jour 5, fin des jeux, derrière épreuve

1.3K 52 2
                                    

PDV Sakura

Ça y c'est la dernière épreuve, elle se passe dans tout Crocus. Notre chef avait été désigné comme étant Luxus. Nous restâmes sans bouger pendant 2 minutes pour nous concentrer. Puis nous partimes pour commencer l'épreuve. J'étais déterminé mais j'avais peur de devoir me battre contre l'un des membres de Fairy Tail A. Les premières personnes que nous croisames, furent Yuka et Toby. On se mit d'accord pour me laisser les battre et ils partirent en m'adressant un sourire d'encouragement.
Maintenant j'étais seule, seule face à ces deux garçons de Lamia Scale. Si je les battais on obtenait 2 points pour notre équipe. Je lançai la première attaque :

-Oiseaux de glace !

Toby se défendit avec ses griffes mais se prit tout de même l'attaque. Yuka, de son côté, annula ma magie lorsqu'elle le toucha. Il fallait que je trouve un moyens de contourner ça. J'ai un idée ! Je créai un nuage de glace puis un clone de moi et j'en profitai pour les attaquer par derrière :

-Hurlement du dragon de glace !

Ils s'écroulèrent tout les deux et j'en profitai pour lancer d'autres attaques. En moins de deux, ils étaient K.O et j'en étais fière. Je courus en direction de la place de Crocus pour voir si quelqu'un si trouvait et j'avais raison mais Juvia s'en occupait déjà alors je l'observai de loin. Elle combattait contre Beth de Mermaid heel. Mais étant donné qu'elle s'en sortait très bien, je partis faire d'autre combat.

~3h plus tard~

J'avais réussi à battre Alanya, Jenny, Itchya, Jäger et Elv. Juvia m'avait rejoint. On faisait équipe à présent et heureusement parce que je commençai à fatiguer. Nous combattîmes le duo Hibiki et Eave, ils faisaient une bonne équipe et réussirent à me blesser sérieusement à la jambe et Juvia au bras mais nous les mîmes quand même K.O puis nous repartîmes à la recherche d'adversaires.
On croisa Wendy et nous fûmes obligés de la battre. Elle était forte mais en deux contre un, pas assez.

~2h après~

Il ne restait plus que deux guilde en course Sabertooth et Fairy Tail B. Pour Sabertooth, il y avait encore Sting et Rog alors que pour nous personnes n'avait été éliminé. Natsu devait râler, il avait été battu par Gadjeel.

On se répartit en deux groupes, Gadjeel, moi et Juvia contre Rog. Mira et Luxus contre Sting.

J'arrivai face à Rog en boitant. J'avais beaucoup de mal à me déplacer et donc à le battre. Gadjeel commença le combat avec Juvia pendant que je regardais l'état de ma cheville, ce n'était pas très grave, sûrement foulé et avec une belle entaille. Je me relevai et les rejoignis en utilisant :

-Hurlement du dragon de glace !
-Déferlante ! Utilisa Juvia
-Hurlement du dragon d'acier !

Nos trois attaque combiné donnait une mélange d'une puissance infernal. Rog n'eut même pas le temps d'esquiver. Mais il enchaîna vite par le "hurlements du dragon de l'ombre". Gadjeel et Juvia esquivèrent mais moi, je ne réussis pas, et finis à terre.
Ma jambe me faisait terriblement souffrir. Je ne pouvais pas me relever mais je ne pouvais pas abandonner non plus. Si on battait les deux mages de Sabertooth, on remportait la victoire mais si il battait l'un d'entre nous et qu'on les éliminait ensuite, on serait à égalité. On avait 46 points et eux 47.
Je pris appuis contre un mur et tentai de reprendre le combat mais je ne pus pas. Je me contentai donc de regarder le combat. Gadjeel avait l'avantage sur Rog qui tentait de se défendre.
Après quelques minutes, le dragon slayer de l'ombre ne se relevait plus. Juvia et Gadjeel me rejoignirent.

-Vous avez gérer ! Les félicitai-je
-Tu nous félicitera quand on sera vainqueur des jeux ! Râla-t-il

Il est toujours en train râler celui-là ! Même si je le félicite il râle.

Mirajane et Luxus nous rejoignirent, Sting était battu. On avait gagné !

-On a gagné ! M'exclamai-je.

On entendit des cris venant de l'arène qui était juste à côté de nous. Tout le monde se réjouissait, sauf Gadjeel qui trouvait encore moyen de faire la tête. On marcha jusqu'au stade. Je boitais et la douleur était insupportable mais je continuai d'avancer d'avancer. Dans un signe d'amitié Juvia passa mon bras sur ses épaules et m'aida à marché.

-Merci Juvia.
-Juvia est heureuse de t'aider même si tu es la rivale amoureuse de Juvia.

Je ne pris pas en compte la fin de sa phrase et je lui souris. Nous entrâmes dans l'arène, tout le monde criait nos nom. Ils acclamaient Fairy Tail. J'étais heureuse, je regardai les autres mages de notre guilde, certain pleurait de joie, d'autre sautait ou encore criait. Le seul qui trouvait encore moyen de râler c'était Gadjeel parce qu'il y avait trop de cris.
Après tant d'émotion j'allai faire soigner ma jambe. Elle était complètement bandé et je ne pouvais pas la plier, j'avais beaucoup de mal à marcher. Ils en profitèrent pour soigner toute mes plais et j'avais des pensemant un peu par tout.

Ce soir là nous célébrâmes notre avec toute les guildes. Je passai la soirée avec Natsu, Lucy, Grey, Juvia et Erza. A un moment Eave, Hibiki et Ren arrivèrent à côté de moi.

-Waho tu es très belle. Commença le plus jeune
-Ca te dirai de quitter Fairy Tail pour venir dans notre guilde. Compléta le suivant
-Tu as besoin d'aide pour marcher ? Demanda le dernier
-Dégager ou je vous vire à coup de pied ! Et fait gaffe Ren ou Cherry va être jalouse.

Ils partirent voir d'autres filles, sauf Ren qui alla au près de sa bien aimé et Grey me dit :

-Devine le nombre de garçons qui disent que tu es jolie. Ou qui nous demande de partir de la table pour te drager.
-Je sais pas... beaucoup ?
-La moitié des mages de Blue Pegazus, ceux qui sont bourré et beaucoup d'autres garçons que je ne connais même pas.
-Effectivement ça fait beaucoup... Ris-je

Il soupira et nous recommençâmes à parler. Vers 4h du matin je partis me coucher. Cette journée avait été épuisante.

Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant