ĆĦΔPIŦŘ€ ŞIЖ

286 21 8
                                    

-M.Jeon des journaliste souhaite vous parler

- Laisser les entrer

Ça faisait quelques jours que Jungkook avait viré M.Chang, le comptable qui avais intervenu pendant la réunion.

Jungkook à installer un micro dans son bureau et l'avait observé pendant quelques semaines. Malheureusement pour lui il a été surpris à faire du chantage et à modifier des valeurs.

Jungkook n'a pas hésité une seconde de plus et l'a viré.

De tout façon une personne qui ne respecte pas les Android ne peux pas travailler ici.

Et puis s'est pas le nombre de nouveaux employés qu'il manque. Il a juste eu à regarder dans sa pile de papier pour trouver quelqu'un de compétent pour le remplacer.

A peine viré, il a intégré une association anti-robot.

Enfin plutôt anti-Jungkook. Ils sont contre le fonctionnement de l'entreprise.

Ils sont contre le fait d'accepter les Android comme une nouvelle espèces, la technologie est faites pour être utilisé pour leur usage personnel et pas pour les laisser vivre leur vie et faire de la merde.

Donc pour revenir à M. Chang, il a, comment dire, redonner la motivation à certaine personne et à même créer un mouvement anti robot libre.

Même si beaucoup de personne les trouve honteux et inhumain, personne n'ose les arrêter et des manifestation de 100 personnes sont organisé chaques jours. Bien sûr se sont toujours les mêmes qui viennent. Mais cette minorité de personne attiré beaucoup les regard et particulièrement de la presse. Tout le monde aime le scandale, et en plus un clash entre le chef de RobJeon et un ancien de ses employés.

De plus, le fonctionnement de l'entreprise était totalement secrète. Le fonctionnement et la fabrique est validée par l'Etat mais sinon personne ne sait comment ça marche à part les employés.

Bref, il savait comment attiré l'attention des autres et le scandale à très facilement démarré. Maintenant il se retrouvait à devoir gérer les journaliste qui venait chaque matin et soir pour lui pose des questions.

- Bonjour M.Jeon

Les tout premiers journalistes qui sont venu à sa rencontre se sont fait remballer par Jungkook parce qu'ils étaient beaucoup trop bruyant et exciter. Il a prétexter avoir un gros mal de tête à cause d'eux et les a viré.

Quatre autres groupes ont réessayer mais en voyant qu'il utilisait toujours la même excuse pour les renvoyer, ils revenaient mais cette fois, avec calme et respect. Depuis 3 interview on réussi à être mené. Après tout, il avait le droit d'en avoir marre.

- Nous sommes venu pour vous posez quelques questions, est ce que vous avez quelques minutes ?

- Oui je suppose, mais je vais bientôt devoir y aller alors dépêcher vous. Ordonne Jungkook en se levant pour ranger quelques affaires

- Bien-sûr, alors euuuh c'était pour savoir... Ah oui vous êtes un grand patron maintenant et je dirais que presque tout le pays compte sur vous pour créer de nouvelle technologie pour assurer notre avenir. Mais ne pensez vous pas que cette responsabilité est de trop?

- C'est sûr que ça ajoute un peu de stresse mais je ne leur ais jamais rien demander. Je fais seulement ce que je veux faire et du mieux que je peux.

- Et vous ne pensez pas à convertir vos robot pour en faire des aides soignants, ou des personnes pour aider dans le quotidien ?

- Les robots ont des esprits, ils ont des pensées et des envies. S'il veulent gagner leur vie en devenant aide soignant qu'ils fassent mais on ne doit pas leur imposer la moindre contrainte. Est ce que vous aimeriez qu'on vous ordonne de faire des tâches ménagères a longueur de journée
Est ce que vous aimeriez qu'on vous ordonne de faire des tâches ménagères à longueur de journée juste parce que vous savez bien le faire. Je ne pense pas. Alors respecter les comme les autres.

- Vous souhaiter que les robots aient une place dans ce monde ?

- Oui

- Pourquoi une telle vision de la vie ? Vous êtes celui qui a officialisé la fabrication des robots et qui les a vendu et donner une importance ! Pourquoi tant d'obstination pour créer une nouvelle espèce ?

- J'ai rencontré un robot qui voulait vivre comme un humain et qui malheureusement mort, maintenant si vous le permettez je dois travailler.

- Attendez s'il vous plaît encore quelques questions !

Jungkook passe le chemin et sort de son bureau. Il va laisser les vigiles s'en charger, ils sont là pour ça après tout. Il partis en direction de son labo qui finalement était juste à coter de son bureau. Lorsqu'il sortie de la salle, il fît face à Taehyung, qui le regardait les yeux grands ouvert, les mains devant le torse.

- Qu'est ce que tu fait là ? Demande Jungkook méfiant

- Eu-Eu et bi-bien je voulais te prévenir qu'on est déjà dans le labo, essaye de dire Tae pour paraître crédible

En voyant que Taehyung avait du mal a finir sa phrase, il se précipita vers le labo juste à côté de son bureau alors que Taehyung essayait de retarder son arrivé.

Lorsqu'il y entra, il vis avec surprise les deux autres ingénieurs... sur Jimin.

- Mais- QU'EST CE QUE VOUS FAITES VOUS ÊTES FOU ?!

Ça faisait longtemps ;))

I'm Alive TooWhere stories live. Discover now