ĆĦΔPIŦŘ€ VIŇGŦ-ĦỮIŦ

203 22 3
                                    

- Tout le monde, je vous présente Yoongi. Comme moi c'est un robot, je compte sur vous pour l'intégrer comme moi.

- Oh ! Mais ça ne serais pas l'ancien JiminS'exclame Namjoon

- L'ancien moi ?..

- Bonjour, comme l'a dit Jungkook je suis un robot. J'était la version robotique de Jimin mais maintenant j'ai pu développer mes propres sentiments et capacités. 

- Salut ! Moi c'est Hoseok ! Et du coup ça c'est Jimin mais je pense que tu le connais 

- "ça" ?? Je suis pas une chose ! 

- Si la mienne mais bon passons. J'ai tout réviser son système et il ne reste aucune trace de Jimin, enfin sauf quelque souvenir. 

- Je suis tellement fière c'est en quelque sorte notre création non ? Dit Namjoon 

- C'est vrai! C'est nous qui l'avons fabriquer ! Tu t'en rend compte Jin-Hyung ! On a réussi !

Plusieurs rires passait la barrière de leurs lèvres. Ils parlaient pendant plusieurs minutes et s'amusaient à découvrir les différentes facettes de Yoongi.

Avant c'est vrai qu'il ressemblait énormément à Jimin et s'était le but d'ailleurs mais maintenant sa caractère est tellement différent.

C'était devenu quelqu'un de calme avec un air froid.

Mais il avait garder se côtés réconfortant et remplis de bonnes attentions.

Même les traits de son visage avait changer. Son sourire se démarquait tout particulièrement et les autres prenaient un malin plaisir à le provoquer.

Rare les fois où Jungkook l'avais vue rire ouvertement. Cependant Yoongi restait légèrement gêner lorsque son regard croisait celui de Jimin.

Ça lui faisait bizzare de le voir en vrai. C'est comme s'il l'avait incarner le temps d'une année.

Tous ce que Jimin avais ressentit, il l'avais ressentit aussi.

Il était à la fois curieux mais aussi gêner. Il voulait parler avec Jimin pour savoir où il en était dans sa vie avec Jungkook.

C'était très étrange. Une fois à table, Jimin pris la parole pour leur annoncer son admission dans l'entreprise de Jungkook en tant qu'ingénieur personnel.

Il allait travailler en fonction des demandes de Jungkook et poura passer toutes ses journées en sa compagnie, même si Taehyung, Jin et Namjoon seront toujours dans les parages.

La soirée fut très animé. Ils se sont installer devant la télé pour choisir un film pendant que Jungkook préparait les chambres.

Jin et Jimin voulait les aider mais Jungkook les avais totalement rejeter. C'est ainsi que Jimin et Yoongi était tout les deux dans la cuisine en train de parler tout en faisant chauffer les paquets de popcorn. 

- J'espère que Jungkook ne t'a pas trop embêter pendant que tu me remplaçais

- Pour être franc il m'énervait. Il l'avait créer mais ne m'utilisait jamais et faisait que des reproches. J'avais envie de lui crier à la figure que je n'était pas toi mais à l'époque je ne pouvais pas encore me libérer.

- J'en suis désolé, mais dit moi, tu sais vraiment tout ? Sur Jungkook et moi ? 

- Seulement quelques souvenir. Je sais que vous êtes très amoureux et que vous avez fuis ensemble. Je sais à peu près tout se qu'à ressentis Jungkook mais toi je n'en suis pas sûr.

- Jungkook.. est ce que tu peux me parler de se qu'il a fait après ma "mort". Je n'ai jamais oser lui en parler.

- Pour faire cours, il est aller voir tes grands parents comme prévue puis il s'est occuper du village et à commencer à étudier pour finir dans l'un des plus grand lycée et devenir patron. 

- Est ce qu'il... A beaucoup souffert ?

- Il s'est longtemps torturer oui.. mais chaise jours il voulait vivre pour toi et il croyait en son projet. 

- Parfois je m'en veux tellement ..

- Pourquoi ?

- J'ai été faible et je n'ai pas su rester éveiller. A cause de sa on s'est perdu de vue et Jungkook à souffert. Sur le coup de la panique, il a cru que j'étais mort. J'imagine que son système a du planter 

- En quelque sorte oui. Je crois qu'il à du formater deux trois choses. Mais ce n'est pas grave, maintenant Jungkook à retrouver une part d'humanité en te retrouvant 

- Il était déjà avant, rigole Jimin 

- Non pas entièrement, même s'il ressentait des émotions il agissait comme un robot ayant pour objectif : construire un autre robot. Je sais à quelle point il a souffert a cause du partage de mémoire et je crois que je le ressens toujours. 

- C'est quand même incroyable tout ce que peux faire un robot... J'ai toujours admirée la technologie mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles s'avancent aussi loin. Encore moin que j'en tombé amoureux!

- JAI FAIM !!! crit Tae depuis le canapé 

I'm Alive TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant