'emploirai pas toute ma force.
-Mais tu mets toujours toute ta force...Il se positionna en face de moi. Je n'étais pas sûre de pouvoir combattre sans utiliser ma magie mais je ne pouvais pas le convaincre, il avait enclenché le combat :
-Hurlements du dragon de feu !
J'esquivai son attaque sans trop de soucis, mais je ne fis rien, attendant qu'il arrête de lui même. Il m'attaqua une nouvelle fois et je me pris l'attaque de plein fouet. Sous le choc je criai puis je me relevai. Je vis qu'il y avait plus de monde au tour de nous. Je commençai à paniquer, Natsu était beaucoup plus fort que moi mais je ne pouvais voyais toujours pas l'utilité de ce combat. Il relança son "hurlements du dragon de feu" et je me le pris également. Je tombai au sol et me relevai avec difficultés.
-Pourquoi tu n'attaque pas ? Me demanda Natsu
-Je... je n'aime pas ça...
-Tu maîtrise une magie de glace, comme Grey. Tu n'as peut-être pas l'avantage sur moi mais tu peux me battre alors attaque moi !
-Je ne veux pas...
-Aller, je t'attend !
-Natsu ! Arrête elle est encore blessé ! Hurla Wendy
-Je... je vais essayer...J'hésitai quelques instants puis lançai :
-Rafale d'éclat de glace !
Les éclats sont parti très vite mais se sont écroulé avant qu'il atteigne Natsu.
-Attaque encore !
-Natsu... je ne veux pas...
-Aller !
-Ok... Pics de glace.Je frappai ma paume de main avec mon poing et plusieurs pics foncèrent sur le mage et l'atteignirent.
-C'est bien. Me dit-il en se levant. Aller on arrête là, mais je te préviens que tant que n'y arrivera pas on continuera.
Il me souris puis retourna dans le bâtiment. Kazuma me rejoignit et il me félicita puis Grey vint me voir :
-Je savais bien qu'on se connaissait.
-On se connaît pas.
-Tu as été un disciple d'Ul, je me trompe ?
-Ul ?
-Tu es la petite qui n'arrivait jamais à rien faire. Dit-il avec un petit sourire
-Je ne m'en rappelle pas... désolé...
-Pourtant je suis sûre que c'était toi. Et tu étais aussi à la tour du paradis avec Jellal.
-Jellal à la tour du paradis ? Pourquoi tu parle de lui !? C'est vous qui l'avez tuer !?
-Oui... Natsu l'a fait. Tu te rappelle d'avoir combattu contre moi ?
-Non... je suis désolé... je n'ai que quelques vague souvenir de ce moment. Mon plus vieux souvenir remonte à la mort de Jellal... il est mort dans mes bras...
-Je suis désolé... Mais pourquoi tu ne te rappelle de rien ?
-Je... ça ne te regarde pas...
-Desolé... si tu veux, je t'aiderai à t'entrainer
-Ok.Il me regarda quelques instants, il avait l'air triste, puis il partit.
-Tu te rappelles de lui Kazuma ?Demandai-je à mon exceed.
-Oui et il n'a pas changé. Il m'a l'air toujours aussi protecteur envers toi.
-Je ne m'en rappelle pas... Mes souvenirs continue de s'effacer. Murmurai-je les larmes aux yeux
-Ça va aller. Aujourd'hui tu as fais un grand pas tu sais. Tu as utilisé ta magie, je te félicite.
-Merci.
VOUS LISEZ
Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]
Fanfiction[Ceci est une très vieille histoire, il y a probablement des fautes et des incohérences] Un jour lors d'une mission Natsu, Lucy, Grey et Erza découvre une fille seule et blessé. C'est Sakura, une mage de glace constructive et une chasseuse de dragon...