La force du petit

328 13 1
                                    

PDV Sakura

-Non Natsu !

Il fonça sur Yukio en enflammant son poing et le frappa violemment au visage. Mais mon fils le propulsa à l'autre bout de la pièce, je vis Grey s'énerver puis hurler :

-Natsu ! Tu aurais pu le blesser ! Je te rappelle que c'est un enfant de 12 ans !
-Oui bah c'est bon ! Ton gamin il est possédé, faut bien faire quelque chose !
-Essayez de le mettre au sol. Je pense avoir une idée. Annonçai-je

Erza et les trois garçon se precipitèrent sur Yukio et finirent par le mettre à terre après 20 minutes. Je m'approchai de lui doucement et le pris dans mes bras avec une infini tendresse. Il ne bougeait pas mais relâchait sa force à intervalles régulières. Je ne le lâchait pas, le serrant plus fort pour essayer de lui faire comprendre que c'était moi, sa mère. Une force plus puissante que les autres émana de lui, il voulait me faite lâcher prise mais je tenais bon. Plusieurs entailles se créèrent sur mon visage, mes bras et mes jambes, mes cheveux était comme emporter par du vent et ma cicatrice devint visible, Yukio s'embla s'y intéresser. Sa force était de plus en plus puissante et j'avais du mal à résister. Mes amis avait été emporter vers les murs et semblait blessé, quant à Lucy, elle s'était évanoui en se cognant. Natsu était près d'elle et luttait pour ne pas se cogner dans le mur derrière lui. Grey, Jellal et Erza était près de l'homme qui avait kidnappé Yukio et il le combattait en essayant de ne pas de faire emporter. Tout les meuble était plaqué contre les murs. Soudain j'entendis un cris, c'était Yukio. Il avait l'air de souffrir. Oh non, mon pauvre petit...

-Courage Yukio, ça va aller. Il faut que tu absorbes cette force pour la contenir. Ne la relâche pas, contient là.

Il continuait de hurler pendant que je le serrais contre moi. Je lui murmurais des petites phrase pour qu'il se calme et soudainement, après presque 10 minutes, plus rien, je posai la tête de mon fils sur mes genoux et vis qu'il s'était évanoui. Je vis que mes amis étaient également tous à terre et je ne tardais pas à m'écrouler à côté de mon petit, succombant à la lutte que j'avais faite pour lui.

PDV Drake

Bordel ! Cette douleur est insoutenable mais je ne dois rien montrer pour ne pas paraître faible. Bon sang Sakura qu'est-ce que tu en train de faire, dans tout les cas on a retrouvé les enfants, alors on arrive pour te sauver grande sœur.

Quelque heures plus tard, nous marchions toujours mais la douleur était de pire en pire. Soudain je m'écroulais au sol.

-Eh Drake, ça va ? Me demanda Luxus
-Ouais, mais je crois que Sakura ne va pas très bien.
-Maman va mal ? Demanda Kaori, inquiète
-Euh... Kaori, ta maman est simplement en train de se battre je pense. La rassurai-je

Je me relevai avec l'aide du mage de foudre et nous reprîmes notre route. Je mis la fille de ma sœur sur mes épaules pour qu'elle puisse se reposer car nous marchions depuis plusieurs heures. Le fils de Natsu, Nash, était sur le dos de Gildheart et la petite Rosemary était sur le dos de son grand frère qui avait beaucoup de mal à avancer.
Nous marchâmes même de nuit, il fallait absolument trouver Sakura et les autres avant qu'il ne soit trop tard.

PDV Sakura

J'ouvris les yeux et regardai autour de moi. Il faisait complètement noir et il devait être très tard. Mes yeux se tournèrent immédiatement vers Yukio, toujours évanoui. Je remarquai qu'il n'avait plus son t-shirt alors j'enlevai ma cape et lui mit pour le couvrir . Je m'assurai qu'il soit toujours en vie, ce qui était le cas, puis je le serrai dans mes bras avant de le reposer délicatement sur le sol. Je me précipitai vers Grey et caressai sa joue en espérant qu'il revienne vite à lui.

-Grey, on doit sortir de là avec Yukio alors réveille toi, s'il te plait.

Soudain sa main se posa sur la mienne et il ouvrit les yeux. Je lui souris et l'aidai à se lever.

-Il faut qu'on sorte d'ici avec que les deux autres idiot qui on kidnappé notre fils se réveille. Tu peux marcher ?
-Oui. Je m'occupe de réveiller Natsu et Lucy. Va voir Erza et Jellal.
-D'accord, je garde un œil sur Yukio en même temps.

J'allai voir Erza et essayai de la faire revenir à elle en douceur mais Jellal nous rejoinit avant.

-Je m'en occupe, reste près de ton fils.
-Merci Jellal.

Je retournai au près de Yukio et le regardai. Il était couvert de blessure et avait une énorme entaille dans la jambe droite, comme si on lui avait enfoncé un objet pointu.
Grey vint me voir en compagnie du rose qui pourtait sa femme sur son dos, Erza arriva ensuite avec Jellal.

-Aller on sort de là. Décida la mage en armure
-Pas besoin de le répéter deux fois. Dit Grey en soulevant Yukio.

Nous nous apprêtions à partir quand une voix s'éleva :

-Seiko... Seiko réponds-moi...

Je me tournai vers la voix et vis le ravisseur de Yukio ramper vers la fille.

-Seiko, dis-moi que tu es vivante... SEIKO ! Pourquoi toi...

Soudain un bout du plafond tomba devant eux. Ils ne faisaient pitié et je voulais les aider.

-On ne peux pas les laisser comme ça. Dis-je
-Tu as raison on doit au moins les sortir d'ici. Ajouta Erza en commençant à courir

Je suivis mon amie en marchant le plus vite possible, mes blessures m'empêchant de courir. Elle pris la fille et la porta tandis que j'aidais l'homme à se lever et à marcher alors qu'un autre bout de plafond tombait à côté de nous. J'accélérai le pas et sortis du bâtiment pour rejoindre les autres. Je posai l'homme à terre et m'assis à côté de lui. J'avais vraiment mal à la jambe.

-Je suis désolé, je ne pensais pas que ça se passerai comme ça... me dit l'homme
-Tu as kidnappé mon fils et tu pensais que je n'allais rien faire.
-C'est vrai, j'ai été idiot. Mais maintenant que la femme que j'aime est morte, je n'ai plus aucune raison de vivre... Seiko... Pourquoi elle et pas moi.
-Parce qu'elle était là et pas toi et puis elle n'est pas encore morte. Répondit Natsu
-Maintenant explique nous ce que tu as fait à Yukio. Demanda Grey en déposant soigneusement notre fils sur sa chemise posé au sol
-Je pense que vous avez compris qu'il cache un grand pouvoir en plus de la magie du chasseur de dragon et on voulait récupérer ce pouvoir. Mais ça c'est révéler plus puissant que prévu.
-Mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi ! C'est un enfant ! Il a déjà du mal à utiliser sa propre magie alors un pouvoirs surpuissant ! S'énerva Grey
-Calme toi, l'important c'est qu'on l'ai retrouvé.

Soudain des larmes se mirent à couler sur le visage de mon mari, comme si tout les sentiments qu'il avait refoulé jusqu'à maintenant se manifestait. Je me levai avec difficulté et le serrai dans mes bras, quelques larme coulèrent aussi sur mes joues mais je les essuyai aussitôt.

-C'est fini Grey, Yukio est avec nous. On la sauvé.
-Désolé... Je voulais pas pleurer mais ça faisait trop.

Je restai contre lui tandis que les autres s'occupait de soigner leur blessures. Je posai ma tête contre le torse de mon mage et il passa sa main dans mes cheveux. Ce fut un moment de calme pure mais il ne dura pas longtemps, un cris que je reconnu comme celui de Yukio s'éleva. Je me décollai de Grey et m'accroupis à côté de mon fils qui venait d'ouvrir les yeux. Grey fit de même et il lui prit la main.

-Yukio, ça va aller mon chéri, calme toi.
-Ma...man...pa...pa.

Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant