ĆĦΔPIŦŘ€ ꝖᵾȺŦɌɆ

280 20 2
                                    


Une fois devant leurs laboratoire Jungkook compris se qu'ils préparaient. Il avait déjà analyser tous les enregistrements de sécurité et avait vu ce qu'ils cachaient.

- Comment vous avez réussi à créer cette pièce ?

- Vous semblez déjà au courant.

C'est vrai, ils n'ont même pas encore dépasser la porte d'entrée que Jungkook semblait savoir où ils allaient l'emmener.

En regardant les vidéos, il les avait vu passer à travers une porte qui n'était pas là avant. Du moins, elle ne devait pas servir, c'était une salle de stockage mais ils avaient l'air d'y passer du temps là dedans.

Elle était maintenant muni d'un digicode, mais aussi d'un champ magnétique permettant de camoufler la porte.

C'est qu'ils n'étaient pas du tout cons pour des ingénieurs de dernière unités. Ils étaient dans la section la moins côté de toute l'entreprise et étant ingénieur dans la robotique personne ne leurs apportent vraiment de l'importance bien que leurs salaires lui soient plus que raisonnable.

Pour deviner la supercherie de ses ingénieurs, rien de bien compliquer pour un robot très évoluée comme Jungkook. Une fois entrée, ils se dirigeaient vers la porte et sans surprise, ils l'ouvrirent.

Le locale était totalement réaménager. Des nouveaux outils technologies était éparpiller dans toute la pièce. Une dixième d'ordinateur s'était allumer comme les lampes et un immense tableau tactile était projeter dans le vide.

Et au milieu une fille. Une fille attacher à un socle et à de nombreux câbles... un peu comme Jimin...

- Je te présente Sooyeon, elle est encore en cours de développement mais son système est déjà bien avancer. Affirme SeokJin

- Montrer moi son programme, ordonne Jungkook

- Alors on coopère !? Demande Taehyung

- Oui, oui, mais avant montre moi son programme.

Namjoon tapotta rapidement sur les touches du clavier avant de s'écarter pour laisser place à son patron.

Les deux autres étaient derrière et observait avec attention leur patron.

Bien sûr son comportement ne les laisser pas indifférent. Il semblait beaucoup trop parfait pour un humain.

Jungkook posa ses deux mains sur l'ordi pour simuler mais il était en train de se connecter à son pc.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


création le 24 juin 2076

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

création le 24 juin 2076

Son programme n'est même pas finis. Son programme est comme un inspirateur.

Elle est juste là pour dire bonjour et obéir. Cependant, il avait quelque chose que Jungkook n'avait pas, il avait réussi à créer un système permettant d'imiter à la perfection, pour l'instant, un corps humain. Ils ne sont pas spécialisés dans la programmation neurologique, ils travaillent seulement sur l'anatomie et la synchronisation.

Certes Jungkook a réussi à recréer le système neurologique d'un robot et lui permettre de pensée comme un humain  Cependant il lui était incapable de reproduire sa propre biologie. Le corps de son robot était encore celui développer par son entreprise mais jamais il avait réussi à comprendre comment il avait réussi à le rendre humain.

Mais ils sembleraient que les trois ingénieurs n'était pas si idiot. Peut être que leur collaboration n'est pas si mal. Il devait l'avouer ils pourront être utile.

- C'est d'accord, mais vous avez pris combien de temps pour faire ça ? En pointant du doigt le système de biologie manquant à Jungkook

- Environ 2ans je crois

- Deux ans ! C'est une blague ?!

- Mais maintenant je suis capable de le reproduire sur un cours délais. Tant que nous avons un prototype c'est bon, affirme Namjoon

- Environ 1 à 2 semaine je pense, ajoute Tae

- Je vois... Bien faisons un accord. On commence par travailler de 14h15 à 16h et un peu la nuit aussi. Mais on vas commencer par travailler mon robot. Si il marche on s'occupera de votre sœur

- Marcher conclu ! Mais si ça ne marche pas sûr le votre on pourra tester sur notre sœur ! Demande Jin

- Pourquoi cette perte de temps ?

- Parce que peut être que cela ne vas pas vous convenir mais à nous peut être qui oui.

- Faite si vous voulez mais on s'occupe d'abord de Jimin

- C'est le nom de votre robot ? Demande Taehyung

-....

- Nous devons avoir une relation baser sur la confiance alors racontons nous notre passer

- C'était la personne la plus chère à mes yeux. Il s'occupait de moi et au fils du temps je me suis occuper de lui. Malheureusement, il est mort suite à un accident et maintenant je me sens vide. C'était ma seule raison de vivre, mon chemin, mon destin. Je me suis perdu. C'est pour ça que j'ai créer cette entreprise. Pour pouvoir recréer un Jimin et combler le vide en moi.

- Vous avez pas de famille ?

- Non, enfin ils m'ont rejeter. Et Jimin aussi par la même occasion. Je ne voulais pas du destin qu'il voulais me donner.

Non tout ce qu'il voulait était vivre avec Jimin. Mais chaque souhait qu'il avais finissais par ce détruire. Est ce que ça allais être encore le cas ? Il allait tout faire pour que son souhait se réalise. Avec tout le mal qu'il s'était donné. S'il échouait il allait devoir rejoindre Jimin, parce que sans Jimin il ne serait pas là et il ne pourra pas poursuivre sa vie. Jimin était la clés de son avenir.



____

I'm Alive TooWhere stories live. Discover now