60

11.5K 394 41
                                    


pdv vana

Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis attrape mon sac avant de me diriger vers la porte, mais celle ci s'ouvre sur Noah.

- T'es toujours pas partie ? me demande-t-il.

- J'allais y aller.

Je me décale pour le laisser passer et m'apprête à traverser la porte mais il m'interpelle avant que je ne puisse le faire. Je me retourne et l'incite à parler du regard.

- On peut parler deux minutes avant que t'y ailles ?

- Je dors ici, on parlera quand je reviendrais.

- Non maintenant, dit-il d'un ton qui se veut autoritaire.

Je souffle et finis par refermer la porte, je pose mon sac sur le canapé et m'assieds dessus en croisant les bras.

- On a pas vraiment parlé depuis la dernière fois, commence-t-il. T'as passé la semaine chez Luna et on est jamais à la maison en même temps, tu m'en veux toujours ?

Je laisse planer un silence pendant quelques secondes, puis je tourne ma tête nonchalamment vers lui.

- Ça passe jamais bien quand on apprend quelque chose de la bouche d'un autre, c'était pas tes histoires donc c'était à moi de lui dire.

- Tu crois vraiment qu'il m'aurait lâché ? Il me demande où est sa meuf et je commence à bégayer comme un enculé, normal qu'il insiste.

Je lâche un rire non voulu, ce qui le fait sourire automatiquement.

- Allez viens là, il passe un bras autour de mes épaules pour m'attirer contre lui.

Je me laisse faire en souriant malgré moi. Même si je voulais l'ignorer plus longtemps, j'aurais pas pu, c'est mon frère et j'arrive pas à être énervée contre lui pendant une longue période. En plus ce con est vraiment drôle, impossible de me forcer à ne pas rire à ses conneries, ça me trahit direct.

- Pars plus comme ça, se plaint-il. Comment ça tu me laisses une semaine ici sans ta sale gueule qui hurle pour rien ?

- Ah ouais tu m'aimes trop c'est grave, je dis en riant. 

Il me pousse et je récupère mon sac après lui avoir annoncé que je devais m'en aller. Je m'empresse de descendre les escaliers et saute dans la voiture de Kylian qui m'attendait devant l'immeuble.

- Toi tu crois je vais t'attendre toute ma vie ? se plaint-il quand je ferme la portière.

Je souris innocemment et embrasse rapidement ses lèvres avant qu'il ne démarre. Aujourd'hui avait lieu le dernier match avant la trêve internationale, contre Marseille. J'aurais aimé être au parc pour prendre un malin plaisir à insulter les marseillais, autrement dit mon activité préférée, mais je suis finalement restée avec Luna.

On arrive enfin dans l'appartement de Kylian quelques minutes plus tard, je le laisse aller se changer tandis que je me dirige vers la petite terrasse. Je m'avance et m'accoude à la rambarde en regardant la Tour Eiffel illuminée. Je contemple un moment la vue qui s'offre à moi quand des bras viennent s'enrouler autour de ma taille et des lèvres se poser dans mon cou.

- Tu fais quoi ? demande Kylian en posant sa tête sur mon épaule.

- Je regarde, je réponds simplement.

numéro sept - kylian mbappéHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin