07

18.1K 575 50
                                    


pdv vana

Ça fait maintenant trois semaines que je parle avec Kylian et je comprends toujours pas comment je me suis retrouvée dans cette situation. Ce que je comprends encore moins c'est la raison pour laquelle il continue à me parler alors qu'il a sûrement des milliers de choses plus importantes à faire, sachant que c'est quasiment toujours lui qui fait le premier pas, ça m'arrive bien sûr d'envoyer le premier message vu que je me suis habituée à parler avec lui mais c'est quand même lui qui lance plus souvent la conversation. 

J'insère les clés de chez moi dans la serrure et ouvre la porte avant de crier que je suis rentrée. Je caresse mon chien quelques secondes après qu'il soit venu me voir puis je vais dire bonjour à mon frère avant de me diriger vers ma chambre.

Allongée sur mon lit, je traîne un peu sur les réseaux, je fixe mon profil instagram en ne pouvant pas m'empêcher de penser que Kylian a sûrement vu chacune de mes photos postées. Je vais inconsciemment sur son compte, que je follow déjà bien évidemment et regarde quelques unes de ses dernières photos, j'en like deux ou trois puis verrouille mon téléphone histoire de me concentrer sur mes cours mais ce dernier sonne avant même que je puisse commencer. Je le prends rapidement et souffle en voyant le prénom qui s'affiche.

Jordan. C'était mon petit-ami pendant presque plus d'un an mais ça s'est violemment terminé cet été car je pouvais plus rester dans une relation aussi malsaine pour lui comme pour moi. Certes je l'aimais et c'est peut-être toujours le cas mais c'était juste trop pour moi.  Après environ six mois de relation, il a commencé à prendre des merdes et en devenir dépendant, il venait sonner chez moi au beau milieu de la nuit dans des états complètement désastreux, je prenais toujours sur moi et je m'occupais de lui comme je le pouvais mais l'accumulation m'a fait péter un plomb et j'ai préféré mettre un terme à tout ça. J'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais mais rien n'y faisait, ça devenait de pire en pire, il a même commencé à me demander des grosses sommes d'argent et naïve que j'étais je lui donnais les yeux fermés en pensant pouvoir l'aider quand il était dans le besoin, mais il en faisait jamais bon usage alors j'ai pris cette difficile décision de tout stopper. Le problème c'est qu'il a jamais compris ça, mon frère a même dû intervenir plusieurs fois pour pas que ça dérape quand il sonnait chez moi alors que je lui avais clairement fait comprendre que je voulais plus de lui.

Je laisse mon téléphone sonner sans répondre mais décide tout de même d'écouter le message vocal qu'il a laissé dans lequel il dit qu'il a besoin de moi et tout le bazar, toujours le même discours depuis des mois. Je mets une main sur mon front en verrouillant mon téléphone et rejoins rapidement mon frère dans le salon.

- Noah, j'appelle en criant, me dis pas que Jordan est passé quand j'étais pas là ?

- Euh si, il dit en se tournant vers moi, je voulais éviter de te le dire parce que j'en peux plus de cette histoire, je vais me le faire je te jure.

Je souffle doucement.

- Tu lui a fait quoi cette fois ?

- Rien de grave, une droite c'est tout.

Je le fixe en haussant les sourcils.

- Bon peut-être deux, en tout cas je suis sûr qu'il reviendra pas d'ici un long moment. Tu lui réponds toujours pas j'espère ?

- Non, je lui réponds pas.

Il hoche la tête et je soupire pour la énième fois avant de retourner dans ma chambre, téléphone à la main. Je vois une notification instagram qui m'intrigue particulièrement parmi les autres.

"k.mbappe vous a suivi."

❦❦❦

numéro sept - kylian mbappéWhere stories live. Discover now